Finé

13 2 1
                                    


Dans un beau jour, il a été révélé ceci:

"Mista ... Mon cher ami Mista, tu étais quelque chose pour moi, quelque chose de vraiment digne dans mon cœur, quelque chose qui m'a fait vivre, quelque chose que je voyais dans le miroir ... Penser que tu as fait des choses aussi stupides, c'est inimaginable , Giorno ... Mista ... vous tous des conneries ... J'ai perdu ma vie et mon optimisme à cause de vous. Tu étais le bébé qui manipulait les gens pour te faire vivre sur leur dos, tu as manipulé ce pauvre Giorno, ne pense pas que j'écris ça pour te laisser encore libre, tu viendras avec moi, je n'accepterai pas ma mort si facilement ... Mista a manipulé Giorno Giovanna qui m'a manipulé pour aller manipuler Mista et me faire des amis Mista et Giorno mroe ... Je ne peux pas le croire. Tu m'a fait tuer des innocents, toi et seulement toi. Tu nous as tous manipulés en créant ta faible personnalité mais écoute ... c'est la fin, tu ne peut pas échapper au passé, et ce que tu as fait ... tu ne peut pas simplement quitter  pour une vie paisible avec ces pensées et ces actions. Justice sera faite et venger ce pour quoi j'ai pleuré ... Je suis Yoshikage Kira, et j'ai écrit ceci à l'officier Abbacchio, je veux présenter mes excuses à votre collègue Zoulou qui est mort à cause de moi. Je le méritais, mais sachez que si Mista ne me faisait pas faire ça, il serait maintenant avec vous pour lire cette lettre. Au revoir."

cette lettre a été écrite avant la mort de Kira, comme s'il savait qu'il allait mourir.Abbacchio a alors vu ceci ... c'est ce qui l'a rendu fou, je me souviens de l'avoir vu forcer Hot Pants à venir avec lui dans la voiture, alors qu'il se dirigeait vers la forêt où se trouvaient Mista et Giorno ... ET C'ÉTAIT LE TEMPS. Pour le faire! Pour rendre justice! Mista le manipulateur dormait, en pensant à une histoire d'amour aussi stupide. La police arrive alors avec tous les officiers et ils font exploser la porte, de nombreux pistolets étaient présents et Mista a vu son passé lui revenir, il a vu la justice, et rien de plus. Il n'a pas pleuré, parce que toutes ses larmes étaient fausses depuis le début, il savait que ça allait arriver un jour, mais pas aujourd'hui ... il est alors pris de force à Abbacchio ... Giorno n'a montré aucune résistance, les autres officiers lui expliquaient pourquoi il avait été arrêté, il ne voyait plus Mista de la même manière, l'officier parlait à Giorno et puis Giorno l'homme qui n'a pas pleuré, a laissé juste une larme de son œil droit, cela montrait ses regrets pour tous les efforts qu'il avait faits ... il y restait alors sans bouger du tout. Complètement détruit. Polnareff a appris la nouvelle, il a été détruit aussi, mais Polnareff vivait sa vie avec Mariah et était prêt à se marier, c'était la vie dont Mista rêvait, mais Mista n'a fait aucun effort, il voulait le facile et le sale façon.

Mais sachez juste quelque chose, la justice peut se diriger à tout moment dans votre maison.Mista a été jugé coupable et a été condamné à la prison pour le reste de sa vie, pour manipulation, plusieurs meurtres. C'est clairement lui qui a créé tout cela, c'est lui qui a fait de RaidProtect un problème. Mista.

Et Mista dans sa cellule, sans raidprotect, seul, sans personne. Il va mourir la ba plus tard qu'il ne pensait mourir, "Parfait" fut son dernier mot, je ne sais pas pourquoi mais rien ne peut le sauver.

 C'est moi Diavolo qui te parle en ce moment, sache que je suis juste ici pour te raconter cette histoire, tu peux voir cette histoire comme tu veux. Ce message sera brûlé et l'ordinateur avec qui tu lit ce message, au-revoir.

(Mista X Raidprotect est un squelette où vous pouvez mettre ce que vous voulez, c'est comme ce que nous avons tous vécu un jour, et moi le créateur qui vous parle bien le sais, je peux vous dire que cette histoire est inspirée d'une vraie histoire que j'ai vécu. C'était Mista X Raidprotect, probablement l'une des histoires que j'aimais tant écrire, peut-être qu'il y aura une partie 3? Non ... je ne peux pas répondre à cette question, vous savez, à cette histoire, tout relire et faire en sorte que tous les personnages ressemblent à des personnes de votre vraie vie, et vous en verrez l'impact. Merci à tous d'avoir lu.)

)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.
Mista X Raidprotect : Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant