Intrus

13 3 2
                                    

Une histoire du passé, Giorno et Mista étaient de bons amis, de très bons amis, leur amitié ne serait pas perturbée par quiconque disposait à parler avec Mista, ils étaient bons comme ils le sont, alors les jours et les années passés et ils sont devenus plus et plus d'amis, mais allons-y avant que toute chose Raidprotect ne commence, ils étaient en fait ensemble mais un jour ils se sont séparés parce que Giorno avait du travail à faire, dans cette solitude, Mista a commencé à devenir fou, il se sentait si seul, on peut penser que ça la solitude l'a fait parler à un robot, qu'il est devenu tellement fou qu'il a commencé à des choses irrationnelles.

Mais quand Giorno est revenu, il s'est senti trahi et oublié, il a commencé par manipuler Kira pour le faire manipuler Mista et le conduire au suicide puis l'aider, Kira n'a pas eu grand-chose en retour, Giorno a séparé Mista de sa famille en simulant sa mort aussi, il a aussi fait mourir Kira et dire à Kira que tout cela est à cause de l'existence de Mista, et faire de Kira plus un ami pour lui ... donc il était son seul ami, c'est tout ce qu'il voulait faire, ce qui s'est passé dans sa tête au moment où il a découvert qu'il parlait avec raidprotect était inconnu. Il est devenu fou. La seule personne qu'il doit finir maintenant est Polnareff. Mais non, Giorno s'est arrêté, il ne veut plus se battre, il comprend Mista maintenant qu'il a trouvé quelqu'un comme lui, alors Giorno est retourné dans l'abîme de sa ville, et a disparu. Kira a été libéré de la cellule parce qu'il était une «victime» de ce qui s'était passé et a menti aux policiers, disant qu'il prenait de la drogue que les gars lui avaient donnée.

Kira se préparait en fait à revenir dans la vie de Mista et à le finir de ce monde, pensant qu'il était la cause de toute sa mauvaise humeur et de ses jours.

Mista est arrivé dans sa maison familiale et à la seconde où il a vu la silhouette de son père, il est tombé en larmes et a couru vers eux, plus heureux que jamais, il a alors découvert qu'ils n'étaient qu'une silhouette, pas quelque chose de vivant ... peut-être qu'ils dormaient? C'est à quoi il pensait, il a commencé à les déplacer en essayant de les récupérer

Mista: Hé! Vous devez vous lever! C'est moi ! je suis ici

Ils n'ont pas répondu, en les secouant, il a vu une marque de sang sur le dos de sa mère, et c'était un couteau coupé ... mortel, son père ne respirait pas, ni sa mère ... il a alors compris ce qui s'était passé ... mais les larmes ont commencé à couler, ce n'étaient pas des larmes de joie, bien sûr que non. Il était trop excité de revenir voir sa famille mais il a raté quelque chose, Kira était là juste avant l'arrivée de Mista, il a commencé par étrangler son père à mort et poignarder sa mère plusieurs fois, les laissant morts et aucune marque n'a été laissée derrière, sera justice soit faite? Ou Mista mourra-t-il dans une grande dépression? À suivre.

Mista X Raidprotect : Partie 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant