Après plusieurs jours de lutte contre la justice, Mista a été jugée non coupable et a finalement été libérée. Abbacchio est diplômé du poste de chef du département de police. Hot Pants a remplacé le poste d'Abbacchio, ils étaient toujours collègues et prêts à faire régner la justice sur la ville. Cela rend Mista et Giorno réunis à nouveau. Polnareff a trouvé un travail dans sa ville et était plutôt content pour son ami Mista, il a ensuite retrouvé l'amour de sa vie, "Mariah".

Giorno savait que Bucciarati était dans le fait dans la ville et il a décidé de l'inviter à aller un jour dans une forêt et peut-être camper avec Mista.

C'était le jour pour ça et ils se dirigeaient vers une foret. La forêt était immense, compacte et florissante. Sa canopée était monopolisée par l'orme, le saule et le bouleau, qui permettaient à de vastes lumières scintillantes de descendre. Des branches silencieuses pendaient à deux arbres et un pot-pourri de fleurs, qui essayait désespérément d'éviter les ombres, enrichissait la vue par ailleurs immuable. Une cacophonie de bruits sauvages, provoqués par des animaux en fuite, égayait la forêt et s'harmonisait avec le bruit du vent soufflant doucement dans la forêt.

Mista : "Alors est-ce la fin de tout cela?"

Giorno: "Ouais peut-être, je veux dire que nous avons trouvé notre meilleur ami ici, et nous sommes finalement réunis comme de vrais amis sans problèmes. Cela peut être la fin"


Bruno: "Je ne peux pas croire que tu as attendu tout le temps. Alors, dis-moi ce qui s'est passé en mon absence?"


Mista: "Pas trop de choses, je veux dire ... chaque jour était pareil"


vous pouvez sentir une certaine perturbation dans la façon de parler de Mista

Bruno: "Oh ... on dirait que tu transpire, c'est la chaleur?"

Mista: "ou-ouais probablement"

Bruno: "d'accord alors ..."

Il se penche en avant et pose sa main sur l'épaule de Mista et se lèche le visage pendant que
Giorno riait en essayant de rire pas vraiment fort ...

Bruno: "Ce goût .. EST LE GOUT D'UN MENTEUR! TU MENT MISTA!"

Mista : "Q-Quoi mais rien s'est passé j'te jure !"

Abbacchio était dans le département de la police en train de regarder une photo de son meilleur ami et collègue, Zoulou ... il est mort comme un rat mais avait un passé de héros ... il la remet ensuite et Hot Pants ouvre la porte du bureau d'Abbacchio et s'approche avec un dossier

Hot Pants : l'affaire n'est pas encore finie... ils ont trouvé une adresse écrite sur un bout de papier blanc dans la poche gauche de Kira... on sait pas a quoi ça correspond mais j'ai voulu te la montrer, sa mort pourrait cacher quelque chose de plus grand... J'ai réussi a identifier un peu l'adresse, c'est au nord-est de la ville.

Abbacchio : Bien joué Hot Pants, c'est vrai que c'est pas encore fini... on va s'y rendre tout les deux pour enfin en finir je commence a en avoir marre un peu... je vais retrouver l'adresse avec le reste des dossiers sur l'affaire

A suivre ...

Mista X Raidprotect : Partie 2Where stories live. Discover now