Chapitre 7

7.4K 272 135
                                    

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
Hillcrest, Hinsdale district
Chicago 11:30 pm
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

- Putain mais c'est un manoir cet endroit !
- Bon comment ça se passe maintenant ?
- Ian et Keven sont en bas, dans quelques minutes, les explosifs vont créer les secousses dans la maison, normalement toi Justin tu devrais aussi les sentir.

Je me trouvais dans la maison d'en face. Il n'y avait personne mise à part une vieille femme et son mari qui dormait paisiblement dans la chambre d'à côté. Les explosifs placés dans les égouts de la maison que nous allions cambrioler étaient juste assez puissant pour créer de violentes secousses sans pour autant faire exploser tout le quartier.

Moi, si je me trouvais ici c'est parce que la fenêtre du couloir de cette maison donnait juste sur le boîtier qui commandait toutes les vidéos surveillance de la maison, nous ne pouvions pas le détruire de l'intérieur car nous nous ferions directement prendre étant donné nous serions filmés par les caméras qui étaient connectés avec celles du département de police le plus proche. Alors il fallait un tireur qui puisse tirer de loin et dégommer cette boite de contrôle et je crois bien que je devais être l'un des meilleurs tireurs qui puissent être.

- Justin ça va être à toi, me dit Alan dans l'oreillette que j'avais.
- Aucun problème.

Je pris mon fusil de précision, c'est un CheyTac M200, le meilleur qui puisse se trouver. Je me mis en position et plaçai mon œil derrière la lunette de visée pour pouvoir distinguer ma cible. Je vois la lumière jaune que Dean envoie du jardin de la maison d'en face, signe que je pouvais y aller. Alors je tirai une fois, précisément.

- Bravo le sniper ! s'exclama Alan.
- Ce fut un plaisir.

Quelques secondes après, je peux sentir des sortes vibrations sous mes pieds, comme-ci la maison tremblait. À tous les coups les explosifs avaient fait leur boulot. Ce qui voulait dire qu'il fallait que je me casse de là avant que les vieux ne remarque quoi que ce soit. Je sortis alors de la maison et traversai la rue pour arriver devant la villa qui était notre cible où Grey et Dean m'attendent. Nous pénétrons dans la demeure qui est plongée dans l'obscurité et quelques instants après Ian ne tarde pas à nous rejoindre.

- Keven et Alan se charge de prendre les données du serveur.
- Bien alors on a du temps devant nous, dit alors Dean. Alors Justin, tu ne nous racontes pas ?

Je me tournai vers lui intrigué.

- Raconter quoi ?
- Comment s'est passé ta réintégration dans le gang de Kyle.

Je soufflai.

- Il n'y a rien à dire sur ça.
- T'en es sûr ?
- Relaxe, je ne fais que bosser pour lui et sans qu'il ne s'en rende compte je le fais tomber, encore une fois.
- Mais bien sur, en tout cas tu rêves pour que je vienne te rendre visite en taule.

Je levai les yeux au ciel. Voilà la raison pour laquelle je n'ai pas parlé de ça, trop de négativité. Bon, ça faisait une semaine que j'étais au service de Kyle et il est normal que la nouvelle se répande. On se sépara alors en deux groupes, je descendis au sous-sol avec Ian, quant à Grey et Dean, ils montèrent dans au grenier.

En descendant, on arriva devant une porte qui s'ouvrit immédiatement, sûrement grâce à Alan et Keven. Mais par contre, on fut vite coincée par les lasers à infra-rouge. Ian manipula alors les commande qui se trouvaient à l'entrée.

- Tu t'es remis de la gifle de Cayla ? me demanda alors le jumeau.
- Elle ne m'a pas giflé.
- Ouais mais elle t'a quand même violemment remballé, pour moi c'est encore pire qu'une gifle.

The Power Of Attraction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant