Chapitre 2

6.6K 323 56
                                    

Lorsque ton passé t'appelle, ne répond pas, il n'a rien de nouveau à te dire.


Allongé sur mon lit, j'observai depuis bientôt un quart d'heure le plafond de ma chambre d'hôtel. Je décidai enfin à me lever, sortant discrètement du lit pour ne pas réveiller les deux jeunes femmes qui se trouvaient à côté de moi. En fait c'étaient les deux hôtesses que j'avais rencontré à mon arrivée et franchement je n'aurai pas cru que ça serai facile que les faire s'entendre pour faire ce genre de chose.

J'entrai sous la douche, histoire de me détendre quelques minutes et lorsque j'en sortis, je fus ravi de voir que les deux jeunes femmes s'en étaient allées. Au moins elles savaient à quoi s'attendre. Quant à moi, je devais aussi m'en aller, je n'avais plus rien à faire ici. Après m'être vêtu des seuls habits de rechange qu'il me restait, j'avais récupéré mon sac avant de sortir de la chambre. Le seul problème est que je n'avais pas de quoi payer la suite que j'avais occupée durant une semaine.

Je sortis de la chambre et me dirigeai vers le fond du couloir où se trouvait une fenêtre qui donnait sur la rue arrière. Je vis qu'un camion se trouvait juste en dessous ; un chance pour moi. Sans perdre un instant, j'ouvris la fenêtre et jetai mon sac pour qu'il atterrisse sur le toit du véhicule et en fis de même pour moi. Je me rattrapai sur mes jambes et me laissai glisser sur le pare brise pour atterrir au sol.

Depuis deux ans, voilà de quelle façon est-ce que je vivais. Ce n'était pas vraiment le mode de vie idéal, mais ça me plaisait bien, même-ci j'avoue que par moment, mon ancienne vie me manquait, surtout lorsque je pensais à elle. Je passai par une place non loin de la Fontaine de Trevi, lorsque je m'arrêtai soudainement. J'étais peut-être fou, mais j'avais la bizarre impression d'être suivi. J'observai chaque coin de la place et en me retournant, je vis derrière moi à plus de dix mètres de moi, un homme, portant des lunettes ainsi qu'une casquette qui cachait son visage et qui était regarder dans ma direction La place n'était pas si remplie, nous étions en début de soirée et personne ne se trouvait près de moi pour que je puisse me tromper.

-Il ne manquait plus que ça.

Je continuai mon chemin et feignis de n'avoir rien remarquer. Merde, mais qu'est-ce que j'avais encore fait pour que ce type se mette à me coller au cul ? Je m'étais pourtant tenu parfaitement bien ces derniers temps. Bon d'accord, j'avais couché avec une mariée le jour de son mariage, mais à ma connaissance, elle avait été bien contente de m'avoir rencontré ensuite.

Je quittai la place et passai devant la Fontaine de Trevi qui elle était encore bombée de touristes. Tant mieux pour moi. Je m'assis sur une marche au milieu d'un groupe d'étudiants pour ainsi me fondre dans la foule, tout en gardant un œil sur ce type. Il observait la foule et passa à trois mètres de moi sans me remarquer. Une fois qu'il fut suffisamment loin, je décidai d'inverser les rôles et de le suivre à mon tour.

Mais qu'est-ce qu'il me voulait ? Et puis, pourquoi me rappelait-il donc quelqu'un à ce point ? Il se stoppa un instant et tourna légèrement la tête avant de se mettre à courir. Putain, il m'avait grillé. Je me mis à sa trousse et tentai de le rattraper mais c'est qu'il courait vite, ou alors est-ce moi qui suis devenu trop lent ? Il passa dans un ruelle et fut bloqué par une impasse, je le rattrapai alors par la capuche de son sweet et le plaquai contre un mur.

- T'es qui ? Et qu'est-ce que tu me veux ?

Il ne répondit pas et se mit à rire, ce qui m'énerva encore plus. Je lui retirai alors ses lunettes ainsi que sa casquette pour voir...

- Dean ?

Putain mais qu'est-ce qu'il foutait ici celui la ? Je le délivrai alors qu'il continuait à rire et je ne pus m'empêcher de sourire.

The Power Of Attraction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant