Chapitre 22

6.5K 259 28
                                    

Ca fait bien deux heures que je me suis réveillé dans cette cellule, on m'a directement ordonné de mettre une combinaison de prisonnier ainsi que des menottes. Ça faisait longtemps que je ne m'étais plus retrouvé en orange. Un gardien traverse le couloir et vient se poser face à moi.

- Vous pouvez m'expliquer ce que je fous ici ?
- On t'a arrêté, pour meurtre.

Un meurtre, ça ne s'oublie pas. Jamais. Chaque jour, je suis obligé penser à toutes les personnes que j'ai tué, mais là, je ne me souviens pas avoir tué quelqu'un depuis un bout de temps. Il ouvre la cellule et me fait sortir. Nous traversons une deuxième fois le couloir, tout est calme, les prisonniers se font discrets, pourtant, nous sommes en plein après-midi. Enfin, je crois. Nous entrons alors dans une salle d'interrogatoire. Tiens, ça aussi, ça faisait longtemps. Je m'assois sur une chaise et quelques minutes après, un homme entre. Je le reconnais. C'est Warren.

- Warren ? Tu vas enfin pouvoir m'expliquer ce que je fais ici.

Il ne répond pas et prend place en face de moi.

- On t'a retrouvé inconscient dans un hangar. À toi de me dire ce que tu foutais là-bas.

Je hausse les sourcils.

- Kyle voulait me voir, je ne sais même plus de quoi est-ce qu'on a parlé.
- On l'a interrogé, il nous a affirmé ne pas t'avoir vu hier.

J'arque un sourcil, pourquoi est-ce que Kyle mentirait ?

- Et donc c'est pour cette raison que je suis ici ? Parce que je me suis retrouvé dans un hangar ?
- Non, ce que je voudrais savoir est pourquoi est-ce que depuis ce matin, Cayla est porté disparue ?

J'écarquille les yeux et semble enfin m'intéresser à la conversation. Merde mais dans quelle connerie est-ce qu'elle s'est encore fourrée ?

- Comment ça, portée disparue ?
- Oui, elle a disparue, nous n'avons aucune nouvelle d'elle et nous sommes sûrs qu'elle a bien été agressée car elle a tenté d'appeler Alena, en panique avant que son téléphone ne soit indisponible. Et je voudrai savoir pourquoi est-ce que lorsque nous t'avons retrouvé, tu avais ça dans la main ?

Il pose sur la table une bague. C'est celle que je lui avais laissé il y a deux ans, avant que je ne parte. Elle l'a toujours sur elle. D'accord, cette fois-ci c'est assez inquiétant.

- Tu crois bien que si je le savais je serai déjà entrain de la chercher ! Et à t'entendre on croirait que j'y suis pour quelque chose.

Il ne répond pas et j'ai un rire jaune.

- Donc tu crois que je pourrai lui faire du mal ?
- Pas intentionnellement.

Je secoue la tête.

- C'est une blague.
- Tu sais que je pense. Je crois que sans t'en apercevoir, tu as dû lui faire du mal et ne t'en remettant pas, tu as malheureusement perdu connaissance.
- Et qu'est-ce que tu entends par lui faire du mal ? Tu penses que je l'ai tué ?

Il se contente de hausser les épaules.

- Jamais je ne l'aurai tuée. Ce n'est même pas une question à poser. Je préfère mourir que de devoir lui faire du mal. C'est clair ?
- Je ne demande qu'à te croire. Mais si c'est ça, dis-moi ce qui s'est passé pour que tu te retrouve dans cette situation.

Je soupire. Bien sur, c'est bien ma chance. Maintenant je me retrouve accusé d'avoir tué ma petite-amie. Comme c'est drôle.

▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
flash back
08:30 am
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

The Power Of Attraction Tome 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant