Benjamin Arnold et sa maîtresse...

28 3 0
                                    

De toutes les horreurs qu'une presse people peut sortir je ne m'attendais pas à en être la cible et encore moins à être celui qui allait paraître comme étant un infidèle sans scrupule, prêt à briser son couple pour une femme que je n'ai ni vu, ni touchée.

Rosario a finalement eu ce qu'elle voulait de moi, grâce à cette histoire elle obtient enfin cette liberté dont je semblais lui priver toutes ces années et elle s'est refusé de me croire comme si nous venions à peine de nous connaître.

J'ai passé une nuit blanche adosser à ce lit que j'ai partagé des années avec celle avec qui je voyais mon avenir, celle qui aujourd'hui est prête à croire une photo qui ne montre que deux personnes proches mais rien n'indique qu'il y a quelque chose entre cette fille et moi.

Le lendemain je suis reparti travailler sans prêter la moindre attention aux bruits de couloirs ni même aux moqueries de certains de mes collègues qui passaient par mon bureau pour voir comment je supportais d'avoir été pris sur le fait.

Hernandez et Smith ont proposé d'aller dans un club pour me changer les idées, eux me croyaient mais se demandaient qui voudrait que notre couple explose sachant que nous avions commencé à envisager d'officialiser avant que sa sœur ne le fasse.

C'est l'un des facteurs qui ont contribué à l'éloigner de moi, elle se refuse à être demandée en mariage tant que sa grande sœur n'est pas marié car elle veut que l'attention de sa famille soit sur elle d'après ses dires.

Une fois que la nuit est apparue Hernandez et Smith m'ont pris en voiture afin qu'on passe une nuit de folie à nous enivrer jusqu'au petit matin sans penser à tout ce qui vient de me tomber dessus.

Hernandez nous a fait passer car il connaissait le gestionnaire de la boîte ce qui a fait parlé les personnes qui attendaient que leur tour d'entré n'arrive ce qui m'importait peu d'ailleurs.

Nous avons été guidé à une table où une serveuse commençait à déposer les bouteilles d'alcool, des verres que nous avons pris pour nous abreuver afin de mieux profiter de l'ambiance de la boîte.

- Maintenant qu'on s'est désaltéré. Il y a un groupe de filles par là qu'on pourrait aller voir !

- N... Non pour le moment je vais rester là.

- Smith ? Tu me suis ?

- J'ai une meilleure idée Hernandez. Ramène les filles à notre table.

- Bonne idée. En attendant plus d'histoires d'ex Arnold ! Surveilles-le Smith.

- Super. Hernandez je n'ai plus 10 ans.

- J'espère bien. Souhaitez-moi bonne chance.

- ... Arnold ne prête pas attention. Il veut juste que tu passes une bonne soirée.

- Je sais. Je sais...

- Ce soir nous sommes deux célibataires et un amoureux des femmes. Un peu comme les trois mousquetaires on est en route vers de nouvelles aventures.

- ...

- En parlant de ça, pose ton verre. Il arrive avec des f... merde.

- Qu'est-ce qu'il y a Smith ?

- Benjamin surtout ne...

- Elle ?!! Ici ?! C'est une plaisanterie !!

J'ai bu cul sec le verre de whisky que je tenais à la main pendant que Smith tentait de me calmer alors que je me frottais les yeux en priant que le sort ne s'abatte à nouveau sur ma personne.

- Arnold non n...

- Après m'avoir humilié devant la France entière tu viens célébrer la réussite de ton coup sous mon nez ?!

- ...

- Bien joué Hernandez !

- Je vous promets que je ne savais pas que c'était...

- Enflure !

Je me suis détachée de Smith qui ne cessait de me tenir comme si j'étais une bête sauvage de foire, prêt à bondir sur le premier venu mais je n'arrivais pas à contenir mes émotions face à cette arriviste.

Cela se lisait sur son visage que la honte lui scellait les lèvres, la gêne que lui procurait ma présence car à présent elle devait faire face aux conséquences de ces actes et aucun écran ne pourrait la protéger.

Alors que je me rapprochais de cette fille, une autre aux cheveux blond platine s'est empressée de me pousser et j'ai tangué avant d'être réceptionné par une armoire à glace qui n'a pas hésité à me faire tâter de son poing mais en voulant répliquer Smith m'a tiré.

- Laisse-moi Smith ! Il n'a pas à me frapper !

- Tu as trop bu et tu risques de créer un mouvement de foule Arnold ! Viens on y va !

- Non !

Smith a fait appel à l'ami d'Hernandez pour me faire sortir de la boîte par l'arrière pendant que j'essayais de me débattre pour aller en découdre avec le lâche qui m'a frappé au visage...

Je me souviens avoir été mis dans un véhicule noir, entendu Smith remercier une personne dont je n'ai pu voir le visage avant de m'évanouir et je me rappelle avoir été transporté jusqu'au lit où j'ai émergé ce matin.

L'alcool a eu du mal à redescendre mais j'ai réussi à faire l'effort de me lever de ce lit qui ne ressemblait en rien au mien, ni cette pièce ou cette odeur de linge propre, ni ces couleurs pastels qui ornaient les draps et les murs.

Mon odorat s'est mis en alerte lorsque j'ai senti l'odeur du café, des crêpes sucrées qui semblaient s'inviter dans la pièce où je me trouvais alors j'ai rejoins ce qui ressemblait à la pièce principale.

Cette fille était là à mettre la table comme si de rien n'était, jusqu'à ce qu'elle sente ma présence et s'arrête net, son regard s'est redirigé sur la table qu'elle remplissait de nourriture.

- ...

- ... J'ignore qui tu es mais faire de ma vie un enfer pour ton audience virtuelle... j'espère que tes fans seront toujours derrière toi à suivre tes machinations.

- ...

- Ma fameuse maîtresse. Une nuit passé avec toi sans avoir eu à te toucher qu'est-ce que ça fait ?!

- Maîtresse ? Est-ce que vous allez aussi vous acharner sur ma personne ? Ce n'est pas suffisant...

- Vous avez gagné tellement d'abonnés que mon malheur vous passe au dessus de la tête ! J...

- Sortez immédiatement de chez moi. Je ne me répéterai pas.

Comme la lâche qu'elle est, cette bonne femme s'en est allée me laissant seul face à une table pleine mais ma faim s'est interrompue suite à cette conversation avec cette femme qui prétend être victime alors qu'elle a gagnée davantage d'abonnés.

Karma [FR]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang