Amaya W. la briseuse de ménage

58 4 0
                                    

Ayant passé le week-end avec Nelson à animé la galerie qui se tenait à Versailles pour le plus grand bonheur de Mariah la reine qui rivalise avec le roi soleil par sa chevelure blonde.

Durant cette exposition, de nouveaux contacts se sont créés pour le bonheur de mon business ainsi que celui de mes amis qui, de par leur aura créait une atmosphère tel que les invités gravitaient autour de Nelson et Mariah.

Ce matin je me suis empressée de prendre mon train pour aider Jamila avec le lancement de sa marque et je l'espère grâce à nos photos que son site internet sera un succès auprès de sa clientèle.

Après quelques heures passées à voir défiler le paysage, le train s'est enfin arrêté dans la capitale anglaise où un bus m'attendait car je ne voulais pas que Jamila soit préoccupée par ma venue sachant que cette journée était cruciale pour elle.

En arrivant à son appartement, tout semblait se mettre en place, elle avait fait venir quelques amis pour les visuelles de ces créations, son cousin qui mettait les éclairages ainsi qu'une makeup artist pour sublimer la reine du jour.

- Ama ! Je suis tellement contente de te voir. Tu n'as pas trop souffert avec tes sacs ?

- Je suis habitué maintenant et comme je te l'ai dit plus tôt. Concentres-toi sur tes vêtements, ton maquillage et je ferais le reste avec mon objectif.

- Tu es la meilleure. Tu ne sais pas à quel point je suis excitée et stressée aujourd'hui. J'ai envie que tout se passe bien car l'ouverture est prévu pour la fin de la semaine.

- Je suis là tant que tu as besoin de moi Jam. Par contre, est-ce que vlogger quelques scènes te dérangent ?

- Non sauf si tu comptes aussi inclure les parties où je pars en vrille.

- Tu es géniale Jam. Je resterai professionnelle mais pour les soirées je ne te garantis rien.

- Ça marche mais pourquoi Mariah n'est pas avec toi ?

- Cette semaine elle est dans le sud pour préparer un show et elle sera en studio donc elle ne sera pas disponible.

- On l'appellera en FaceTime pour rattraper un peu le temps perdu.

- Ne t'en fais pas pour ça. Sinon par qui je commence pour ton visuel ?

- Par elles, ensuite on fera les binômes, les garçons et on fini avec moi comme je ne suis pas encore décidé sur la tenue que je compte mettre sur mon Instagram.

- D'accord. Je dépose mon sac, je bois un verre d'eau et on se lance ?

- On fait ça.

Dès que mes mains ont saisie l'objectif tout s'est mis en place, les mannequins ont fait ressortir les tenues comme s'ils étaient nés pour ce moment, Jamila finissait de se faire maquiller avant de se changer pendant que les binômes se préparaient à entrer en scène.

Il y avait de la bonne musique pour égayer la séance, on était tous en train de s'amuser plus que d'être dans une ambiance stoïque et cela a permis à Jam de se détendre avant que l'objectif ne la prenne en photo.

Il y avait de la bonne musique pour égayer la séance, on était tous en train de s'amuser plus que d'être dans une ambiance stoïque et cela a permis à Jam de se détendre avant que l'objectif ne la prenne en photo

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Karma [FR]Where stories live. Discover now