Le numéro

71 8 1
                                    

~

Je me suis concentrée toute la journée sur la recherche de nouvelle mélodie, je crois que j'aurais du prendre quelques pauses, j'en ai la tête qui tourne. À peine me je me laisse tomber sur mon lit que la sonnerie du téléphone retentit dans la suite, je soupire longuement et je me dirige vers lui pour décrocher.

《- Allô?

- Salut Lana c'est Ray comment tu vas? Dit-il

Ça me fait tellement plaisir d'entendre sa voix! J'ai complètement oublié de l'appeler avec tout ce qu'il s'est passé dernièrement ici, je suis vraiment la pire cousine.

《- Je vais bien et toi? Demandais-je

- Ça va, j'ai apris que tu étais à Sydney et tu ne m'as rien dis! Comment je dois le prendre venant de ta part?! Bougonne t-il de l'autre côté du combiné

Je rigole et je passe une main dans mes cheveux.

- Désolé j'étais tellement surchargé de travail que je n'ai pas eu le temps de t'appeler, qu'est-ce que je dois faire pour me faire pardonner?

- laisse moi réfléchir...et bien ce soir j'ai entendu dire qu'il y aurait pas mal de vague alors je te propose de venir surfer avec moi et des amis! Dit-il enjoué

- Tu sais bien que je peux pas... soupirais-je

Je n'ai pas envie d'avoir des paparazzis sur le dos et que Ray soit embêté à cause de ça. Être affiché au quatre coins du pays ce n'est pas sa tasse de thé.

《- C'est pour ça que je te propose maintenant! Il n'y aura que moi et quelques amis. Allez je veux te voir sur une planche de surf! Rigole t-il

Je laisse échapper un léger rire, je passe ma main dans mes cheveux et fixe le téléphone.

《- D'accord, je n'ai jamais surfé et encore moin la nuit alors je te fais confiance!

- J'espère bien! On se rejoins à la plage de Bondi dans cinq minutes. Finit-il

- D'accord à tout à l'heure, finis-je

Je repose le téléphone sur le combiné blanc, je me lève et prends un maillot de bain et des vêtements plus décontracté dans mon armoir. Mon regard se pose sur mon walk-man...J'ai faillis oublié mon groupie!
Comme toute groupie qui respecte son idole, elle se doit de le suivre partout mais le seul problème c'est que je ne connais pas le numéro de chambre de Leonardo. Je peux peut-être appeler la réception et ils me donneront le numéro de téléphone de sa chambre! Je me précipite sur le téléphone, je le reprends et tape le numéro de l'accueil. Une courte sonnerie retentit avant que quelqu'un ne décroche.

《- Accueil du Concordia c'est pour? Demande une femme

- Bonsoir, c'est Lana morton de la chambre deux-cent-trente-quatre, connaissez vous le numéro de téléphone de la chambre de Leonardo DiCaprio? Demandais-je》

Elle va me prendre pour toutes les autres femmes qui veulent lui faire du charme au téléphone avant d'aller fricoter avec lui. Je me sens gêner de demander son numéro maintenant pourtant je ne devrais pas, ce n'est qu'un garçon du même âge que moi et il n'a rien de plus.

《- Bien sûr, je vais vous le donner...》

Je reste stupéfaite qu'elle me donne si facilement son numéro, je prend un morceau de papier qui traîne sur le bureau, je prend un stylo et je note le numéro qu'elle me donne. Je la remercie et raccroche pour composé celui de Leonardo. J'espère qu'il est déjà rentré, je ne l'ai pas vue partir des studios de l'émission où nous avons donné l'interview plutôt.

《- Allô? Annonce une voix rocailleuse

- Hey mon groupie prépare un maillot de bain on sort ce soir! Lui annonçais-je souriante

J'attends quelques secondes pour avoir une réponse de sa part.

《- Attend rien ne va dans ce que tu viens de dire, pourquoi un maillot de bain? Pourquoi et où on sort? Et il est vingt-et-une heure je te ferais dire!

- On va faire du surf sur la plage, comme tu es mon plus grand fan tu dois me suivre partout où je vais alors comme je vais à la plage tu viens! Dis-je joyeusement

Je l'entends rire de l'autre côté du combiné.

《- T'es tarée comme fille...ok on se rejoins dans le hall de l'hôtel. Finit-il

~

Maintenant je me rappelle quand je t'ai rejoins dans le hall à presque minuit, quant je me met à relire ce que j'ai écris tout à un autre sens pour moi. Tout ce que je pensais normal ne l'était enfait pas, tu étais déjà malade.

~

Hai finito le parti pubblicate.

⏰ Ultimo aggiornamento: Feb 17, 2021 ⏰

Aggiungi questa storia alla tua Biblioteca per ricevere una notifica quando verrà pubblicata la prossima parte!

Tu Me Vois Comme Ça?Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora