Merci encore à inori803 pour l'idée.

---

Une petite fille blonde aux yeux chocolat court vers un adolescent brun aux yeux noir. La petite fille sauté les bras de l'homme qui la rattrape avec facilité.

« Promets moi que papa et toi, vous ne m'abandonnerai jamais et que nous resterons toujours ensemble comme une vraie famille, elle supplie au bord des larmes. La petite avait un mauvais pressentiment et elle avait besoin que son grand frère de cœur la rassure.
- Je te le promets Lulu. Nous t'abandonnerons jamais, nous serons toujours là pour toi, il savait qu'il mentait et qu'un jour son père et lui devait quitter la jeune blonde. Cette séparation ne se ferait pas avant quelques années du moins il l'espérait.
- Merci Ze-nii. Dit la petite fille de quatre ans,un peu rassuré.
- Je t'en prie ma petite princesse, maintenant va te coucher il se fait tard. Il faut que tu sois en forme pour commencer ta formation demain !
- tu dors avec moi nii-chan
- Bien sur lulu!

La petite fille se blotti dans les bras de son frère une fois que celui-ci les a couché dans le lit.

- Bonne nuit nii-chan, elle marmone.
- Bonne nuit petite princesse, il lui fait un bisou sur le front et part la rejoindre dans les bras de morphe.

Je me réveille après ce rêve. C'est le troisième depuis le début de la semaine. Et ces rêves ont commencé il y a un petit moment, depuis notre retour de l'île de Tenrô.

En allant à la guilde, j'ai décidé de découvrir la provenance de ces rêves. Pourquoi je rêve toujours d'eux.

Je monte dans le bureau du maître avec appréhension.

« Maître, j'ai une faveur à vous demander ?
- Vas-y mon enfant je t'écoute.
- J'ai besoin de m'éloigner pendant quelques temps de la guilde. J'ai besoin de découvrir quelque chose sur mon passé ! Et je ne peux pas le faire si je reste ici.
- D'accord, la marque disparaîtra quand tu auras quitté la guilde. Mais n'oublie jamais tu auras toujours ta place parmi nous.
- Merci grand père. Je lui fait un câlin.

Je quitte la guilde pour commencer mes recherches au manoir heatfillia et en espérant en découvrir plus sur ces étranges rêves. Et j'en profiterai pour m'entraîner.

Je sais que le lieu où je vais trouver le plus d'informations est au grenier avec les vieux papiers et les vielles photos.
Revenir ici est étrange. Cela fait tellement longtemps que j'ai pas mis les pied ici. Tant de souvenirs me reviennent aussi merveilleux que mauvais.

Je montes dans le lieu que je convoite. En cherchant je tombe sur une lettre de ma mère.

Ma chère fille,

Si tu lis ces lignes cela signifie que j'ai quitté cette terre pour rejoindre les étoiles. Il y a quelques choses que je t'ai toujours caché ton père n'est pas Jude mais Acnologia le roi des dragons qui fait de toi la princesse des dragons. Quant à moi je suis la fille adoptive des esprits. L'histoire est trop longue pour que je te l'écrive et j'ai très peu de temps devant moi mais si tu demandes au roi des esprits, j'en suis sûre qu'il se fera un grand plaisir de te la raconté. Aussi tu es lié à quelqu'un de très convoité des guildes noires . Je ne pas t'en dire plus, ils sont là.
Layla.H

Ps : pour avoir les réponses va là où tout à commencé
Et n'oublie jamais je t'aime ma petite étoile et je te protégerai où que tu sois.

Je réfléchis a où se trouve le lieu où tout à commencé. Après plusieurs minutes de réflexion. Je l'ai trouvé mais maintenant je devais un moyen pour m'y rendre.

La Fille D'Acnologia [OS Fairy Tail] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant