Chapitre 5: Compréhension

164 7 0
                                    

Après le cours, Edward voulait me montrer quelque chose, cela devait surement être en rapport avec les millions de questions que je me posais sur lui et sa famille. Le problème était que je m'étais totalement trompé sur lui. Enfin sur eux... Il était d'une douceur dans ces phrases. Toujours, à regarder là ou j'étais et ce que je faisais. J'avais juste envie de lui dire ce que je voulais. Mais ma bouche ne voulait pas. Mon cerveau la guidait dans un sens contraire. Qu'allait-il me montrer? -Que veux tu me montrer Edward? Je lui demandais toujours ce qu'il voulait faire ou dire. Cela devait être énervant. 

-Tu ne sais donc pas profiter de l'instant présent, profiter d'un moment de ta vie? Je me demandais pourquoi il me disait ça moi je ne vivais pas dans toutes les époques je vivais la mienne. 

-Quel époque as-tu préféré? J'avais peur de sa réponse mais comme d'habitude j'étais curieuse de savoir. 

-Je ne saurais te répondre ton époque est bien. Enfin je trouve. Sa réponse était parfaite. J'étais tellement heureuse de savoir que mon "époque". Celle où je vivais étais cool.

-Tu ne m'as toujours pas dis où on allait? Il me regarda avec des grands yeux et souriait. Juste me faire comprendre que je devais attendre la fin des cours. 

-Qu'as tu comme cours maintenant? J'hésitais à répondre. C'est vrais je devais tout lui dire à cause de ce qui s'était produit. TOUT. 

- Sport enfin volley,... Je déteste le sport ça ne sert à rien à part suer courir et se faire mal. J'avais assez mal à la jambe pour devoir encore sauter et frapper sur un ballon.  

- Et toi tu vas où?  Je voulais tant qu'il soit avec moi encore encours. 

-Je vais t'ennuyer je suis encore avec toi. A cet instant, je pensais au fait qu'il allait encore m'observer quant je fais du volley.

-Bien sur que je vais t'observer je suis là pour ça. Il disait ça en rigolant. 

-Et bien, je te laisse je vais me changer à moins que tu veuilles aussi venir avec moi? Il éclata de rire. La première fois qu'il rigolait autant. 

-Non, je te laisse t'habiller sans t'observer. Toujours en rigolant.

Moi, qui détestait le sport mais qui me débrouillait pas mal. La capitaine de volley s'appelait Jessica Stanley. Je la haïssais tellement. Encore plus que Mike. Elle m'observait tout le temps depuis qu' Edward restait avec moi. Ensuite, Jessica m'a lancé le ballon. Mais moi qui était trop occupé à regarder Edward faire du sport. Je me la suis prise juste près de l'œil. En une fraction de seconde. Il était à côté de moi. 

- Ca va ? Tu ne t'es pas blessée??

-Non, je vais ressembler à un zombie maintenant. Il se mit très clairement à rire en me regardant tendrement. 

-Il n'existe pas les zombies.  Je souriais juste après ça petite phrase.  Juste après, Jessica qui marmonnait dans ses dents.

- Tracasse Edward, t'a protégée va plus que bien.  Avec son air de pétasse je n'arrivais plus à me contenir. 

-Je ne suis la protégée de personne sal peste. J'avoue je suis allée un peu loin...

-Tu va me le payer sal garce.  Cette énergumène osais me traiter de garde elle se prenait pour qui!?  Edward me regardait j'ai tout de suite compris qu'il ne voulait pas que je réagisse. 

-Viens par la sal peste. Après, nous nous sommes disputées. En fait nous nous sommes frappées. Je n'ai besoin de l'affection ni la protection de personne. La prof et le prof de sport sont tout de suite arrivés. 

-Vous êtes devenues folle au bureau de la préfète tout de suite!!.  Cette garce avait réussi à m'attirer les foudres des professeurs. Je n'avais qu'à la fermer et rebrousser chemin.  

Quand nous sommes arrivées au bureau, la préfète me regardait encore avec le regard de désolation. 

-Sharon Downey et Jessica Stanley, je ne veux rien savoir. Je passe l'éponge et que cela n'arrive plus. Suis-je bien clair. Nous acquissions toutes les deux en signe de compréhension. 

Quand je suis sortie, Edward m'attendait à la sortie du lycée. Il voulait surement me faire la moral.

-Qu'est qu'il t'a pris? Tu aurais pu te faire mal voir pire!

-Je n'ai pas besoin de toi. Je ne dirais rien à personne. Je n'ai vraiment pas besoin d'une garde rapprochée en plus. Alors laisse moi tranquille! Je ne voulais pas lui dire ça mais là. J'étais en rogne plus que jamais!

-Excuse moi, je ne voulais pas te faire la moral ni te parler sur ce ton. Moi aussi je voudrais apprendre à te connaitre sans être ton garde du corps. Je savais qu'il était sincère et  que s'était moi qui était à cran .

-NON, c'est moi qui m'excuse je suis à cran à cause de Jessica. Excuse moi, déjà j'avais mal à la jambe mais maintenant je ne sens plus mon bras...  Je m'en voulais. La façon dont je lui ai parlé était vraiment minable. C'est une bonne personne.

-Veux- tu rentrer avec moi? Carlisle pourra t'examiner. A mon avis tu as quelques os cassés. 

-Oui, je voudrais bien mais si ça dérange Rosalie dit le moi.  Je savais au fond de moi que ça la dérangeait et lui aussi mais il avait trop peur que je déballe tout au premier venu. Ce que je ne ferais surement jamais. 

-Fais comme moi Ignore la. 

Après cette petite discussion, je suis montée dans sa voiture. Nous sommes arrivés chez lui. Il m'ouvrait toujours la porte très rapidement je trouvais ça marrant. Carlisle et Esmée m'appréciaient plutôt. Ainsi qu' Alice, Emmett et Jasper même si il devait se contenir. Rosalie elle dès qu'elle me voyait soupirais et partais. Carlisle m'a examiné et j'avais bel et bien le bras fracturé. 

-Ce n'est pas trop grave Sharon, il faudra juste que tu fasse attention. Je pensais que je n'avais rien parce que je ne sentais rien. Carlisle m'avait soulagé.

-Je ferais attention je le jure. Puis Edward veillera sur cela j'en suis sure. 

Edward me regardait avec un jolie regard. 

Je ne savais pas quoi penser... Mais je pensais que je l'aimais.


Twilight New Romance : Tome 1Where stories live. Discover now