Chapitre 8: Le règlement

124 4 0
                                    

Les vampires vivaient autrement que les humains. Le règlement, il ne m'avait rien expliqué à part que ci quelqu'un apprenait que les vampires existent ils devaient fuir. C'est pour ça que Rosalie était tellement hautaine et méchante. La deuxième règle est les vampires ne peuvent pas avoir d'enfant. Donc pas d'immortel comme je l'ai déjà expliqué. Je pensais que c'était tout.  Une année était passée, je vivais mes meilleurs moments avec Edward et les Cullen. Tout ce passait pour le mieux. J'adorais chasser et puis courir. Il passait la plus part de son temps à me lire des poèmes et surtout il adorait jouer au piano. Nous passions des heures à écouter et jouer de la musique. L'homme de ma vie était là depuis plus de deux ans et j'étais toujours passé à côté. Dans sa chambre, ils avaient des tonnes de livres. De toutes les années, c'était à mon tour de vivre dans plein de siècle différent. Dans la continuité, ah oui une autre règle, nous ne pouvions pas chasser sur les terres des loups. Une histoire bizarre de siècle passé. Mon cher Edward n'expliquait pas grand chose. Carlisle, Esmée, Jasper et Emmett m'expliquait souvent les histoires du passés. Alice et Rosalie elles s'abstenaient. Alice elle ne disait rien à cause de son don. Rosalie, vu qu'elle ne m'aimait pas ne disait jamais rien. Il ne s'habillait pas comme les autres personne, une chemise et des belles chaussures noirs. Je devais rentrer en terminal et j'étais vraiment angoissée de rentrer au lycée. Imaginé que je veuilles boire leur sang. Je n'en parlais jamais avec lui. Mais lui il savait de quoi je parlais. Vu que je le pensais. 

-Edward, tu penses que je vais y arriver? Enfin a rester "végétarienne"? Je savais au fond de moi que je pouvais y arriver mais ça me stressait vraiment beaucoup. 

-J'en suis sur. Tu pourrais déplacer des frontière avec ta force. Je le voyais sourire intérieurement mais réellement si il le pensait. Il était mieux placé pour en parler. 

-Alors, tu es prête pour la rentrée? J'ai hâte de te voir en robe ou en jeans chérie. Mais qu'est-ce qu'il pensait. Personnellement, j'adorais ça quand il me parlait comme ça. Qu'il me parlait comme sa femme et pas comme ça copine. 

-Je ne mettrais pas de robe. Même si Alice veut que je refasse ma garde robe. Je t'aime sache le. Les vampires avaient des yeux noisettes tellement beau je l'adore ce vampire. 

-Pourtant tu es très belle avec une robe.

-Merci. J'aimais quant il me parlait et qu'on parlait surtout. 

-Je t'aime même si tu es plus lente que moi quand on court. Oh il disait comme ça. Je suis très rapide moi. 

-Je suis rapide tu faire la course avant la rentrée? Où tu as peur de perdre? 

Par après, nous sommes partis dans la forêt courir. Tellement chouette de pouvoir courir librement juste comme ça. Mais nous avons vite été dérangé par nos chers amis les loup. En les voyant, nous avons fait demi tour, les loups euh allaient à l'école de la réserve. Il restait tout le temps ensemble pire que moi et la famille Cullen. 

Le lendemain, c'était la rentrée, nous retournions au lycée sauf que j'avais changé. J'avais des yeux noisettes et aussi ma peau était plus blanche que jamais. Mais d'abord, il fallait que j'apprennes à me déplacer lentement. Pendant l'été, j'ai pris l'habitude de bouger à toute vitesse. Edward me porta comme un sac de pomme de terre. Je rigolais comme à mon habitude. Tous ensemble, nous sommes arrivés prêt de leurs voitures. Nous roulions jusqu'au lycée, les gens nous regardaient tout le temps. Moi mon don était de protéger les gens que j'aiment et heureusement que je pouvais faire ça. Je regardais Edward qui entendait tout ce que pensait les élèves du lycées: "Oh c'est Sharon", "Oh non pas les Cullen",... Presque que ça pendant des heures. 

-Tu les entends encore chéri?  Je savais que oui mais bon.

-Oui, il pense tous que nous sommes étrange. Mais nous sommes étrange. 

J'avais un cours de gym et cela allait être très compliqué. Pas de déplacement rapide, pas de grande force et bien sur mes yeux ne devaient pas changer de couleur. Super! Mais un élément à fait que tout à changé. Une message de mon père: " Je reviens dans deux semaines et je reste pendant deux jours. J'espère que tu sera là". Non, il n'était jamais là et quand j'avais encore le moins envie de le voir il fallait qu'il vienne mais il se prenait pour qui! Oui s'était un sénateur mais non pas ici dans cette ville. 

-Je suis heureux d'enfin pouvoir les rentrer. Non encore il lisait dans mes pensées il fallait vraiment qu'il arrête! 

-Pas moi! Arrête de lire en moi je déteste ça! Même si tu ne fais pas exprès. Je criais presque sur Edward alors que ce n'était vraiment pas contre lui. Après réflexion je me sentais coupable de ce geste déplacé. 

-Je suis désolée. Excuse moi, je suis très contrariée. Je n'apprécie pas mes parent autant que toi. 

Ensuite, il m'a regardé m'a pardonné. Nous nous sommes enlacés pendant quelques secondes, qui me paraissaient des heures. Je n'étais pas du tout enchantée à l'idée de les voir. Je pourrais très bien vouloir manger mon père ou ma mère. Je n'étais végétarienne que depuis peu alors, qu'allait-il se passer? Allais-je réussir à les affronter? A leurs parler? Allaient-ils se rendre compte de se changement inouï? Je voulais juste que le temps s'arrête quand Edward m'enlaçait. Juste que le monde arrête de tourner.... 

Twilight New Romance : Tome 1Where stories live. Discover now