chapitre 1: Twilight

571 11 0
                                    

Nous connaissons tous l'histoire de Bella et Edward. 

 Edward avait rencontrer une autre personne que Bella. 

Oui Edward lui a rencontré Sharon Downey une étudiante avancée en sciences. Elle ne connaissait pas bien les Cullen même si elle en entendait parler. J'aimais son charisme et il m'intriguait tellement. Son regard curieux. On aurait dis qu'il souffrait de plus en plus. Qu'il n'aimait pas assister au cours. En fait comme moi, par contre dès qu'il y avait un travail de groupe. Nous l'avions perdu, il râlait presque à chaque fois. J'avais juste envie de lui faire une remarque personne n'était assez bien pour travailler avec Monsieur Cullen. Je ne restais avec personne au lycée. Je préférais écouter de la musique ou même lire mes livres romantiques. Forks était la ville la plus humide et froide des Etats Unis.  

Tous les jour, je voyais Alice sa sœur en groupe comme d'habitude. Je voulais tellement aller leurs dire mes 4 vérités leurs demander quelle était cette façon de regarder les gens. j'étais sur qu'il parlait sur nous qu'il se payait notre tête. Moi je n'avais pas une Volvo. J'avais une Ford une bête Ford. Les Cullens avaient toujours tout mieux que tout le monde. Meilleur voiture, meilleur sac,... Mais personne ne savait où ils habitaient. Ils m'intriguaient tellement. Rosalie elle me semblait hautaine. Emmett une brute. Jasper lui je ne savais pas trop. Alice m'avait déjà vu dès fois elle me parlait de tout et de rien. J'avais un nouveau professeur de chimie. Bien sur, il avait désigner les places. Comme par hasard, monsieur Snoeck m'avait placé à côté de ce type hautain. En plus travaux de groupes. Deux pour le prix d'un. Je me suis assises à côté de lui en rigolant. Il m'a regardé bizarrement comme d'habitude. Je me suis retourné vers lui. Il a évité mon regard. J'ai continué de le regarder. Puis je lui ai dit: 

-J'imagine que tu n'aimes pas les travaux de groupes. Il m'a répondu tellement lentement. 

-Je ne comprends pas ce que tu as contre moi. 

Je ne voulais pas en savoir plus et je suis partie de la classe. Il avait réussi à m'énerver en moins de 10 minutes. Je ne parlais pas trop d'habitude. Les professeurs me faisaient passer juste parce que mon père était au sénat. Je ne le voyais jamais. Ma mère et lui m'avait acheter un studio prêt du centre ville. J'espérais juste une chose qu'un jour mon père fasse attention à moi. 

Pendant la pause, Edward est venu me trouver. Il m'a demandé pourquoi j'étais partie du cours si brusquement. Cela m'a fais tellement rire intérieurement. Je lui ai retorqué vite ceci  

-Je n'ai rien contre toi et ta famille s'est juste que tu as un air hautain et je déteste ça. Je ne pense pas qu'il a vite compris. Je suis allées prêt de ma voiture et je suis rentrée chez moi. 

Comme chaque soir, ma mère m'envoyait un message. Elle me demandait juste si ma journée se passait correctement bla bla bla et bla bla bla. Je ne lui répondais jamais. De toute façon, elle n'était jamais là. 

Je préférais rester seule sans personne

Twilight New Romance : Tome 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant