🦉Bokuaka🏐 ⚠️

4.4K 108 104
                                    

Commandé par _okaa_studio_
En espérant que tu aime!

---------------------------------------------------

🏐Pdv Bokuto🏐

L'entraînement venait de se terminer. Cette fois il avait été putain de long et intensif. On est actuellement tous allongé par terre comme des merdes en train d'essayer de rester en vie.

10 minutes plus tard après avoir fini toutes les bouteilles à notre dispo, déjà remplie 3 fois. On s'est mit à ranger le matériel. J'ai donc ranger les ballons qui traînait un peut partout dans la salle.

La session ménage ne dura que 5 minutes. Alors on fus vite tous dans les vestiaires. Comme c'est l'été la plus part des mecs rentre chez eux sans se changer. Moi si je rentre comme ça ma famille va me forcer à me laver dehors avec le tuyau d'arrosage. Je prend donc mes affaires et vais vers les douches. Mais juste avant on m'appelle alors je vais aider à ranger d'autres trucs dans le cajibi. Soudain la porte se claque et je fini enfermé. Je regarde autour de moi et vois que les lumières sont éteintes. Putain, en plus elles sont à l'extérieur! Mais fais chier!

Je tate dans le noir l'air en espérant trouver un mur. J'avance doucement les yeux fermés. Oui je suis con et alors????
Soudain je sens un truc tout mou. Je retire mes mains d'un geste vif en me retenant de toutes mes forces de ne pas crier puis les remet en avant pour toucher ce que je viens de trouver. C'est tout mou et chaud. C'est lisse et tout doux. C'est rond aussi. Je met mes mains de chaque côté de cette chose et appuis en faisant se rejoindre mes mains. J'ouvre doucement un oeil et vois grave à le lumière des lampadaires passant par la seule et unique fenêtre du cajibi, Akaashi. Je détaille son visage et vois que mes mains sont posé sur ses joues et les presse faisant de sa bouche une bouche de poisson. Je le regarde puis retire mes mains en riant.

Bokuto: Je suis désolé Akaashi! Je ris encore. Je savais pas que tu étais là! Il me regarde comme si j'étais le plus grand des cons.

Akaashi: C'est moi qui t'es appelé

Et la... Gros blanc. Personne ne parle. Je me sens mais tellement con. Comment j'ai pu ne pas reconnaître la voix de l'homme qui me fais chavirer !? L'homme qui partage ma vie depuis 4 mois! Mais quel imbécile...

Akaashi: Coeur, c'est pas grave Il vient poser sa main sur ma joue et relève ma tête. Les erreurs ça arrive Il me fais un doux sourire et embrasse mes lèvres tendrement. Je répond à son doux baiser et pose mes mains sur ses hanches, si fines et musclées.

C'est la qu'on dérape, il me plaque au mur et me fais m'assoir. Je me laisse faire car j'aime quand il prend les devants. Il s'assoie sur moi et ondule ses hanches sur mon bassin en mouvant à la perfection nos lèvres et nos langues. Il se la prend mais il est quand même dominant. Son caractère est pas trop fort en société mais avec moi, au lit, il est dominant sur moi et fais de moi ce qu'il veut. Et putain que j'aime ça.

Il commence à defaire le noeuds de mon short et passer ses mains dans mon caleçon. Je grogne et me mord la levre quand il lâche les miennes. Je gemis quand il commence à faire des vas et viens dessus. Je le laisse faire ce qu'il veut de moi, comme à chaque fois. Il descend mes bas à mes genoux et ondule sa voyante érection malgré ses bas sur ma verge bien tendu.

Nos bas nous quittent ainsi que son haut dans la minute qui suis et il se prépare à me recevoir tout seul. Je me laisse la folie de faire des bisous sur ses pecs en passant des petits coups de langue sur ses tetons. Je suce ses tetons tandis qu'il me caresse le sexe.

Une fois bien préparé il s'empale doucement sur moi et commence déjà à bouger. Je le laisse commencer en le regardant avec amour. Il s'accroche à mes epaules et commence ses montées et descente sur mon membre provocant des rales de plaisir de la part. Ses parois appuient sur mon membre me faisant un bien fou. J'embrasse son cou et lui fais quelques suçons vers ses pectoraux. Son dos s'arc et il commence à lâcher des cris en accélérant ses montées et descente sur mon membre dur comme de la pierre. Je grogne et suce ses tetons ce qu'il adore pardessus tout. Il adore que je suce ses petits tetons tout dur. Ses mouvements accélèrent sur ma verge bien tendu et ses gémissement deviennent plus aiguë. Il utilise ses genoux pour relever et faire sortir mon membre, puis sans que je m'y attende un je laisse tomber d'un coup dessus nous faisant atteindre les étoiles. Ma tête par en arrière et je reprend ma respiration. Il tombe sur mon torse et je caresse ses cheveux. On passe 10 petites minutes comme ça puis il se redresse et se relève. Je l'aide et me lève à sa suite. Il se nettoie tandis que je me rhabille après avoir enlever le sperme sur mon ventre. Je l'attend très sagement. Il s'étire et sors un trousseau de clefs de son sac et ouvre la porte. Je le regarde bouche bée.

Bokuto: Attend t'avais la clef!?

Akaashi: Ouai. Sors maintenant

Il dis ça calmement et je m'exécute. On sort du gymnase puis je le regarde. Il m'embrasse.

Akaashi: Tu diras à ta mère que je m'étais fais mal et que tu prenais soin de moi. Sois sage et gentil avec elle. Et couche toi tôt. On s'écrit

Il pose un baiser sur ma joue puis pars de son côté. J'aime tellement cette facette de lui. Il prend soin de moi même si je suis son dominant et c'est génial de ne pas être le seul à prendre soin de l'autre. Ça fais du bien sa savoir qu'on peut compter sur l'autre quand on va mal et que ça va pas le rendre plus en encore.

Donc les gars, les meufs, les non-binaires, enfin tout le monde. Laisser vous aller et laisser votre/vos partenaire/e/s prendre les devants de temps en temps où tout le temps. Ça fais du bien.

---------------------------------------------------

Voila! Bon c'était très court du coup j'espère que ça t'as plus quand même _okaa_studio_
Et désolé de l'attente

D'ailleurs je vais sûrement être plus lente à cause des cours mais rien de m'arete alors vous inquiéter pas je continue!

Bisous les petits crocodiles! ♡

Os yaoi en grand bordel Where stories live. Discover now