💙Dabihawks🦅⚠️

8.6K 221 610
                                    

Petit Os un peut beaucoup en retard. Il a été très gentillement demander par another_fangirl_03
(Ma première commande!!!)
J'espère que tu aimeras!
Désolé pour les fautes mais vous avez l'habitude!

Ps: C'est l'Os le plus LONG que j'ai jamais écris!

Ps2: Comme je l'ai écris sur ma page (si on peut appeler ça comme ça) dans mes Os, mes persos ne se protègent pas. C'est une fictions. Ils ne sont pas réels. Mais vous si! Alors protégez vous! Pour vous et votre partenaire!

---------------------------------------------------

🦅Pdv Hawks🦅

Putain de bordel de merde j'ai mal à crâne. Je garde les yeux fermés car j'ai trop mal. J'ai froid. Déjà c'est sûr je suis pas dans mon lit en train de me réveiller tranquillement. Je suis attaché. Mes poignets sont attachés au dessus de ma tête. Je suis aussi contre un mur froid. Il n'y a pas un bruit. Dans cette pièce règne une légèrement odeur de merde. Littéralement.

Je décide d'ouvrir doucement les yeux. Comme je redoutais mais c'était un peut évidement, je suis enfermé dans une cave noir. Il n'y a personne. Et pas de lumière. Vraiment rien. J'arrive à distinguer mes pieds dans le noir. Comment je sais au que je suis seul? Car je n'entend que ma respiration. Je tire légèrement sur mes poignets mais une vive douleur me fais regretter instantanément.
Je ne sais pas quelle heure il est, quel jour on est, ou encore moins ou je suis. Je suis perdu.

Je me met alors à réfléchir sur le pourquoi du comment je suis arrivé ici. Tout à coup des flashs d'une bataille me reviennent. Je vois Endeavor à mes côtés. On se bat contre la ligue des vilains. Tout à coup je vois une sorte de portail puis plus rien. Du noir et noir. A perte de vu.
Je re-ouvre les yeux et soupire.
Donc la ligue m'a capturé. Génial dis donc.

J'étais en train de réfléchir quand de la lumière apparaît. Pas dans la pièce, mais sous ce qui doit être la porte. Je fixe le filet de lumière quand tout à coup la porte s'ouvre. Je regarde d'abord les pieds de la personne en face de moi et remonte petit à petit. Une fois arrivé à son visage je regarde longuement sa peau qui d'ici à l'air calciné. Mon regard monte petit à petit jusqu'à ses yeux. Ils sont bleu perçant. Honnêtement c'est magnifique.

Je fixe ses yeux quand il décide alors de venir vers moi. Cette personne, qui est un homme d'environ mon âge peut être plus je dirai, s'accroupi. La lumière entre plus dans la pièce et le permet de l'identifié. Il s'agit de Dabi. Un vilain de la ligue mais je ne l'ai pas beaucoup vu. Il me regarde et approche sa main de mon visage. Par reflex j'essaie de rabattre mes ailes en forme de bouclier pour me protéger mais rien ne vient. Je me secoue et réalise qu'elles ont été bloquées pour ne pas que je me défende. Je me met alors à paniquer. Étant claustrophobe je supporte pas ça. Je ferme fort les yeux et me débat.

Soudain je sens mes ailes se dégager. J'ouvre les yeux en les faisant battre pour les dégourdir, mauvaise idée car mon aile gauche me fais souffrir. Je la regarde et constate qu'elle est blesser. Je la replie alors contre moi pour ne pas me faire plus mal que ce n'est déjà le cas. Je regarde ensuite devant moi et vois Dabi accroupi les clefs à la main. Il les range. Alors il m'a détacher? Mais pourquoi?

Un tas de questions se posent dans ma tête. J'étais dans mes pensées quand je le vois approcher sa main de ma joue. Par malchance il est droitier avec il tend sa main droite. Sauf qu'il va poser sa main sur ma joue gauche. Et mon aile est blesser.
Je décide alors de repousser comme je peux sa main avec mon aile droite. Il attrape alors mon aile avec son autre mais. Il caresse doucement l'armature et me la fais délicatement baisser. Sans m'en rendre compte je viens de baisser ma garde face à un vilain.

Os yaoi en grand bordel Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora