🔮ShinKami💛

4.5K 138 104
                                    

💛Pdv Denki💛

Coucou je suis Denki! Je suis un adolescent lambda avec une vie banale. Enfin.... J'étais... J'ai eu un grave accident de voiture avec ma mère quand j'étais enfant. Ma mère en est morte. J'ai survécu. Mais je suis devenu muet. J'avais 6 ans. Depuis ma vie est étrange. J'ai vite dû apprendre le langage des signes comme ma famille proche. Des gens qui étaient avant mes amis sont arêter de me parler. J'ai ensuite demenager pour le travaille de mon père. Au collège, je me suis fais harceler, parce que quand les gens de ma classe me provoquaient je répondais pas, logique me direz vous je suis muet, mais bon ils s'en foutaient et continuaient. J'ai fini par faire une dépression et me mutiler. Parfois même regretter de ne pas être mort dans l'accident. Ma grande soeur, Inti, m'a remarquer alors que je m'entaillais les veines dans la salle de bain. Elle a prévenu mon père et on à déménager. Je suis maintenant dans un nouveau lycée. C'est un lycée sportif, depuis petit je veux être judoka, malgré mon mutisme je n'ai pas abandonner ce rêve et maintenant je suis en seconde à Yuei. J'ai des amis depuis que je suis arriver, au début je communiquais en écrivant sur une ardoise, maintenant mes amis comme Eijiro, Katsuki et Mina on fini par apprendre la langue des signes. A peut prêt toute la classe arrive légèrement à me comprendre. J'arrive à m'intégrer et plutôt bien. J'ai plein d'amis. Mon père et ma soeur sont rassurés, de plus maintenant Eijiro à le numéro de ma soeur au cas où il se passe quelque chose. Ma vie va pour le mieux.

Aujourd'hui je vais en cours comme tout les jours. Je regarde le paysage qui n'a pas changer depuis hier, il y a de la neige dans les arbres et sur le sol. C'est beau l'hiver. Je suis bien emitouffler dans mon écharpe. Je souris et marche sans regarder devant moi. Grosse erreur. Je me prend quelqu'un et tombe.

??: Oh excuse moi je t'avais pas vu! Il me tend un main.

Je lève les yeux et croise son regard et... Puatin c'est Hitoshi! Ah oui je vous ai pas dis, j'ai un crush: Hitoshi Shinso, un beau mec, grand, de magnifique cheveux violets, il a des cernes parce qu'il est insomniaque il me semble, mais bon moi je m'en fou je le trouve magnifique. Il est aussi dans mon lycée, mais je ne sais pas pourquoi. Mais c'est pas la que je l'ai vu en premier, je l'ai vu pour la première fois avec sa soeur adoptive, Eri, une adorable gamine elle a de magnifique cheveux blanc et de grand yeux roses. Elle a eu une mutation génétique et du coup elle a une sorte de petite bosse sur sa tete, mais elle m'a dis quelle vivait très bien avec quand on c'est vu au parc. Elle est adorable. Enfin revenons à moutons! Hitoshi, mon crush, se tient devant moi et me propose de l'aide, en me tenant sa main... SA MAIN! JE... JE FAIS QUOI?!

Hitoshi: Euh... Tout va bien? Tu t'es cogné? Il me tend toujours sa main et il s'est légèrement baissé. Je ne bouge pas. Tout va bien?

Et la... Il pose sa main sur mon front... AHHHHH!!!!! MON COEUR VA EXPLOSER!!!!
Je me met à rougir comme un con et le regarde dans les yeux ce qui me fais encore plus rougir.

Hitoshi: Euh.. Hey oh je te parle! Il secoue sa main devant mes yeux et je me réveille de ma transe.

Je me lève d'un coup, ramasse mon sac, lui dis au revoir en langue des signes puis pars en courant dans ma salle de cours. J'arrive là bas essoufflé sous les regards des gens déjà arrivé, c'est à dire: Izuku dans les bras d'Eijiro, Ouai ils sont ensemble depuis 3-4 mois je crois, Momo et Kyoka qui est assise sur son bureau qui discute avec Shoto, et Katsuki qui ne lâche pas Shoto du regard, il crush sur lui depuis le début de l'année mais ne s'est jamais lancer, ce que je trouve dommage, ils iraient bien essemble. Bref, tout le monde mon regarde et Eijiro fais sortir Izuku de ses bras et viens mettre une main sur mon épaule.

Eijiro: Ça va mon pote?

Denki: -Non, vraiment pas. Il faut que je te parle!- Je me tourne vers Izuku. -Désolé je te l'emprunte- Puis je tire Eijiro dehors et ensuite dans un couloir vide.

Os yaoi en grand bordel Where stories live. Discover now