❄Tododeku💚

3.8K 128 46
                                    

💚Pdv Izuku💚

"Saute du toit et pris pour avoir un alter dans une prochaine vie!"

Cette phrase tourne dans ma tete depuis longtemps. Je suis Izuku Midoriya, je suis en seconde, cette phrase m'a été dite par Kacchan. Kacchan c'est enfin.. C'était un ami d'enfance. On a été élevé ensemble mais il a toujours été méchant avec moi. Depuis qu'il à eu son pouvoir, quand on avait quatre ans, il est devenu violent avec moi. Mais bon j'ai toujours été là, derrière lui, à le suivre coûte que coûte. Kacchan n'est pas son prénom, mais un surnom d'enfance. Il s'appelle Katsuki. J'ai aussi un surnom, Deku, ce qui veux dire "bon à rien". Il m'a toujours appeller comme ça. Toujours. Je ne m'en suis jamais plaint. À vrai dire j'avais pas trop le choix.

Bref. Aujourd'hui. Ça fais une semaine que ma mère est morte. Ma maison à été vidée parce que mon père nous a abandonné et que je suis en internat, à Yuei. J'y suis en se moment même. Je suis dans le lycée, pas au dortoir. Je suis sur le toit. J'y vais souvent pour me réfugier. Cette phrase me tourne en boucle dans la tete. Et pourquoi pas finalement? Je n'ai plus aucune raison de rester. Ma mère est morte, Kacchan me harcèle, je n'ai pas vraiment d'amis mis a part Ochacco et Iida. Mais bon. Si je peux les débarrasser de ce poids que je suis. Autant le faire.

Je me rapproche du bord. La phrase est de plus en plus forte. Je prend un bout de papier dans ma main. Ma lettre de suicide. En vrai, je l'ai pas écrire aujourd'hui ni même cette semaine. Elle date de l'époque du collège. C'est à ce moment là que Kacchan m'a dit cette phrase. Avant je voulais le faire. Le plus vite possible. Mais je me suis dis que si ma mère venais à le savoir, elle se suiciderait. Je ne peux pas le tolérer. Alors pour elle j'ai attendu. Mais voilà. Aujourd'hui elle n'est plus là. Alors je n'ai aucune raison de rester là.

J'enleve mes chaussures et les pose bien rangée. Je prend ma lettre et la met dans ma chaussure. J'en ai une autre dans ma veste que je porte au cas où elle s'envole. Je monte sur la barrière et regarde le vide. Ça m'attire. C'est le moment.

Izuku: Maman... J'arrive... Attend moi je suis là... Sur ces mots je me laisse tomber.

Je me penche et ressent le vide. Mais soudain, je sens quelque chose m'attraper et le tirer vers l'arrière. Je ne comprend pas tout mais quelqu'un prend dans ses bras.

Shoto: Fais plus jamais ça!

Je reconnaîs la voix de mon bicolore tremblante. C'est mon crush depuis le début de l'année. Il me serre dans ses bras. Je ne sais pas trop quoi faire. Je ne bouge pas jusqu'à ce que je sente des petites gouttes dans mon cou.

Izuku: Shoto... Tu... Tu pleure..?

Shoto: Évidement que je pleure! Tu as faillit te tuer!! Ses chaudes larmes se déverse dans mon cou.

Cela me brise le coeur. Il pleure et renifle. Je décide de passer mes bras, qui sont devenus musclés au fil des années, autour de sa taille. Je le sens sourire et il se blotti contre moi. On reste comme ça pendant un temps. Je dois avouer que c'est reposant. Entre temps ses pleurs se sont calmés. Je regarde l'horizon. Je sens son regard sur moi. Il vient mettre sa main vers mon cou et dessine des petits ronds imaginaires.

Shoto: Fais plus jamais ça Izu... Je veux pas te perdre... S'il te plait... Pars pas... Je t'aime...

Sur ses mots le bloque. Alors c'est vrai...? Il m'aime..?
Je tourne mon visage vers lui et il me souris. Alors il m'aime vraiment..
Je n'attend pas plus longtemps, je prend son visage en coupe et l'embrasse avec amour. Il y répond tendrement. Je souris et on se sépare. On se regarde un moment puis je prend la parole.

Izuku: Je ne partirai pas. Je serai toujours pour toi. Je t'aime aussi Shoto. Plus que tout. Je resterai là pour toi

Il me sourit les larmes aux yeux et me serre dans ses bras. On reste là, l'un contre l'autre à profiter de ce câlin qui semble durer toute une vie. Je le câline et il souris blotti dans mes bras.
Je me dis alors.

J'ai trouvé ma nouvelle raison de rester

---------------------------------------------------

Coucou! Désolée si je suis un peut longue à poster. J'espère en tout cas que ça vous plaira.
Aussi j'ai changer ma première histoire parce que c'était du n'importe quoi. Je vous invite à aller la voir. Sinon je vous fais des bisous!

Ciao mes petits hiboux! 💚

(Jpp de moi, c'est de pire en pire🤦‍♀️)

Os yaoi en grand bordel Where stories live. Discover now