💪Kiribaku💥⚠️

7.2K 182 261
                                    

Alors déjà, sachez que je suis très triste ToT
Parce que personne n'a répondu à ma question sur l'OS d'avant ToT
J'espère que ça vous plaira, kiss

---------------------------------------------------

💥Pdv Katsuki 💥

Alors, on était en sport, était car le cours est fini mais je suis rester pour m'entrainer, on s'entraînait au combat corps à corps. Je me battais contre Tete d'ortie. On s'entrainait à esquiver. Je l'attaque et il esquive encore une fois. Ça m'énerve de pas réussir à le toucher. Alors j'augmente ma puissance et lui fonce dessus. Il arrive pas a esquiver et se prend un coup. Ça le propulse loin au sol. Je ricane et viens le voir.

Katsuki: T'as perdu! C'est toi qui range le matériel! Je rigole et lui tend la main.

Eijiro: Il l'attrape puis se lève. Ouai ouai

Il se lève puis colle mon corps au sien et me susure.

Eijiro: Va à la douche, je te rejoins~

Je pouffe puis pars. On pourrait croire que je prend ça a la légère et que je sais qu'il ne le ferra pas mais ça m'a fais beaucoup d'effet. Normal puis ce qu'on est ensemble depuis 6 mois mais on a decider de garder ca secret. A part nos parents personne ne le sais. Mais bon c'est pas ça le sujet. Donc ce qu'il m'a dit m'a fait de l'effet mais j'essaie de lui cacher. Pas qu'on ne l'ai jamais fait, même au contraire! C'est juste que.... Bah c'est moi en dessous quoi... Et oui le grand Katsuki est uke. Voilà voilà. C'est d'ailleurs grâce à lui que j'ai réussi à accepter après 2 longues heures de dispute que j'étais en dessous. Après ça ne m'empêche pas d'être dominant sur lui. Je peux très bien me la prendre et diriger les opérations.

Je vais donc dans les vestiaires et me change. Étant donner qu'il n'y a personne pas besoin de maillot, je vais à poils dans les douches. J'allume l'eau qui est directement chaude. Je laisse mes muscles se détendre et laisse l'eau couler sur tout mon corps. Je me retourne pour prendre mon savon mais je fus plaqué au mur. C'est qu'il est rapide Eijiro quand il veut. Il me regarde et approche son visage de mien. Je le regarde dans les yeux puis il m'embrasse. Tout le long, personne ne ferme les yeux. On s'embrasse et se regarde en même temps. Il sépare nos lèvres puis viens embrasser mon cou en caressant mes hanches.

Katsuki: A-attend. Mais on va vraiment le faire?

Eijiro: Évidemment qu'on va le faire petit coeur~

Je frissonne et rougis au surnom. Je me laisse alors faire en passant mes mains dans ses cheveux ramolis à cause de l'eau. Il descend ses mains plus bas et caresse mes cuisses.

Eijiro: Debout ou allongé~?

Katsuki: A-allongé..~

Il me porte puis m'allonge au sol en plein milieu des douches. Il se leve pour aller fermer la porte puis reviens vers moi. Je ferme les cuisses sous la gêne car je bande.

Eijiro: Bah alors mon ange~? Alors comme ça tu es gêné~?

Je ne dis rien et essaie de me redresser.

Eijiro: Tut tut tut! Tu vas oh comme ça~?

Katsuki: D-dehors... Il me remet contre le sol mais n'essaie tant bien que mal me le lever.

Il continue en rigolant. Mais moi je trouve pas ça drôle. Parce que n'importe qui peut entrer n'importe quand et que ça fais peur. Je commence à pleurer ce qui l'arete instantanément. Il viens me prendre dans ses bras.

Eijiro: Et bah mon ange. Qu'est ce qu'il t'arrive? Il caresse mon dos pour me calmer.

Katsuki: Je veux pas faire ça ici... On p-pourrait nous entendre... Surtout m'entendre... Et après on va se moquer de moi... J'éclate en sanglots.

Il me met sur ses genoux et le câline en me chuchotant des mots doux. Il me rassure puis recommence des bisous dans mon cou. Il monte ses bisous et embrasse mon oreille. Ce qui me fais gemir étant donner que c'est mon point sensible. Et il le sais. Il caresse mes hanches en même temps. Je frissonne sous toutes ses caresses et ses bisous. Il colle de plus en plus nos corps et caresse la naissance de mes fesses.

Katsuki: Ei-Eijiro...~

Eijiro: Oui mon ange~?

Katsuki: O-on va vraiment le faire...~?

Eijiro: Oui mon ange~

Il me fais un regard lubrique et serre mes fesses dans ses mains. Je gemis et frissonne sous ses caresses. Il me rallonge sur le sol chaud car l'eau à continuer de coulée sur le sol. Une fois fais il caresse mes cuisses et mes fesses. Je frissonne puis gemis lorsqu'il introduit un doigt dans mon antre. Il le bouge en moi sans difficulté comme on le fais souvent. Il en rajoute alors deux autres et les bougent vivement. Je gemis plus fort en m'accrochant a ses épaules. Il fouille mon antre de fond en comble. Moi, je ne suis plus de gémissements sous lui.

Une fois qu'il me juge pret, il sort ses doigts sous une plainte de ma part puis se positionne devant mon trou.

Eijiro: J'entre bébé~

Je fais un petit hochement de tête. Il entre d'un coup me faisant hurler son nom. Il s'arrête pensant que j'ai mal mais je gemis et gigote pour qu'il bouge. Une fois que cet idiot à compris et commence de violent va et viens qui me font hurler de plaisir. Il martyrise ma prostate comme jamais pendant que je hurle à en perdre la voix.

Il se penche au dessus de moi et prend un de mes tetons en bouche. C'est la goutte d'eau qui fais déborder le vase, je viens en grande giclée sur mon torse et le sien. Cette action fais se resserré mes parois contre son membre bien tendu. Il vient alors en moi et prolonge notre orgasme en continue de bouger. Un fois qu'il s'arrête je reprend ma respiration et lui aussi.

Au bout de quelques minutes on se lève et nous lavons mutuellement. On sors ensuite de la douche et on s'habille. On sors discrètement main dans la main du lycée puis il me raccompagne jusqu'à chez moi.

Une fois arrivé j'embrasse ses lèvres puis me dirige vers la porte. Avant que j'ai eu le temps d'appuyer sur la poignée il me susure sensuellement.

Eijiro: J'ai adoré~ Hâte de savoir où on le ferra la prochaine fois~

Et c'est comme ça qu'à débuté une longue série d'ebats dans des endroits insolites.
---------------------------------------------------

Voilà voilà! Un petit OS pour passer le temps.
Restez chez vous.
Prenez soin de vous et votre famille.
Kiss mes petits koalas💪

Os yaoi en grand bordel Where stories live. Discover now