Chapitre IV

23 6 0
                                    

       

                   PDV DÉCA

           Tout mon sang se glaçait, j'avais une folle envie de faire demi-tour et prendre la fuite. Alex Grégoire était à quelques mètres de moi, je sentais son regard posé sur moi et je n'osais pas lever les yeux pour l'affronter. Il était tout à fait charmant, il avait lui aussi pris le temps de se doucher. Il portait à présent une chemise bleue turquoise, un pantalon noir bien ajusté à sa taille, ses cheveux encore humides paraissaient plus beau qu'avant. Il semblait différent ce soir mis à part ce sourire habituel qui caressait ses lèvres, ce même sourire qui me gênait de plus en plus.

            Je m'apprêtais à descendre la dernière marche, quand ke trébuchai et atterris dans deux bras puissants. Une main était posée dans mon dos et l'autre sur ma hanche. Des frissons parcourraient le long de mon corps partant de là où était posé ces mains brûlants.

              «Oh non pas ça! »

         Mon coeur se mit à battre la chamade, mes doigts caressaient involontairement le torse de cet homme sous le tissu de soie. Il sentait extrêmement bon, je me battais contre cette furieuse envie de poser ma joue sur son torse afin d'humer son odeur. Consciente de mes actions et de la situation, j'avais à présent peur d'affronter le regard de cet homme. Cet homme, c'était nul autre qu'Alex.

              «Pourquoi lui?»

              «Qui d'autre voulais-tu qu'il soit. »

              «Flash aurait bien pu venir me rattraper. Il est rapide lui!»

     Je soulevai lentement ma tête pour regarder celui qui s'était transformé en mon vaillant chevalier. Nos regards se croisèrent et je fus surprise de voir que contrairement à moi, il n'était point embarrassé de la situation. Par contre, il souriait toujours et aussi près de lui, je remarquai qu'il était encore plus séduisant, voir irrésistible. On était proches l'un de l'autre, nos souffles se mélangeaient comme si on allait se partager un baiser.

            «Un baiser que je n'aurais pas le courage de refuser.»

            «Ici la terre appelle Béca! »

           Le silence pesait encore plus fort que le regard d'Alex sur ma personne. Je baisai soudainement les yeux et me décidai enfin à briser le silence en balançant une faible excuse.

–Veuillez m'excuser, je suis parfois maladroite.

–Mais non!!! Moi aussi, je suis ravi de vous avoir dans mes bras. Mais la prochaine fois, vous devriez me demander clairement de vous câliner et je le ferai sans contrainte. répondit le jeune homme après m'avoir soulever le menton et plonger son regard dans le mien. Vous auriez pu vous casser une jambe ou un bras de cette manière. Poursuivit-il.

J'ouvris grandement les yeux, j'étais surprise mais par dessus tout choquée par l'accusation perfide de cet homme. Insinuait -il que j'aie fait exprès de rater la dernière marche dans l'objectif de me retrouver dans ses bras?

          «Quelle arrogance!!! »

        Je ne pouvais plus supporter ses deux mains posées sur mes hanches qui nous rapprochaient de plus en plus, je ne voulais plus être si proche de lui et sentir son odeur. Je n'attendis pas longtemps pour rompre ce contact en poussant ses deux mains qui étaient posées sur mes hanches, je me libérai de ses étreintes avant de lui lancer un regard noir. Mes yeux remplis de colère, je ne dirigeai vers l'un des sofa et prit place. Il me suivit avec un rire qui lui faisait basculer la tête en arrière, son rire résonnait dans toute la pièce, ce même rire qui m'agaçait tant dans la voiture. Il n'avait pas du tout changer, Il était le même arrogant, l'impertinent et l'égoïste que j'avais rencontré dans l'après midi. Comment ai-je pu croire qu'il serait différent? Il se plaça devant moi et me regarda, j'avais les bras croisés sur ma poitrine, j'étais furieuse.

Seulement ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant