Harlequin

1.1K 45 20
                                    

- "Grand frère... Pourquoi..?"

La question resta suspendu dans l'air alors que le roi des fées reprit la parole.

- "Ban, c'est quoi cette cicatrice que tu as ?

- "Hein ? Je croyais que mon ange gardien savait tout."

Elaine devenait désespérée. Plus l'échange entre les deux continuaient plus elle devenait perdue. Comment les deux pouvaient être aussi complices alors que ce bandit l'avait tué, avait-elle mal compris ce qui avait pu se passer ? Mais plus important encore, comment Ban pouvait voir son frère mais pas elle ?

- "H-Harlequin ! S'il te plaît, montre-toi à moi...

- "... Laisse la te voir."

Le défunt hocha négativement la tête.

- "Dans ce lieu, les morts et vivants peuvent se voir et communiquer ensemble mais à condition que des liens forts les unissent."

Les yeux d'Elaine s'écarquillèrent et sa vision devint flou. Les larmes lui étaient montés sous le choc alors qu'une vague de culpabilité envahissait son corps. Vaguement elle sentit ces genoux entrer en collision avec le sol.

- "T-tu m'en veux encore, n'est-ce pas..? D'être parti... De t'avoir quitté il y a 700 ans de ça... Grand frère... Tu ne peux pas savoir à quelle point je m'en veux..."

Les yeux caramels se posèrent sur sa sœur, abattu par la tournure des événements. Malgré qu'elle soit partie sans l'écouter, il souhaitait revoir son tendre sourire au lieu de ces larmes prêtent à s'échapper. Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose quand soudainement, une explosion rententissa. Un assez grand pouvoir émanait dela puissante explosion. Ban et Elaine reconnut instinctivement la source du danger.

- "Un chevalier sacré. Ça ne peut être que ça." Le péché de l'Avarice se prépara à partir.

- "Avant que tu partes Ban. Dis-moi pourquoi tu es venu ici.

- "Pour rien. J'ai juste quelque chose à te dire. Un jour je viendrai prendre ce qui est à moi."

Un sourire émotionnel se dessina sur le visage de la fée en entendant ces mots.

- "... Merci, Ban."

Et sur ces dernières paroles, le renard partit sauver ces compagnons, laissant derrière lui son bien-aimé et la sœur de celui-ci. Il emporta de tristes souvenirs enfouies, les souvenirs de la dur séparation des deux amants, de ce tragique destin dont le sang avait coulé abondamment.

- "Non ! Ban ! Les démons ont plus d'un coeur-!"

Une attaque les transperça. Le sang coula alors que les deux amants s'effondrèrent, au milieu des flammes. Mais le roi des fées était déterminé à ne pas perdre Ban. Il puisa dans ces dernières sources de magie et guida l'eau de la Fontaine de Jouvence auprès du bandit grâce à une racine. Et dire que ce qu'il avait abandonné de boire par bonté allait finir en lui par obligation, quelle ironie du sort, pensa amèrement Harlequin, mais au moins ça le sauverait.

- "Bois Ban... je t'en supplie..."

La coupe se pencha. Le liquide rosé se rapprocha du bord, prêt à couler dans la bouche de l'humain écroulé. Il allait le sauver coûte que coûte. Mais Ban rattrape vite la coupe de peu.

- "Non... toi bois..."

Il était certain de son choix. Ces yeux brillaient avec la conviction que Harlequin était celui qui devait boire l'eau. Alors, les larmes aux yeux, la fée apporta la coupe à ces lèvres. Ban, satisfait, ferma les yeux, un sourire dessiné sur son visage.

Le Gardien de la Fontaine De Jouvence [Ban x King]Where stories live. Discover now