Hors série

660 32 38
                                    

Coucou ! Je sais que ça fait très longtemps que je n'ai pas publié mais malheureusement avec les cours et le bac qui m'ont d'abord retenue, puis ma flemmardise, puis genshin impact (je crois que j'ai jamais autant farmé dans un jeu-) il faut d'ailleurs que je me mette à écrire des fanfic dessus)), je n'ai pas eu le temps d'écrire. Et maintenant y'a les épreuves final du bac qui vont arriver-

Cependant j'ai eu cette idée d'histoire qui m'a beaucoup inspiré et qui mériterait peut-être un développement dans le futur ! En tout cas je vais vous laisser lire et je m'excuse encore de ne pas avoir publié depuis des lustres !

En espérant que cela vous plaise ! :)

-----------

Autrefois, dans une réalité alternative, avait éclaté une guerre entre le clan des fées et celui des humains. Personne ne connaissait les raisons de cette animosité entre les deux peuples, elles avaient été oubliées à force de décès et de siècles écoulés. Mais cela n'empêchait pas la guerre de continuer.

C'est durant cette émeute sans fin que deux bourgeons particuliers poussèrent sur l'Arbre sacré. De ses deux bourgeons naquirent d'abord le nouveau roi des fées, Harlequin et sa sœur Elaine. Membres de la royauté, ils étaient acclamés et appréciés de tous.

Et après de longues, de très longues années plus tard naquit dans le clan humain Ban. Un moins que rien, n'ayant que, pour vivre, les vols qu'il effectuait. Mais cela ne continua pas. Comme tout jeune homme, il fut enrôlé pour se battre contre l'adversité.

C'est dans ce contexte que nos protagonistes se rencontrèrent.

***

An XX60

Ban reconnaissait cette sensation. Il se réveillait. Ce n'était pas brutal. Seulement naturel, son corps l'appelait au monde réel. Mais la brume du sommeil ne pouvait pas l'empêcher de sentir avec ces mains une douceur qu'il n'avait jamais connue auparavant. Il pouvait sentir à travers ces vêtements une fraîcheur agréable par rapport aux caresses de chaleur qu'il pouvait ressentir.

Il ouvrit lentement les yeux pour enfin se situer.

Bleu. C'est la première chose qu'il vit. Du bleu partout. Sauf à un endroit où rayonnait un rond blanc lumineux. Il déduisit rapidement qu'il s'agissait du ciel avec, à son point le plus haut le soleil, il devait être donc midi. Par contre, il n'arrivait pas à savoir ce qu'il faisait allongé dans un endroit aussi calme. Il se souvenait de s'être battu aux bordures de la Forêt du Roi des Fées, d'avoir été abandonné à son sort, mais pas de s'être allongé paisiblement pour faire bronzette.

Avec tout ces mystères en tête, il se mit en position assise. Et ces yeux stupéfaits rencontrèrent des yeux bruns orangés. Ban fit un bond en arrière, s'éloignant de la personne qui l'observait. Cet individu, accroupi devant lui, était de petite stature, possédait des traits de visage enfantin, des cheveux courts de la même couleur de ces yeux et en observant un peu mieux, il pouvait voir que l'inconnue avait les pommettes rosées.

- "Grand frère- Oh ! Il est réveillé !"

L'humain et l'inconnue tournèrent tout les deux la tête vers la voix aigüe et féminine. La voix appartenait à une jeune fille, ayant tout aussi l'air enfantine que le garçon. Ces cheveux blonds atteignant ces épaules palpitaient dans la brise, et ces yeux dorés et curieux le dévisageait.

- "Mmh. Il semble un peu dans les vapes si tu me demandes mon avis. Ça fait quelques minutes qu'il est réveillé et qu'il ne dit rien.

Chegaste ao fim dos capítulos publicados.

⏰ Última atualização: Oct 21, 2021 ⏰

Adiciona esta história à tua Biblioteca para receberes notificações de novos capítulos!

Le Gardien de la Fontaine De Jouvence [Ban x King]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora