Épisode 46 : Pardonne-moi...

2.3K 103 134
                                    

Au départ je la détestais.
Oui je détestais cette fille qui ne passait que son temps à dormir sur sa table en cours, et qui ne prenait jamais rien au sérieux. Elle ricanait tout le temps pour des choses stupides, et ne pensait qu'à s'amuser et à ses jeux vidéos. En plus de m'insupporter, elle me collait constamment avec cet imbécile de Takao. Se coltiner deux guignols toute la journée, ça me fatiguait. Et puis je ne voyais pas ce qu'on pouvait trouver de bien chez cette fille. C'était une des pires élèves du lycée. Comment a-t-on pu l'inscrire à Shutoku en étant si mauvaise ?
Ça me passait au dessus de la tête. Peut-être avais-je du mépris à son égard sans le savoir ?

Ce qui m'excédait davantage, c'est qu'elle nous suive jusqu'au club de basket ! Pire encore, que le coach l'ai autorisé à jouer avec nous dans l'équipe uniquement parce qu'elle avait rentré un shoot sans le faire exprès. Personnellement, je me suis dit qu'elle a dû user de " ses charmes " pour que le coach l'accepte dans l'équipe. Après tout, avec cette fille, tout était possible.

J'aimais la solitude, et aujourd'hui encore, j'aime avoir des moments pour moi. Je préfère rester dans mon coin, parler avec des gens qui ne me comprennent pas, ce n'est pas mon truc du tout. Et puis, je n'aime pas les gens stupides.

J'effectuais mes shoots muré dans le silence.
Je n'y croyais pas quand cette abrutie avait pris un ballon afin de s'entraîner, surtout qu'elle ne savait pas du tout jouer, à part perdre le ballon des mains et rire de ses propres erreurs constamment. Ça me dérangeait. Elle n'a aucun talent nulle part !
Pris de pitié, je l'ai aidé au moins à dribbler correctement. C'était tout ce que je pouvais faire pour l'aider lorsqu'elle m'a subitement surpris en me faisant des chatouilles. Je déteste ça ! Et ça la faisait rire, avec cet abruti de Takao ! À deux, ils formaient un bon duo de crétins.

En plus Emy ne s'appliquait pas du tout aux entraînements, elle souriait bêtement et ça m'agaçait chaque fois que j'analysais ses moindres faits et gestes.

Ce n'était pas du tout quelqu'un de sérieux et ce n'était vraiment pas mon genre de filles de toute façon.
De plus, comme sa façon de jouer m'agaçait et qu'elle me collait tout le temps avec Takao, j'ai décidé de la traiter de naine pour qu'elle me laisse tranquille, mais ça a donné tout le contraire puisque qu'on se chamaillait constamment.

Pendant la soirée de Takao, quand je l'ai aperçu je n'aurai jamais douté une seule seconde qu'elle viendrait s'incruster. Ça me soulait, d'autant plus que d'après nos horoscopes respectifs, nous avions très peu de compatibilité. Je n'avais juste à l'ignorer. Cependant quand Takao lui a demandé quel était son genre de garçon, ça a piqué ma curiosité tout de même, je pensais qu'elle dirait qu'elle voudrait " un mec beau, riche, intelligent, musclé " bête comme elle l'était. Mais au final c'est tout le contraire, ce qu'elle préférait c'était uniquement un homme qui soit affectueux et doux, le physique l'importait peu, mais j'avais des doutes. C'est à partir de ce moment-là que je me suis dit qu'Emy devait cacher quelque chose de bon au fond d'elle. Donc il me fallait bien apprendre à la connaître malgré son caractère toujours insouciant et crédule.
La première fois que l'on a joué contre Seirin, je n'aurai jamais pensé qu'elle jouait tout en étant sérieuse. Elle ne prenait pas vraiment les entraînements au sérieux contrairement aux matchs. Elle ne souriait pas, mais la défaite elle l'a mal pris, je n'ai pas trop compris pourquoi et je n'ai pas cherché plus loin puisqu'elle ne m'intéressait pas vraiment.

Or au moment ou Miyaji nous a collé tous les deux au resto, ça m'avait gonflé plus qu'autre chose, me retrouver avec une personne que je n'apprécie pas trop.
Seulement, quand elle s'est faite agressée, je n'ai pas pu le supporter et je regrettais totalement de l'avoir jetée. Tout cela est arrivé par ma faute. Alors pour me faire pardonner, je l'ai invité à faire du shopping le lendemain. Il a quand même fallu que je demande à ma sœur ce qu'aimait faire une fille pendant son temps libre. Je lui ai proposé ça le lendemain, et au fond, ça s'est bien passé malgré son caractère trop jovial à mon goût, et son insouciance qui me dépassait.
J'ai remarqué quelque chose depuis qu'elle s'est faite agressée, j'ai commencé à regarder son corps, différent de celui des garçons. Et puis quand on s'est séparés pour chercher des vêtements, je suis tombé par hasard dans le rayons des sous-vêtements pour femmes. Et là j'ai eu une soudaine arrière pensée. Je l'imaginais sans ses vêtements, ça me paraissait troublant car je ne me suis jamais intéressé aux poitrines. Ça devait sûrement parce que la sienne dépassait la normale. Elle a vraiment une de ses paires de seins. Mais le pire c'est quand elle m'a surprise en train de chercher dedans. Ça me troublait à ce point-là de savoir ce qu'il y avait en dessous de son tee-shirt.

Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant