Episode 1 : Ma rentrée à Shutoku

8.9K 220 267
                                    

Mon réveil sonne brusquement.
J'ai encore sommeil. Je me redresse afin de l'éteindre malgré la flemme qui s'emparait de moi. J'aurai pas dû jouer si tard hier soir, mais bon, c'est bien connu, le premier jour de la rentrée, personne n'arrive à dormir. C'est ce qui m'arrive à chaque fois.

Je m'étire dans mon lit, me lève, m'habille de mon uniforme, entièrement noir. Aujourd'hui j'effectue ma rentrée à Shutoku. Je déjeune, il n'y a pas que moi qui va faire ma rentrée, 4 de mes frères et sœurs vont aller au collège. Tikal qui a 14 ans, blonde aux yeux bleus. Hoshi a 13 ans, elle est châtain clair aux yeux bleus. Haoyama, 12 ans, est également châtain clair aux yeux bleus. Kenta a 11 ans, il est en 6 ème, et lui aussi est châtain clair aux yeux bleus. Tandis que les 3 autres sont châtains foncés aux yeux marrons. Il y a Akemi qui a 9 ans, qui est encore en primaire, Kaido en a 8, et pour finir La dernière s'appelle Ochaco, qui a 7 ans.
J'en ai 10 au total, et je suis l'aînée. Ma mère ne travaille pas, mon père lui tient une grande entreprise. Voilà ma petite famille.

Pour ce qui est de moi, j'ai les cheveux marrons bouclés, courts arrivant jusqu'à la fin du cou. Le front dégagé, et des yeux marrons. Je mesure 1 mètre 70. Je suis fan de mangas, de jeux vidéos et de séries américaines. De plus, j'aime bien dessiner, même si cela reste une passion.

J'allais oublié, j'ai 16 ans, je me nomme Emy Kaiyo, le nom de famille provient du kanji " océan ". Toute notre petite famille sommes arrivés au japon il y a exactement 3 ans à compter d'aujourd'hui. On a vite trouvé nos repères, comme nous sommes une famille d'otakus, ce pays nous a particulièrement séduit à notre arrivée.

Je suis en marche en direction de ce lycée, les fleurs de cerisiers tombaient au sol, ces paysages magnifiques demeuraient gravés dans ma mémoire. En chemin, mes écouteurs en main, j'écoutais des openings d'animes, et notamment celui de We Are Hope de One Piece.

Parvenue à destination, mon sac autour de moi, je pénètre dans l'enceinte du lycée, parvenant jusqu'au tableau. Beaucoup d'élèves se bousculaient pour connaître leur classe. Je garde mon calme tant bien que mal, alors que par mégarde, je me retrouve propulsée sur quelqu'un. Je m'excuse auprès de cette personne.
Mais il est géant !! Il doit mesurer 2 mètres ! Ça existe des gens comme ça au japon ?? J'en crois pas mes yeux ! Il a des cheveux verts et porte des lunettes, y compris l'uniforme noir.

LE VERT : Tu ferai mieux de faire attention ou tu mets les pieds, petit.

Cet élève est malpoli et arrogant. Comment il peut oser me confondre avec un garçon ?

Je l'aperçois examiner le tableau en face de lui et s'éloigner tranquillement.
Je rêve où il portait un truc bizarre dans sa main ? Et pourquoi il porte des bandages, il s'est blessé ?

Peu importe, je finis par trouver ma classe. À l'intérieur, beaucoup de lycéens et lycéennes attendaient déjà. Je m'assieds au fond de la classe, là où il restait de la place, derrière moi, un garçon parlait d'un certain club de basket. Ho non... j'allais oublier, il va falloir choisir un club.

La plupart se connaissait déjà. Cela était ennuyeux d'attendre que le professeur arrive. Je n'ai jamais eu d'amies. Et je doute que cela changera un jour.
Je soupire, le professeur entre dans la salle, accompagné d'une pochette noire dans sa main. Il se présente et fait l'appel. Au moment où il prononce le nom " Shintaro Midorima", je tourne le visage à ma droite et j'aperçois cet élève arrogant à la chevelure verte.
Comme si cela suffisait pas, ce dernier m'adresse un regard méprisant, puis il réhausse ses lunettes afin de m'ignorer.
Maintenant que j'y pense, son nom me dit quelque chose...

LE PROFESSEUR : KAIYO Emy ! KAIYO Emy ! 

MOI : Présente !

PROFESSEUR : TAKAO Kazunari !

Celle Qui Changera Midorima ( Midorima x Oc ) [ En correction ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant