Chapitre 06.

889 89 9
                                    


Après quelques minutes, Jisung s'était réveillé tout en ayant le regard des autres sur lui.

« Et bien moi, je ne comprends pas Changbin. Il.. a regardé méchamment Jisung. Peut-être que c'était une blague ? Seungmin avait prit la parole. En plus, ta sœur est belle, comment tu veux qu'on ne tombe pas amoureux d'elle ? Et ne me regarde pas comme ça, je ne ressens rien du tout pour elle.

- Crois-moi ou non, mais ce Hyunjin a essayé d'embrasser Minho. Le pauvre n'a pas eu le temps de comprendre ce qu'il lui est arrivé.

Jisung fit soudainement la moue, et Felix l'avait vu. Ce dernier n'avait pas pu s'empêcher de rire.

- Binnie, tu vas briser le cœur de Sungie... L'Australien posa sa tête sur l'épaule de son petit-ami.

Changbin se tourna pour faire face à Jisung et à Seungmin.

- Arrêtez de me regarder comme ça. Ils ne se sont pas embrassés, si vous voulez savoir, Minho l'a repoussé sans demander son reste. Disant qu'il "voulait rencontrer celui qui fera battre son cœur au lieu d'un abruti qui n'a même pas les couilles de parler avec la personne qu'il aime."

- Et c'est qui qu'il aime ? demandait Seungmin.

- Bah, c'est pas Naeun.»

Un silence.

Les oiseaux passent.

« Mais si je le dis, je peux dire adieu à ma virilité. continua Changbin.

- J'espère oui. Les garçons se retournèrent avant de remarquer la présence de Hyunjin, accompagné de Minho.

- Oh tiens Hyunjin, tu fais quoi là ? demandait le frère de Naeun.

- Je vérifie à ce que tu ne racontes pas de la merde sur moi. Il regardait Jisung et Seungmin qui étaient assis sur le banc. Et c'est faux ce que tu dis, j'aime ta sœur, voilà maintenant, t'es content ?

Jisung se sentait soudainement tout petit, ne s'était pas empêché de se mordre la lèvre. Surtout que Minho le regardait, et ses joues devinrent un peu plus rosées.

- Je t'aime bien Hyunjin, mais tu te mens à toi-même. Et puis ma sœur et toi, elle t'adore et te considère comme un frère. Ce n'est vraiment pas mon but de te briser le cœur. T'es mon meilleur ami et je te souhaite le meilleur. Que tu trouves quelqu'un qui t'aime réellement. continua Changbin, serrant la petite main de Felix, qui le regardait attendrit.

- Tu ne comprends pas Changbin...

- Si je comprends très bien ! T'es amoureux d'une personne mais tu fais le genre d'aimer quelqu'un d'autre pour éviter de souffrir.

- Je ne savais pas que t'étais de ce genre là. Minho prit la parole. Quand Naeun m'a dit qu'elle avait un grand frère protecteur, elle ne plaisantait vraiment pas.

Hyunjin soufflait, lâchant un regard aux autres avant de partir un peu plus loin. Soudainement Seungmin se leva, surprenant la totalité des autres garçons.

- Je vais aller le voir.

Jisung lui lançait un regard surpris, lui demandant s'il était sûr de ce qu'il faisait.

- Ne t'inquiète pas Sungie, je reviens au plus vite. »

Hidden Lover | Seungjin [✓]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt