Chapitre 29

551 25 9
                                    

Lisa me sourit doucement et maladroitement, elle comprend petit à petit la complexité de ma situation entre une Maryline impulsive et jalouse et Lisa qui est nouvelle au lycée. Cependant je n'ai pas l'impression qu'elle veuille abandonner l'idée de sortir avec moi, elle m'a l'air déterminé ... j'adore !

Moi ( en chuchotant ) : Ne sois pas trop tactile avec moi car Maryline est capable de te faire vivre un enfer ! Puis si elle apprend que je t'ai embrassé de mon plein gré, je peux dire adieu à ma tête ...

Elle rigole doucement : Je ferai attention alors mais sache que je ne suis pas fragile, Maryline ne me fait pas peur ! Puis elle est vraiment excessive, je te plains ...

Je lui souris avant de recopier attentivement le cours, j'essaye de me concentrer sur autre chose que le conflit qui règne dans ma tête ! Lisa est si belle, drôle, attirante, intelligente ... mais si je quitte Maryline ma vie au lycée sera catastrophique. Je dois passer à autre chose cacher mes sentiments pour Lisa, les enfouir au plus profond de mon coeur et ne jamais les révéler.

La classe commence à se dissiper car l'heure de la récrée approche à grand pas, Monsieur Drew semble agacer de ce bruit constant.

Monsieur Drew : Amélie arrêtez de parler avec votre camarade sinon la porte !

Je le regarde, ne comprenant absolument pas ce qui se passe :

Moi : Mais monsieur, j'ai rien fait ! Je travaille depuis le début du cours ...

Monsieur Drew : Vous remettez en cause mon professionnalisme ? Vous pensez que je ne suis pas capable de savoir qui parle dans une classe ? Vous pensez que vous pouvez enseigner à ma place ? Je vous la laisse volontiers Amélie ...

Je baisse les yeux signe que j'abdique, alors qu'il continue son cours sans oublier de me lancer des regards noirs. Il a quoi aujourd'hui?! Il est frustré ou quoi ? Parce qu'il commence à me saouler ...

DRIIIING ! C'est enfin la récrée et nous changeons de matière quel bonheur, je n'en peux plus de Monsieur Drew qui se croit le meilleur ... ! Je n'ai pas de patience aujourd'hui, je sors donc de la salle quand deux mains me tirent contre le mur. Je suis bloquée et je ne peux rien faire que de répondre au baiser endiablé de ... Maryline ! 

Elle s'applique et essaye d'être la plus douce possible tandis que j'essaye de la suivre dans ce baiser quelque peu rapide et puissant. Mes mains sont collées le long de mon corps, je n'arrive même pas à réagir comme si inconsciemment je ne voulais les poser que sur un seul corps mais pas celui là !

Plus loin je croise le regard triste de Lisa, un regard qui me fait tellement de peine ! J'aimerai courir et la prendre dans mes bras mais si je fais cela ... j'aurai tout le lycée contre moi car j'aurai trompé Maryline qui est assez populaire !

Cependant en regardant attentivement dans les yeux de Lisa, je croise un soupçon de défi dans le regard comme si me faire succomber était devenu un défi pour elle. 

J'espère que ce n'est qu'une hallucination car si elle commence à jouer avec moi, je vais littéralement mourir et succomber d'envie ...

Comment-suis-je censer faire ? 

Je suis dans le flou, l'inconnu, je ne supporte pas ne pas avoir le controle, ce sentiment est horrible !

Maryline continue à me câliner pendant tout la pause sous le regard curieux de certains lycéens. Nous sommes un couple qui à gagner en popularité car nous sommes deux filles puis nous jouons au club de football qui gagne petit à petit en réputation. 

Je n'ai pas recroisé Lisa pour le plus grand bonheur de mon corps qui n'a pas besoin de se soucier d'elle, j'ai juste à m'occuper de Maryline. A m'occuper de la combler au maximum mais au fond de moi, ne pas voir Lisa me fait mal, je sens un petit pincement au coeur.

Je ne m'enfuis pas je voleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant