Chapitre 12

440 21 6
                                    

Après ce moment plus que gênant, on se rassois correctement sur le lit. Elle est allongée dans mes bras, sa tête dans mon cou. On profite du silence apaisant qui se forme dans la pièce. On commence à s'endormir petit à petit. Je me réveille en sursaut quand j'entends ma sœur crier dans la maison. Elle a vraiment un problème des fois ! Je regarde l'heure sur mon téléphone 14h, nous avons dormi 1h. Je décide de la réveiller tendrement avec un bisou sur la joue.

- Moi : Allez princesse réveilles toi.

- Maryline : Je suis bien dans tes bras là !

Elle ponctue sa phrase en resserrant l'emprise de ses bras sur mon corps. Elle pose accidentellement son genou sur ma partie intime. Je gémis doucement ... Elle me regarde sans comprendre.

- Moi : Ta ... ta jambe s'il te plaît.

Elle comprend immédiatement et retire sa jambe pour s'installer correctement.

- Moi : Est-ce que ça te dirais d'aller jouer au foot dehors ? On pourrait faire des tirs au but avec mon frère dans les cages ?

- Maryline : Ouais pourquoi pas c'est une super idée ...

Nous nous levons du lit pour se rendre au jardin. Je m'arrête devant la chambre d'Aden pour lui demander si il veut bien jouer avec nous ...
Quand nous arrivons devant sa chambre on entend des bruits étranges.

- Moi : Ne me dis pas que mon frère est en train de ...

- Maryline : de se masturber ! Je crois bien que oui ...

- Moi : Mais c'est quoi cette famille !

Elle rigole avec moi, nous descendons dans le jardin avec le ballon. Je me place dans les cages pour arrêter les buts.

- Moi : Tu ne marqueras pas de but princesse !

- Maryline : T'inquiète pas bébé j'ai la technique !

Elle tire une première fois, je l'arrête en sautant telle un acrobate sur la gauche. Je me relève en lui montrant mes biceps pour me moquer d'elle. Elle tire une seconde fois et je l'arrête encore. 

Elle voit que je suis motivée à tous les arrêter donc elle décide de ruser en enlevant son tee-shirt. Je la regarde avec des gros yeux comme époustoufler par la vue devant moi, j'ai chaud et je commence à bégayer sévère là !

- Maryline : Bon aller 3ème tir tu es prête ?

- Moi : euh ... fin ... euh ... oui !

Elle rigole à ma gêne.

- Maryline : Tu peux te dire que c'est un entraînement intensif en quelque sorte !

J'en suis pas si sûre mais bon c'est pas grave. Elle tire et je l'arrête sans problème, devant ses yeux ébahis. Elle croyait qu'elle pouvait me battre avec des seins, je ne crois pas non !

Je la regarde en prenant un air supérieur pour rigoler :

- Moi : Désolé chérie, je suis trop forte !

Elle me regarde puis cours dans ma direction pour m'attraper tandis que moi je cours pour lui échapper. Je suis morte de rire et elle aussi. Cette après-midi me fais énormément de bien, c'est incroyable. Pour lui faire plaisir je ralentis et elle me saute dessus. Je me retrouve sous elle avec la tête dans ses seins, tandis qu'elle a ses mains sur les deux côtés de ma tête.

- Maddy : Regarde Mommy ... Irrattrapable ! Amélie arrête de bouffer les ananas de ta copine ...

Je la regarde choquée puis je rougis face à Maddy et Maryline qui se foute de moi. Je me relève en position assise avec Maryline qui est encore sur moi en train de rigoler.

Je ne m'enfuis pas je voleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant