Part 8.

15 1 1
                                    



À peine ai-je mis un pied à l'intérieur, que je me surprends moi-même à crier:

-  MAIS QU'EST-CE QUE C'EST QUE CE BORDEL ?!

Je faillis presque m'évanouir en découvrant l'état presque indescriptible de la maison.
D'énormes taches de ce que je pense être du sang recouvre la totalité du salon et de la cuisine. Tout a été saccagé ainsi que les meubles, les appareils et tout le reste, rien n'est en bon état. On dirait qu'un meurtre ou pire un attentat s'est produit ici.

Comment cela a pu arriver ?

D'ou vient tout ce sang ? Trop de sang.
Je trouve à peine un endroit où marcher mais réussi tout de même à me frayer un chemin, à entrer et refermer la porte derrière moi. Mais qu'est-ce qui s'est passé enfin ?! Je n'y comprends rien.

Le fait le plus bizarre est que rien n'a été volé, enfin à vue d'oeil. Ça ne peut sans doute pas être un vol ou un braquage. Alors qu'a-t-il bien pu se produire dans cette maison ?

-  P*t**n de m*rd* ! (Contenu censuré 😂) Hurlai-je hors de moi.

Je passe ma main dans mes cheveux toujours mouillés et regarde autour de moi.
Pourquoi ce genre de choses ne m'arrive qu'à moi ?

Je cours dans ma chambre et à ma plus grande surprise, cette dernière est parfaitement rangée comme ce matin. Aucun fracas, aucun dégât. Comme si rien ni personne n'était passé par là.
Comment se fait-il que cette pièce soit encore en bon état ?

-  C'est quoi ce délire ? Chuchotai-je intérieurement.

J'essaye de fouiller la pièce afin de découvrir un élément compromettant ou un truc comme ça. Quand je sens une soudaine force très puissante me propulser par l'arrière, jusqu'à ce que j'atterrisse dans la salle de bain juste en face de ma chambre.

-  AAAAHHHHHH !

L'impact fut si violent que mon dos et mon crâne brisèrent en mille morceaux le miroir déjà cassé de la salle de bain. Je tombe sur le sol et me cambre de douleur.

-  AÏE ! Hurlai-je en touchant l'arrière de ma tête déjà immaculé de sang.

Je commence à paniquer en regardant partout autour de moi. Qu'est-ce qui s'est passé ? Qu'est-ce que c'était ? Ma peur s'intensifia quand je regardai mes mains pleinement recouvertes de mon sang.

-  Il faut que j'aille à l'hôpital !Pensai-je.

Même si ce fut avec peine, je réussis tout de même à me relever, mais m'appuyant sur les murs afin de ne pas m'écrouler.
D'un coup, tout devint flou et des flammes commencent à apparaître.

-  Oh non ! Hurlai-je une nouvelle fois.

Tout allait si vite. Je manquais d'oxygène et commençais à suffoquer tandis que les flammes se faisaient plus grandes et imposantes.
À peine avais-je réussi à enfin sortir de la salle de bain, que le mur qui soutenait la porte se fracassa et tomba en morceaux juste à mes pieds. Ce qui me fit tout de suite reculer. En plus de la poussière que cela avait accumulé s'ajoutait toute la fumée présente, ce qui m'empêchait clairement de respirer.
Les flammes autour de moi se firent plus grandes, et moi j'étais toujours bloquée dans la salle de bain sans possibilité de sortie.
Je m'écroulai au sol et commençai à tousser fortement tandis que de grandes lueurs lumineuses et brulantes m'entouraient de plus en plus, comment allais-je faire ?

Un mal de tête puissant me prit et des douleurs musculaires s'accumulèrent sur la majore partie de mon corps.
Ma vue se brouille, tout est flou. Je ferme mes yeux sous la pression de la chaleur abondante puis...

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 22, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Meurtres sur la routeWhere stories live. Discover now