Part 3.

9 1 2
                                    


Franchement la journée commence bien ! Je me suis non seulement levée du pied gauche, et littéralement en plus. Mais je me suis aussi faite gueuler par mes parents, soit-disant que j'étais rentrée trop tard hier soir.
Le fait qu'ils m'ont engueuler en étant bourrés (Sûrement à passer leur temps à des soirées inutiles, certaines fois, je me demande si l'adulte c'est moi ou c'est eux) m'énerve encore plus, déjà qu'ils n'étaient même pas là à mon retour de l'école.
Donc, ça ne sert à rien de me crier dessus pour rien !
Je sais qu'ils étaient sous l'effet de l'alcool, mais je ne cautionne absolument pas d'être rabaissée par des connards d'adultes tout le temps défoncés qui ne prennent même pas leurs rôles de géniteurs au sérieux.
Je me retrouve chaque jour seule à la maison et je me débrouille très bien comme je peux.
Et maintenant ils s'intéressent à ce que je fais tout d'un coup ?
Hors de question de me laisser entraîner dans leur folie mensongère.

Aussi compréhensible que ça puisse l'être, je ne suis vraiment pas de bonne humeur. Déjà il y a cet idiot de Lester, qui d'ailleurs  n'a pas arrêté de me harceler ce matin en arrivant en cours, ensuite j'ai tout simplement la flemme de sourire à cause des problèmes que j'ai eu avec mes parents ce matin. Franchement. Je me demande quelle genre de vie j'ai !

-  Je vois qu'on s'est levé du pied gauche aujourd'hui, me dit Tracey. une autre membre de la bande, me sortant littéralement de mes pensées.

-  Tu ne crois pas si bien dire ! Lui fis-je remarquer d'un air las accompagné d'une moue dédaigneuse.

-  Que se passe t-il Kyara ?

-  Tu sais très bien ce qui se passe Tracey.

-  C'est à cause de ce fameux Lester ?Intervint Stan soudainement.

Entre temps, après avoir la veille raconté à Lamar ce qu'il s'était passé hier à propos de ma pseudo mésaventure avec Lester et sa bande, ce dernier (Lamar) ne s'est absolument pas privé de ne pas en faire manquer un bout à Stan et Zack.

-  Ouais et pas seulement. Lui répondis-je.

-  Qu'est-ce qui se passe alors ?continua-t-il.

-  Déjà, j'suis pas d'humeur à répondre à toutes vos questions; mais je vais quand même vous raconter.

Je leur raconte alors tout ce qui s'est passé ce matin avec mes parents. Étrangement ils ne sont même pas surpris.

-  Ça ne m'étonne même pas de leur part. Commença Stan.

-  Ouais, d'après ce que tu nous a dis, continua Zack, et ce que nous constatons quand nous venons souvent chez toi, soit ils ne sont pas là soit ils sont pour la plus part du temps...

-  Ivres, c'est ça ? Complétais-je. Ouais je sais... et je sais vraiment plus comment gérer ça. Avec ce Lester qui vient ajouter encore plus d'encombres à ma vie.

Tous connaissent ma situation et savent très bien comment sont mes parents, et bons amis qu'ils sont, ils ne me jugent pas et c'est ce que j'apprécie chez eux.

-  Comment ça ? Il t'a fait quelque chose ? Me demanda soudainement Lamar, qui s'était tint au silence pendant un moment, l'air froid, inquiet, quelque peu en colère et neutre.

Tout le monde le regarda étrangement, ce n'est que maintenant qu'il retrouve la parole lui ? Je suis malgré tout touchée qu'il s'inquiète pour moi, même si il n'y pas de quoi. Mais pourquoi serait-il énervé à ce point à l'idée que Lester m'est fait quelque chose, quoi que ce soit.

Meurtres sur la routeWhere stories live. Discover now