1.Commencement.

18 2 2
                                    


C'est une journée très froide aujourd'hui, nuagée par le temps incontestablement neutre et gris, dans l'Etat du New-Jersey.
Personne ne sort de chez soi. Sauf peut-être quelques personnes qui semblaient complètement se foutre de ce temps paraissant nuptial et glacial en plein milieu de journée.

Les premières gouttes tombent.
C'est la pluie. Cette pluie tant redoutée, qui arriva enfin plus fort après quelques minutes. Comment pourrions nous douter de cela ? C'est évident qu'en voyant un ciel si nuageux, on peut bien distinguer une longue et forte pluie. Les passants qui étaient sortis de chez eux( ceux qui se foutaient de la réflexion du temps) ont commencé à chercher des abris pour pouvoir se réfugier. D'autres les avaient déjà trouvés et attendaient patiemment que la pluie diminue pour poursuivre leurs routes.
La route, totalement vide, laissait place à un grand courant d'air. Enchaînant de fortes gouttes de pluie qui s'écrasaient au sol.

La pluie diminuait, petit à petit, doucement mais sûrement. Elle fut longue certes, mais il était tant qu'elle prenne fin.
Lorsqu'elle fut terminée, beaucoup se bousculaient dans les rues, tellement impatients de poursuivre toutes les activités qu'ils avaient à faire.

La journée se passa très vite.
À la tombée de la nuit, on pouvait apercevoir certaines personnes encore dehors, soit entrain de fumer, soit entrain de boire, ou encore, entrain de discuter.
Mais la nuit était cependant très froide, une once de rapprochement pluvieux pouvait se faire ressentir à des kilomètres.
Même si la pluie n'était pas prévue pour cette nuit.

Le temps passait, il se faisait tard, et surtout il faisait de plus en plus froid. Cette incessante et irritante fraîcheur pouvait laisser à s'imaginer un temps très pluvieux et glacial. Mais cette fois-ci, la pluie ne faisait toujours pas son apparition. Le monde commençait au fur et à mesure à se faire petit. Car oui, beaucoup rentraient chez eux, du moment qu'il faisait plus froid que d'habitude.
Mais certains avaient décidé de ne pas suivre la tournure.

C'est alors qu'un couple de trentenaires, à vu d'oeil, fit son apparition sur la route gelée par le vent. Les deux marchaient à même vitesse et même allure.
Ils semblaient grimacer par rapport à la forte saison qui de faisait sentir. Mais ils continuèrent quand même leur chemin sur cette route, désormais désertée. Il était dans les alentours de 23h30 et le jeune couple n'avait toujours pas quitté cette route.
L'homme semblait confiant, tant dis que la femme paraissait quelque peu apeurée, malgré son allure droite et confiante.
Puis un fort bruit de tonnerre se fit entendre.
Mais les deux n'en connaissant pas la source, se mirent à accélérer le pas, apeurés par la situation. Car non, cette nuit là il ne pleuvait pas.
Puis une succession d'éclairs et de tonnerres très bruyants se firent entendre, le reste de la population était à son domicile, sûrement déjà endormie, car personne n'avait réagit aux forts bruits qui se faisaient entendre.
Ensuite, les deux compagnons furent figés sur place, n'arrivant plus à bouger. Ils avaient de plus en plus peur.
Ne pouvant expliquer ce phénomène complètement paranormal, les deux se mirent à prier, à prier le Seigneur de toutes leurs forces. Puis les deux furent soulevés par le cou, par une force surnaturelle.
Il était possible de voir qu'ils s'étouffaient, ce qui laissait à penser qu'on les étranglait. Mais la route était déserte, il n'y avait que le vent et eux.
Puis un petit bruit de "crac" se fit entendre, un cou a été brisé, puis un autre.
Une coulée de sang dévalait la route, devenue rouge.
Les deux corps sans vie, bref cadavres, furent soulevés par la pression du vent mais sûrement par autre chose, une force paranormale et non angélique. Et poussés violemment contre un mur, qui apparut totalement dans l'incompréhension du mystère. C'était époustouflant, c'était inimaginable, c'était impossible, c'était effrayant...
Et furent cloués à celui-ci... le sang dévalait le mur en question, et avait déjà commencé à endommager les cadavres.

Une histoire comme celle-ci, s'était déjà produite auparavant, il y a 4 ans de cela.
Un trio d'adolescents avait été assassiné sur cette route, et personne n'a jamais connu la cause de son décès. C'est pourquoi elle avait été consurée. Mais au fil du temps, celle-ci fera moins peur aux gens et donc le gouvernement avait ainsi dire, décidé de la remettre en oeuvre. Ce qui fut une très mauvaise idée. Les gens croyaient que c'était un mythe et d'autres pensaient même  que c'était un esprit maléfique.

Mais maintenant tout le monde peut se rendre compte que cette histoire est bien réelle. Beaucoup sont morts à cause de cette tragédie.

Et moi je fais partie des victimes ayant été attaquées... sans le comprendre j'y ai survécu...

Meurtres sur la routeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant