Part 4.

9 0 1
                                    


DRRIIINNG !!!!!!!!!!!!!!!!!

J'ouvre mes yeux avec une extrême difficulté. Cette alarme ne s'arrêtera donc jamais ?
Je me relève légèrement de mon lit,  afin de me mettre en position assise. Et vois que ma chambre est totalement en pagaille, il faudra que je pense à la ranger quand je rentrerai des cours. Ouais.
Je soulève les draps et couvertures ( ah oui cette nuit il a fait très froid malgré les fenêtres fermées et les rideaux tirés) au dessus de moi et sors du lit.
Wow, la journée d'hier m'a vraiment paumée. Avec la discussion que j'ai eu hier avec Tracey, Lamar, Zack et Stan. Dont je ne me souviens d'ailleurs aucunement des détails. J'ai presque tout oublié.

Bref, je me dirige vers ma fenêtre et l'ouvre tout en prenant le soin de tirer les rideaux en avance.
Le temps est vraiment nuageux et sombre, bizarre pour un mois mai.
Il y a d'assez fortes brises mais pas plus. Pfff, et moi qui m'attendais à une journée ensoleillée, c'est mal tombé.
Et il fait plutôt froid aussi. Tellement que j'en grelote, je décide alors de fermer ma fenêtre. Et sors de ma chambre pour aller dans la salle de bain.
Il est assez tard, il faut que je me dépêche pour arriver au lycée à temps.
Je rentre alors dans la salle de bain, et vais vers le miroir se trouvant dans celle-ci, pour me regarder un peu.
Je suis vraiment laide.
J'ai des cernes en dessous des yeux, mes cheveux sont complètement décoiffés et en bataille. Mon teint est très pâle. Bon, étant donné que je ne me maquille jamais, je vais juste me passer de l'eau sur le visage.

De toute façon je vais me doucher donc...

Je me baisse alors et ouvre le robinet, de l'eau s'en échappe et j'en prends pour ensuite me laver le visage. Je relève la tête et fais un bond en arrière, ne m'attendant pas du tout à concevoir ce que je viens de voir.
C'est un message écrit sur le miroir avec non de l'encre mais un liquide d'une texture rouge, qui dit:

"Pourquoi as-tu passé la route interdite ?"

Le mot est coloré en rouge et le liquide rouge en question est encore frais et coule jusqu'au bas du miroir, est-ce peut-être une blague de mauvais goût ? Impossible, je vis seule avec mes parents...et ces derniers sont absents, comme d'habitude.
Je m'approche du miroir et hume l'odeur du liquide. Cette odeur métallique pénètre mes narines et je la reconnais entre mille...du sang.
Je m'éloigne du miroir, apeurée, puis prends une serviette que je passe sur mon visage pour l'essuyer. J'enlève la serviette de mon visage et reconcentre mon attention sur le miroir, aucune trace de sang, pas de tâche, pas de mot, rien...
Le message a totalement disparu.
Que s'est-il passé ? Ai-je rêvé ? Était-ce une hallucination ? J'en doute, c'est impossible ! Je n'ai pas rêvé !

***

-  Qu'est-ce qui ne va pas Kyara ? Entendis-je à côté de moi, dans le self de l'école.

Je relève la tête vers Lamar qui me fixe intensément... l'air inquiet.

-  Rien. Répondis-je d'un coup sec.

Il me regarde de plus en plus sérieusement non convaincu de ma réponse ainsi que Tracey, Stan et Zack qui me regardent désormais eux aussi de la même manière, alertés par l'inquiétude de Lamar à mon égard. Pas étonnant, je n'ai pas prononcé un mot depuis le début de la journée et je ne prends jamais part à leur conversation. C'est bien évidemment parce que je n'ai pas arrêté de penser à ma tragédie de ce matin. (Pfff, #exagération)

-  Il n'y a rien je vous dis; les rassurai-je toujours avec le même ton sec.

Ils s'échangèrent des regards puis me regardèrent à nouveau.

Meurtres sur la routeKde žijí příběhy. Začni objevovat