18-Problèmes familiaux

459 31 3
                                    

Deux mois, cela faisait deux mois qu'il avait disparu de la circulation.

Dans une petite maison perdu au milieu d'une clairière à l'allure marécageuse, le vieil homme n'arrivait plus à trouver le sommeil.

Depuis que son plan visant à faire du jeune Potter l'entité que tous appelaient Lord Voldemort s'était soldé par un échec, Albus Dumbledore était constamment en ébullition. Se demandant quand est-ce que les jumeaux batards Riddle finiraient par le retrouver il n'osait plus dormir, il ne mangeait presque plus et n'osait pas sortir de cette miteuse maisonnette qui avait fini par devenir sa cellule.

Le vieillard s'approcha de la cheminée et jeta de la cendre dans le feu.

-Bureau du ministre fudge! Déclara-t'il distinctement.

Il patienta quelques secondes avant qu'un visage grassouillet ne se forme dans le brasier qui brûlait dans l'âtre.

-Fudge, nous sommes en position de faiblesse! Tempêta immédiatement l'ancien directeur de Poudlard. Voldemort est tombé, les jumeaux sont toujours en vie et Riddle commence à être reconnu dans le monde sorcier.

En effet le mois précédent Albus était tombé sur un article de la gazette lors d'une de ses furtives sortie pour se ravitailler. Les nouvelles n'étaient absolument pas bonnes pour lui, Tom avait enfin été blanchi de tout les actes commis par Lord Voldemort. La seul question à laquelle le vieil homme ne pouvait pas répondre était si lui avait été jugé coupable.

A en juger par l'absence de rapport sur sa personne dans le journal il supposait que ce n'était pas le cas. Malheureusement le danger était toujours présent, il savait que si il était vu par la moindre personne, les jumeau finiraient par le savoir et rappliqueraient aussitôt.

-Pas nécessairement Albus! Répliqua la voix du ministre de la magie. N'êtes vous pas un sorcier puissant, il est temps que vous mettiez fin à toute cette histoire que nous puissions recommencer à vivre sans la menace de pouvoir tombé du jour au lendemain.

Cela lui faisait du mal de l'avouer mais le vieux savait. Il savait pertinemment que ces gosses étaient plus puissant que lui. Et pourtant...

Un sombre dessein commençait à germer dans l'esprit de l'homme, et si il utilisait le point faible du jumeaux cadet...

-Vous avez raison Fudge. Il est temps que cette agaçante histoire se termine.

-J'espère que vous savez ce que vous faites Albus, je vous rappelle que si vous veniez à tombé, vous m'entraineriez dans votre chute. C'est inconcevable!

Apres cette dernière parole le brasier reprit sa forme originelle, laissant le centenaire seul dans la pièce. Un petit sourire malveillant plaqué au visage.

HPDM-LLOC-HGTN

Le ciel était baigné dans la douce lumière lunaire, le vent gelé d'hiver vint soufflé sur le visage d'un Adrian soucieux.

-Maman...

-Adrian. Tu ne dors toujours pas?

Le jeune Gryffondor se retourna pour voir qu'il ne s'agissait que de son frère.

-Je n'y arrive pas. Expliqua Adrian. Sûrement parce que nous ne sommes pas à Poudlard.

Le jeune homme ne voulait pas en parler car il ne voulais pas briser le faible équilibre qui régnait au sein de sa famille, mais il ne se sentait pas chez lui dans ce manoir. Puis il n'y avait pas que cela, il avait enfin réussi à accorder sa confiance à l'homme qu'il avait autrefois tant haï et pourtant il avait toujours du mal à adresser la parole à celle qui était sa mère.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 30, 2023 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚 • 𝐆𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢 [𝐇𝐏𝐃𝐌]Where stories live. Discover now