14.1-Univers alternatif (Partie 1)

2.7K 188 21
                                    

Avant de commencer ce chapitre (qui arrive enfin après une logue absence), je tenais à vous souhaiter à tous de bonnes vacances et de joyeuses fêtes! Puissiez vous être gâté par le père noël!


Bonne lecture!

-Ça fais un moment qu'il est partit. Je commence à m'inquiéter.

Inquiet. Adonis l'était réellement, cela faisait déjà plus de vingt minutes que son frère était parti rejoindre le bureau de Dumbledore. Il avait un mauvais pressentiment, il était sur d'avoir sentis une vague de magie ébranlée le château.

-Tu as raison, on devrai allé les chercher! S'exclama Hermione. Adrian n'est pas assez patient pour supporter la présence de Dumbledore aussi longtemps.

HPDM-LLOC-HGTN

Des lumières, des couleurs, des portes. Cet endroit était vraiment très beau. Oui vraiment très beau...

Adrian sortit tant bien que mal de sa contemplation. Cet endroit était beau en effet, mais que pouvait-il bien être?

Il regarda un peu autour de lui, à ses côtés Draco était toujours évanoui, ils se trouvaient tout sur le seuil d'une des nombreuses portes de l'endroit. Sur ces dernières se trouvaient des plaques en or avec des inscriptions dont le brun n'arrivait pas à déchiffrer la langue.

Il retourna la tête d'un coup vers Draco en ouvrant de grands yeux, les souvenirs défilaient dans sa mémoire.

-Oh mon dieu Dray! S'exclama-t-il en prenant le blond dans ses bras. Dray pitié ne sois pas mort!

Il posa doucement deux doigts sur la nuque de son amant, Dieu merci il était juste endormi.

-Tss, putain mais dans quelle merde je me retrouve moi! Grogna le fils Riddle.

Il recoucha tendrement Draco sur le sol avant de se lever pour aller étudier la porte. Il aurait aimé pouvoir en faire autant avec les autres, mais le problème était qu'au delà du seuil des portes il n'y avait pas de sol et honnêtement il ne voulait pas prendre le risque de se perdre dans ce qui ressemblait fortement à un vide spatial.

Il posa une main sur la porte et vit l'écriture inscrite sur la plaque d'or changer.

-Utopia de Magia... Lit le jeune homme. Utopie de la magie, hein? Ça parait plutôt impossible. Ricana-t-il. Mais bon ai-je vraiment le choix?

Adrian hésita encore quelques instants avant de prendre Draco dans ses bras tel une princesse et d'avancer vers la porte.

Des qu'il l'ouvrit une lumière vraiment trop blanche l'aveugla avant qu'il ne remarque que cette porte donnait sur une sorte de couloir en pierre blanche avec à son bout une autre porte.

-Eh bien, Dray. L'inconnu te fait-il peur? M'enfin t'as pas vraiment le choix. Rigola le gryffondor en embrassant son amour. Allons-y, ne t'inquiète pas je te protégerai à n'importe quel prix.

Le brun traversa fièrement ce couloir aux lumières un peu trop fortes jusqu'à arrivé devant la seconde porte en bois d'ébène, avant de l'ouvrir et de plonger vers ce passionnant inconnu.

...

-Oh? Et bien, en voilà une surprise!

HPDM-LLOC-HGTN

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚 • 𝐆𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢 [𝐇𝐏𝐃𝐌]Where stories live. Discover now