11-Détruire le problème à la racine

3.9K 275 62
                                    


Bonne lecture!

-Hm... C'est amusant, je dois dire. Jamais je n'aurais pensé faire du mal à un professeur.

C'est une Ombrage apeurée et ligotée qui commençait à paniqué. La magie de ce jeune homme était effroyable, similaire au vide éternel et terrifiant de l'espace...

-Snape arrêtez ça immédiatement! Si vous me faites quoique ce soit le ministère finira par en être informé! Fit Ombrage avec le peu de courage qui lui restait.

Adrian se mit à rire.

-Voyons Dolores, vous ne mourrez pas. Je vais juste m'assurer que vous n'infligerez plus ce genre de punition. Si vous êtes coopérative tout sera terminé dans à peine une minutes. Allons-y, commençons. Dites: Je ne punirez plus jamais un élève en le mutilant. C'est simple, non?

-Jamais! Je ne m'abaisserais jamais à dire ceci!

Adrian eu un rictus mauvais. Très mauvais.

-Je vois...

Il prit une des 5 plumes de sang sur le bureau de son professeur.

-Je vais donc devoir faire rentrer le message moi-même. Dit-il avec une mine d'excuse.

Il planta la pointe de la plume dans l'avant bras gauche du crapaud humain.

La femme poussa un cris à glacé le sang. Elle venait de sentir étape par étape la douleur provoquée par la plume.

Le brun continua son projet en déplaçant la plume dans la peau de sa victime, déchirant de ce fait toute la peau de son avant bras.

-Alors Dolores? Allez vous le dire? Demanda le bourreau avec un sourire mesquin.

-Arrêtez Snape! Vous allez trop loins! Supplia la professeur.

-Je n'arrêterai que si vous dites cette phrase. Vous comprenez? C'est pour le bien des élèves que je fais ça. Dit le jeune homme d'un ton presque rassurant.

Il planta ensuite une deuxième plume en plein dans l'avant bras droit de la femme.

Les cris de douleur monstrueux qui sortaient de la femme auraient fait pâlir n'importe qui. Adrian lui même ne se savais pas aussi sadique. Car oui, entendre cette femme qui se croyait au dessus de tout le monde crier à s'en casser la voix lui procurait un satisfaction sans bornes.

-Je...

-Oh? Vous voulez dire quelque chose peut-être? Fit le brun en arrêtant son massacre.

-Je ne punirez plus jamais un élève en le mutilant. Capitula la femme.

-Jurez le. Ordonna le cadet Riddle.

-Je... Je le jure. Pleura l'horrible femme.

-Et moi en retour, je jure de vous vider de votre magie si vous rompez votre promesse. Sourit le jeune homme. Quel sceau soit apposé!

Aussitôt eut-il dit cette phrase que les plaies de la femme se refermaient et qu'un symbole représentant un triangle, un cercle et un trais apparaissait sur la main de la victime.

-Vous voyez Dolores. Ce n'était pas si dur. Sourit le jeune homme qui s'apprêtait a sortir de la pièce. Ah au fait, ne pensez même pas à parler de cet incident a quelqu'un. Le sceau n'est visible que par vous et moi, vos souvenir ont été modifiés afin que ce moment n'ait jamais eu lieu et aucune trace de blessure n'est visible sur votre corps. En gros vous passerez pour une folle et je m'occuperai de vous pour de bon.

La femme vit avec horreur la détermination dans les yeux du jeune homme. Ce garçon était... Puissant. Bien trop puissant...

-Sur ce! Bonne soirée professeur! Fit joyeusement l'élève.

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚 • 𝐆𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢 [𝐇𝐏𝐃𝐌]Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt