8-Retour à la maison

4.9K 361 100
                                    


Bonne lecture!

Le matin de la rentrée à Poudlard était enfin arrivé. Et autant le dire, un certain brun nommé Adrian Riddle avait énormément de mal à gardé son calme. Il était impatient de revoir Hermione, Neville et même Dean qui avait été le seul à le soutenir lors de son départ en tant que Harry Potter.

Tout était prêt, ses bagages, sa tenue, son uniforme et même sa toute nouvelle chouette, une jeune chevêche d'Athéna albinos du nom de Dulcis. Il était chagriné de ne pouvoir prendre Hedwige avec lui, mais le risque de se faire reconnaître aurait été trop important. Il était tout de même rassuré de savoir qu'elle aurait sa place avec les dizaines d'autres chouettes et hiboux de leur volière familiale.

«Les garçon? Vous êtes prêts?» Appela leurs mère en bas des escaliers.

Elle entendit deux réponses affirmatives et sourit avant de rejoindre le bureau de son mari.  Leur père ne pouvant pas les accompagné, ils allaient devoir se séparés de lui dans le manoir. Il ne pouvais pas prendre le risque de se faire reconnaître, même si les chances étaient maigres.

«VIGILANCE CONSTANTE!!» Comme dirait un certain Auror défiguré et bien connu.

Les deux garçons entrèrent assez brutalement dans le bureau du patriarche Riddle, l'excitation de revenir au château écossais sûrement.

«Salut-Bye!» Fit rapidement Adrian avant de commencer à sortir de la pièce.

Tricia pouffa en voyant l'air outré de son mari avant de rappeler son fils à l'ordre.

«Pas si vite, jeune homme! Tu ne reverra pas ton père avant les prochaines vacances. Je pense donc que des «au revoir» plus construits soient de rigueur.»

«D'accord, d'accord!» Capitula le  jumeau cadet.

Il s'avança vers son père avant de le prendre poliment dans ses bras.

« Prend soin de toi? » Fit Adrian.

Cela ressemblait clairement plus a une question qu'a une affirmation, Tom sourit tristement. C'était normal, il ne pouvait pas s'attendre a ce que ses fils le traite entièrement comme un père aussi rapidement, cela ne faisait qu'un mois que leur famille avait été réunis

Après de dernières salutations les jumeaux et leurs mère transplanèrent à la gare de King Cross entre les voies neuf et dix.

«Je vais vous laissé à partir d'ici, ça ira pour la suite?» Demanda la femme soucieuse.

«Mère, ça fait cinq ans qu'on prend le Poudlard Express. Je pense qu'on va pouvoir s'en sortir.» Expliqua Adonis.

Même si son fils montrait une énorme assurance, Tricia n'était toujours pas rassuré. Laissé ses deux enfants, fraîchement retrouvé, entre les mains de l'ennemi ne la rassurait pas tellement. Compréhensible!

«Bon allez y, il est bientôt l'heure.»

Les jumeaux saluèrent leur mère, lui promettant au moins sept lettres par semaines, avant de foncé dans le pilier se trouvant entre les voies neuf et dix de la gare.

HPDM-LVOC-HGTN

En entrant dans la voie [9 3/4] les deux garçons se firent presque emporté dans la foule, tant il y avait de monde. Il ne prirent même pas la peine d'observer le monde qui était présent et montèrent dans le train écarlate.

Il trouvèrent rapidement un compartiment vide et s'y installèrent calmement.

«Alors tu pense qu'on va être placé dans quelle maison cette fois?» Demanda Adrian.

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚 • 𝐆𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢 [𝐇𝐏𝐃𝐌]Where stories live. Discover now