6-Magie Pure

6.3K 356 145
                                    

Hey! Salut les lecteurs ! Alors je suis archi désolé du temps que j'ai mis pour écrire la suite de l'histoire ! J'espère que celle-ci vous plaira! Bonne lecture!

HPDM-LVOC-HGTN


Bonne lecture!

En plein milieu de la nuit, Adrian n'arrivait toujours pas à dormir. Les mots de la prophétie, lui en avaient mit un sacré coup.

Il se leva, puis sorti de sa chambre. Il avait beau être magnifique en plein jour, ce manoir était vraiment glauque une fois la nuit tombée. Il fit quelques pas, avant de s'arrêté devant la porte de la chambre de son double. Il l'ouvrit.

«Je savais que t'allais venir. T'as beau faire le grand et fort devant les gents, tu reste humain.» Fit immédiatement l'aîné des deux.

«Bon, je vais prendre ça comme un "Tu peux entré."» Fit le cadet, sarcastique.

Adrian s'avança jusqu'au lit de son double avant de s'y installer.

«Alors?»

«Alors quoi?»

«Alors,qu'est-ce qui te tracasse?» Développa Adonis.

«Tu le sais bien. Cette prophétie m'a terrifié.» Expliqua l'autre.

«Mais qu'est-ce qui te fais le plus peur dans cette dernière phrase?»

«Tu te fous de moi, Adonis? Cette phrase sonne comme un avertissement à la mort!» S'emporta le plus jeune.

Le jeune homme commençait réellement à croire, que son frère avait un problème de compréhension. Cet avertissement était bien plus qu'explicite, il fallait être stupide pour ne pas comprendre.

«Tu pense immédiatement à la mort, car tu a été habitué à ce dénouement. Moi, je pense qu'il pourrait s'agir d'autre chose. Attention, je ne dis pas que ce serait quelque chose d'agréable!» Expliqua l'aîné.

«Tu oublie que même T... Papa, est d'accord avec moi.» Fit Adrian.

Adonis eu un rire franc. Son frère était vraiment bête, de prendre leur père comme exemple.

«Tu te rend compte que tu parle de l'homme que les sorciers appellent Voldemort? Ah non, je suis bête, ils osent même pas le dire, de peur qu'il vienne leurs faire "Bouh!!" dans leurs lit en pleine nuit.» Fit-il, en riant.

Le plus jeune parût réfléchir quelques secondes, avant de se mettre lui aussi à rire. Cependant, son son rire pris la tournure d'un pleure. Il avait tellement peur de mourir.

«Je ne veux pas que l'un de nous ne meurt.» Fit-il à son frère, qui le regardait avec peine. «Pas maintenant que nous sommes tous réunis. J'ai de nouveau peur de la mort, Ad...»

Le plus vieux le pris dans ses bras, avant de les allongé tout les deux sur le matelas. Il comprenait son frère, lui aussi avait peur de mourir. Après tout ce temps enfermé dans la tête de son double, il ne voulais pas que son temps soit limité.

«Je ne laisserais pas une telle chose arrivé. Je te le promet Ad!» Fit-il, avec une voix déterminée.

(NDA:J'aime bien le fait qu'ils s'appellent "Ad" entre eux, je trouve ça trop chou! Pas vous?)

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚 • 𝐆𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢 [𝐇𝐏𝐃𝐌]Where stories live. Discover now