10-Tentative et découverte

4.6K 325 30
                                    

Hey coucou mes chéris!
Pour vous le voici enfin! Le dixième chapitre d'Unitia Gemini!! Bon par contre j'ai changer certaines choses par rapport à l'histoire originelle, mais c'était pour éviter les incohérences. J'espère que vous comprendrez, Bisous!!

.•*<~><•><~>*•.


Bonne lecture!

Quel cours barbant, durant ce cours il avait pourtant appris à connaître par cœur des sujets concernant les vampires, les loups garous, les épouvantards, et même les impardonnables. Et pourtant, à ce moment précis, qu'est-ce que le sortilège de la mort lui aurait été utile...

Le suicide était plus humains que de devoir écouter une minute de plus les conneries que déblatérait cette affreuse bonne femme.

«Monsieur Snape! Si vous êtes si confiant au point de ne pas suivre mon cours, pourriez vous répondre à cette question? Quelle est la formule à utiliser en présence d'un épouvantard?» Fit une voix se voulant importante.

Le jumeau cadet souffla de dépit.

«Le sortilège du rire, Ridikulus. Sérieusement, nous avons appris ce sort il y a deux ans, mettez vous à la page.» Récita le brun sans grand conviction.

Les yeux déjà petits de l'horrible femme vêtue de rose, se rétrécirent encore plus.

«Votre réponse est exacte, mais votre ton insolent coûtera 20 points à votre maison.» Railla la femme crapaud.

«Si vous le dîtes. Mais vous savez, je ne fais que dire tout ce que tous ici pense tout bas...» Fit le jeune homme, fier de son recalage.

Son jumeau se tapa le front.

«Il n'est vraiment pas possible celui-là...» Chuchota ce dernier à l'intention de son amie Hermione qui hocha vivement la tête.

«Je vois qu'un petit remontage de brettelles est de mise. Très bien, vous passerez dans mon bureau à la fin de la journée, Snape.» Fit le professeur avec un sourire malsain.

«Soit.» Répondît le cadet Snape indifférent à a la menace.

Cette nouvelle professeur, Dolores Ombrage, avait débarqué à Poudlard quelques jours après la fuite de Harry. Elle était envoyé par le ministère de la magie pour observer la vie au sein de l'école.

...
Du moins officiellement.

Officieusement tout le monde savait qu'elle était présente dans l'unique but de garder un œil sur Harry Potter. Manque de chance ce dernier était porté disparu.

La fin de l'heure arriva finalement délivrant les élèves de ce calvaire que certains osaient nommés "cours".

Adrian rejoignit Adonis et Hermione, ils avaient prévu de rejoindre Draco et Théo dans un endroit qu'ils avaient récemment découvert. Un endroit qui pourrait s'avéré très utile.

Avant qu'ils ne commencent à sortir de la classe le jumeau cadet sentit une main agripper son épaule.

«Je te conseille vivement de retiré ta main sale de mon épaule, Weasley.» Fit-il calmement.

𝐔𝐧𝐢𝐭𝐢𝐚 • 𝐆𝐞𝐦𝐢𝐧𝐢 [𝐇𝐏𝐃𝐌]Όπου ζουν οι ιστορίες. Ανακάλυψε τώρα