Chapitre 8: Nuit ensemble

786 71 15
                                    

Eh non pas de lemon, juste du fluff. Désolé pour les faux espoirs qui a put avoir à cause du titre de ce chapitre.

——————————————

Bokuto et Akaashi sortait ensemble depuis maintenant 3 mois. Et on peut dire qu'ils filaient le grand amour. Ils avaient gardé leur relation secrète, seulement leurs amis proche et ceux qui était présent cet nuit là était au courant.

Il était actuellement une heure du matin et Akaashi arrivait pas à dormir. Il était étendu sur son lit et fixait le plafond. Il se leva, sortit du dortoirs de Serdaigle et il se dirigeait vers celui de Gryffondor.

Akaashi marche silencieusement dans le dortoir des Gryffondor, sur le doux tapis rouge et monte les escaliers vers la chambre des garçons. Il rentre à l'intérieur, ferme silencieusement la porte derrière lui.

Il regarde autour, et fini par trouver l'homme au cheveux gris qui dormait à point fermer. Akaashi marche jusqu'à son lit et viens se mettre doucement dans les couvertures, se rapprochant de Bokuto. Il sourit en sentant la chaleur que dégage son copain.

Bokuto se réveille, confus. En regardant vers le bas, il remarque le plus jeune coller à son torse, et avec un sourire il passe ses bras autour de son amour.

- Hey, je dormais tu sais? Chuchote doucement Bokuto, caressant les cheveux ébène de Akaashi.

Bokuto adorait son petit ami, et il ne pouvait s'empêcher de se sentir follement amoureux de lui à chaque fois qu'il faisait quelque chose de mignon comme ça. Kôtarô embrasse le dessus de sa tête et le rapproche le plus possible.

- Mais moi je n'arrivais pas à dormir alors je suis venu te voir... Désolé de t'avoir réveillé... murmure Akaashi, plaçant sa tête dans le cou de Bokuto.

-Aww ... Tu peux venir me voir à tout moment. et tu le sais. Je suis plus qu'heureux d'avoir mon amour à mes côtés.

Bokuto embrassa doucement les cheveux de Akaashi et il resserre son étreinte autour de lui.

Le Gryffondor ne savais pas comment expliquer la mignonnerie du Serdaigle en ce moment. Mais son cœur fondait avec joie chaque fois que Akaashi venait le retrouver pour du confort. Bokuto les couvrit de la couverture.

Le plus jeune hocha la tête, sûrement fatigué. Il baille doucement et donne un léger bisous sur le cou de Bokuto. Il ferme ses yeux et commence à s'endormir tranquillement dans les bras de son petit ami. Tout ce qu'il savait, c'était que la main de Bokuto était dans ses cheveux et que son bras était autour de lui. C'était assez pour garder les cauchemars loin. Bokuto était tout ce qu'il avais de besoin pour être heureux. Juste Bokuto, lui, et personne d'autre.

La fenêtre était ouverte, l'air frais de l'été ajoutais du confort à la pièce silencieuse. Les bruits de la nuit était rendu une musique de fond qui aidaient les étudiants à dormir. Bokuto resserra son étreinte et s'endormit.

Tout ça pour se réveiller dans un lit vide. Le Gryffondor s'assit tranquillement regardant autour. Sa vision était encore flou. Quelle que seconde plus tard il voyait déjà mieux. Il regarda son cadrans qui indiquait « dimanche 04:26 ».

La place à ses côtés était encore tiède. Ça faisait pas longtemps que Akaashi était parti. Probablement c'était son mouvement qui a réveillé le plus âgé. Le gris sorti ses jambe du lit. Les autres Gryffondor dormais encore, il était le seul réveiller.

Il pensa à retourner se coucher quand il remarqua une silhouette au bord de la fenêtre. Avec le peu de lumière qui était présente dans cette chambre, il réussi à apercevoir des cheveux noirs et des yeux bleus.

Akaashi senti deux bras musclés l'entourer par derrière et un torse venir se coller à son dos. Il place ses main sur celle de son copain et se détend contre lui. Bokuto plaça un bisous sur la joue du Serdaigle.

- Tout va bien mon ange? Chuchote Kôtarô.

Akaashi soupira et secoua la tête de gauche à droite.

- J'arrive pas à dormir.. C'est trop chaud... Et j'ai peur de me réveiller trop tard. Si je ne sors pas d'ici avant six heures, les autres vont être au courant pour nous... Et ça me stresse encore plus.

Le noiraud se retourna, laissant ses jambes balancer dans le vide, et il passe ses bras autour du coup de Bokuto. Le gris lui, passa ses bras autour de sa taille.

Ils restèrent comme ça un moment, échangèrent des baisers par moment. Ils aimaient être seul. Juste les deux, avec personne pour les déranger. Personne pour les juger. Juste eux et la nuit noir.

Le Gryffondor chuchotait des douces parole dans ses oreilles, l'embrassait avec tout son amour. Akaashi ne put s'empêcher de sourires. C'était juste parfait.

- Tu sais Kôtarô, j'adore tes yeux dorés. On dirait ceux d'un hiboux. C'est ce qui m'a attiré en premier chez toi. Tu as les plus beau yeux de la terre.

- Aw, merci Keiji. Mais c'est toi qui a les plus beau yeux ici.

Akaashi sourit et rapproche sont visage de celui de Bokuto avant de déposer doucement ses lèvres contre les siennes. Ce fut un doux baiser remplis d'amour.

Bokuto embrassa le nez d'Akaashi, ensuite ses joues et son front. Il réalisa que le plus jeune était entrain de s'endormir dans ses bras.

Il sourit et pris doucement le Serdaigle dans ses bras et le transporta jusqu'au lit. Il se coucha à côté de lui et le pris dans ses bras.

- Non Bokuto... Ils vont découvrir...

Le 6eme année joua doucement avec les cheveux d'Akaashi et embrassait son visage à différents endroits.

- Ne t'inquiète pas mon amour, dit Bokuto en fermant ses yeux.

Akaashi soupira.

- Je t'aime, et j'aime être avec toi, alors reste avec moi... Toi et ces yeux d'or que j'aime tant...

Après ces paroles, le noiraud s'endormit suivis de près par le gris qui s'endormit le sourire au lèvre en resserrant son étreinte.

𝒞𝑒 𝑔𝒶𝓇ç𝑜𝓃 𝒶𝓊𝓍 𝓎𝑒𝓊𝓍 𝒹'𝑜𝓇┊ʙᴏᴋᴜᴀᴋᴀ ᴜᴀ ʜᴀʀʀʏ ᴘᴏᴛᴛᴇʀWhere stories live. Discover now