Chapitre 15: Un ange

508 47 11
                                    

On entendit sonner à la porte et ensuite un « Keijiii! Ton prince charmant est arrivé! » crié par une jeune fille. Le jeune garçon descendit les marches à une vitesse qu'il manqua de tomber deux trois fois. Dès qu'il aperçut la coupe sortie de l'ordinaire de Bokuto, il lui courra dessus pour le prendre dans ses bras et déposer un baiser sur ses douces lèvres. Bokuto rigola face au plus jeune et déposa un bisous sur son front. Ils n'avaient pas besoin de s'inquiéter d'être vu comme les parents de Akaashi était absent pour la journée. Le noiraud savait que sa mère allait arriver tard dans la soirée et son père était en voyage d'affaires et il allait revenir que pour la dernier journée ou Kotaro serait présent. Seulement son frère et sa sœur étaient là. Akashi aida Bokuto à amener ses affaires dans sa chambre.

- J'arrive pas a croire que je suis dans une des maisons de la grande famille Akaashi!

- Y'a rien d'exceptionnel, dit Keiji en s'asseyant sur son lit et en tapotant la place à côté pour le gris. C'est une maison comme une autre.

- Mais quand même! Mais sinon t'as prévu quelque chose pour le temps je suis ici?

- Pas grand chose, je sais juste que demain ma mère voulait aller au lac dans la forêt derrière.

- Ouais pourquoi pas, ça pourrait être amusant, répondit Bokuto avec un sourire.

Ils passèrent une bonne partie de l'après-midi à discuter et quand Kenzo et Kazuko viennent les déranger, ils décident de jouer à un jeu de société tous ensemble.

- Et hop encore gagner! lança Kenzo a sa sœur qui bouillonnait intérieurement.

Elle se leva et sauta sur Kenzo qui l'évita de justesse et il partit à la course dans le jardin. Bien évidemment, la jeune fille le suivit.

- Enfin un peu de calme, dit Keiji en s'étirant.

Le noiraud se leva et prit la main de Bokuto qui faisait que rire. Ils montèrent dans la chambre du serdaigle et Akaashi referma la porte derrière eux. Le gris reprit sa respiration et tourna sa tête vers le noiraud qui le regardait. Il pouvait voir le reflet du soleil dans ses yeux bleus. Ses cheveux en bataille et son nez légèrement recourbé, ses lèvres étaient entrouvertes et sa peau, un peu bronzée par le soleil, était luisante. De petites rougeurs apparaissent sur ses joues, sous le regard insistant du gris. Les seuls mots présent dans la tête du gryffondor était ''Magnifique, un ange''.

- K-kotaro?

Kotaro se pencha vers Akaashi et déposa plusieurs baisers dans son cou. Le plus jeune frissonna. Bokuto déposa ses mains sur les hanches d'Akaashi et remonta ses baisers vers l'oreille de celui-ci.

- T'es un ange 'ji, pas un sorcier, un ange, murmura Bokuto entre deux baisers.

Keiji ne put empêcher le rouge de sortir sur ses joues brûlantes. Pourquoi il disait ça si soudainement? Le gris descendit ses lèvres jusqu'à celle de Keiji et l'embrassa, baiser au quelle le noirau répondu. Le baiser devint plus passionné, leur langue explorant la bouche de l'autre. Les deux garçons sentaient la chaleur monter dans leurs corps. Akaashi passa ses mains sous le chandail de Bokuto et le gris fit de même. Kotaro monta une de ses mains pour titiller le téton droit du jeune homme. Il laissa échapper un gémissement de surprise. Ils se séparèrent à bout de souffle mais recommencèrent tout de suite le baiser, autant passionné. Le serdaigle se sentait durcir, plus les baisers étaient passionnés et chaud. Akaashi sortit ses mains de sous le chandail du gris et les passa autour de son cou. Bokuto, lui, descendit ses mains derrière les cuisses de Keiji pour le soulever et Keiji enroula ses jambes autour de Bokuto. Il le plaqua contre le mur et lâcha les lèvres de Akaashi pour venir lui mordiller le cou mais pas trop fort pour pas laisser de grosse marque visible. Akaashi émit un gémissement de plaisir, mais se couvrit vite la bouche avec sa main.

- Enlève ta main, je veux t'entendre.

- Oui mais mon frère et ma soeur sont là, si jamais ils nous voyaient comme ça, j'en entendrait encore parler le jour de ma mort.

Bokuto rigola avant de recommencer ce qu'il faisait précédemment.

- Humm... Mais tu comptes aller jusqu'au bout? demande Akaashi. Car je ne sais pas si je suis totalement prêt à ça...

- On fera seulement ce que tu veux, si tu ne te sens pas prêt à cent pourcent, on peut arrêter.

Car effectivement, Keiji n'avait jamais eu de relation avant, contrairement à Bokuto qui en avait déjà eu avec des filles. Mais ça restait quand même sa première fois avec un gars.

- C'est correct, on peut continuer. Mais on va pas plus loin que les préliminaires.

Le gris hocha la tête et il recommença ses baisers. La chaleur dans la pièce augmentait au fil des minutes. Akaashi souleva le pull de Bokuto.

- Je suis rentré! parla fort la mère des Akaashi depuis le rez-de-chaussé.

Keiji s'arrêta dans son mouvement alors que Kotaro continua. Keiji croyais que sa mère allait arriver plus tard et il n'avait étrangement pas l'envie que sa mère le trouve dans cette position. Bokuto leva son regard vers le noiraud et compris le message. Il le déposa au sol et chuchota à son oreille.

- C'est bon j'ai compris, mais comment vas-tu t'occuper de cette bosse? dit Kotaro avec un sourire joueur.

Le noiraud rougit et se décolla de Bokuto pour ramasser des vêtements et une serviette avant de courir vers la salle de bain sous les rires de Bokuto.

:+* ゜゚ *+:

J'ai un peu de retard... oups... Désolé... Mais bref, en espérant que vous avez aimé se chapitre :) C'est la deuxième fois que j'écris un texte avec un ''début de lemon'' alors j'espère que ce n'était pas si pire.


Passer une belle journée/soirée et faites attention à vous!

𝒞𝑒 𝑔𝒶𝓇ç𝑜𝓃 𝒶𝓊𝓍 𝓎𝑒𝓊𝓍 𝒹'𝑜𝓇┊ʙᴏᴋᴜᴀᴋᴀ ᴜᴀ ʜᴀʀʀʏ ᴘᴏᴛᴛᴇʀWhere stories live. Discover now