Chapitre 1: La rencontre

887 84 8
                                    

On était le premier septembre. Akaashi était en train de se préparer avant de partir pour la gare de King's Cross. Une fois prêt, Keiji rejoignit sa mère et son frère qui l'attendaient.

- Il ne manque plus que Kazuko, déclara sa mère.

Après 5 minutes d'attente, sa sœur arriva enfin et ils partirent vers la gare. Ils rentrèrent et se dirigèrent vers les quais 9 et 10. Arrivé vers le quai 7, Akaashi croisa son meilleur ami, Kenma Kozume. Il marcha plus vite pour rattraper le blond et, arrivé à sa hauteur, il le salua.

- Salut Kenma !

- Salut.

- Alors t'es prêt pour la nouvelle année? questionna Keiji.

- Oui et toi ?

- On peut dire. Je stresse un peu pour les buses.

- T'as pas à stresser tout de suite, on est encore au début de l'année.

- Merci c'est très rassurant.

Ils échangèrent un petit rire et arrivèrent très vite au quai 9. Ils se rendirent entre les quais 9 et 10 et foncèrent dans le mur. Kenma et Keiji marchèrent sur le quai du Poudlard Express et saluèrent les quelques personnes qui les reconnaissaient. Les deux garçons entrèrent dans le train et réussirent à trouver une cabine vide. Ils s'installèrent l'un en face de l'autre dans un silence apaisant.

Après une dizaine de minutes de silence, quelqu'un toqua à la porte de la cabine. Ils levèrent le regard en même temps pour voir que trois élèves, de sixième année environ, s'y tenaient derrière. Le plus grand des trois, un garçon aux cheveux noirs ouvrit la porte et demanda :

- Toutes les autres cabines sont pleines, alors ça vous dérange pas qu'on vienne ici ?

- Non non, répondit Keiji.

Le garçon aux cheveux noirs entra et celui aux cheveux châtains le suivit, ils allèrent s'asseoir du côté de Kenma. Et quand le troisième entra, Akaashi le reconnut tout de suite, c'était le garçon aux yeux d'or et aux cheveux gris, coiffés en pique sur sa tête. Il entra et alla s'asseoir à côté d'Akaashi. À ce moment, Keiji était sûr d'avoir senti son cœur accéléré. Mais il l'ignora et se concentra sur la conversation qui avait commencé.

- Je suis Kuroo Tetsuro, lança celui aux cheveux noirs.

- Et moi Oikawa Tooru, dit le deuxième garçon aux cheveux châtains.

- Et pour finir, moi je suis Bokuto Kôtarô.

Akaashi trouva que ce nom lui allait à ravir. Il se dit aussi un si joli nom pour des si jolis yeux. Il se mit à fixer les yeux dorés de Bokuto. Pendant ce temp, Bokuto essaya de lui faire des signes pour qu'il sorte de sa contemplation.

- Eh oooh ! La Terre appelle la Lune !

Akaashi revint à lui et réalisa ce qu'il était entrain de faire et de petites rougeurs apparurent sur ses joues.

- Ah enfin ! Lui dit-il avec un grand sourire, alors comment tu t'appelles ?

- Akaashi Keiji.

- Akaashi ?! S'exclama Kuroo, comme la famille de sorciers extrêmement douée en sort et en potion ?

- Oui...

- Alors ça veut dire que t'es un sorcier vraiment doué ! S'exclama Oikawa.

- Pas spécialement...

- Comment ça ? Demanda aussitôt le gris.

- On va dire que je ne suis pas le plus doué...

- Je suis sûr que si ! S'exclama Bokuto.

- Si tu le dis...

Le reste du trajet se passa dans une conversation animée pour les trois sixièmes années, dans le silence pour Akaashi sauf quand ils lui posaient une question et pour Kenma qui parlait de temps en temps.

- On arrive bientôt. On ferait mieux de mettre nos robes. Dit Kenma

Ils acquiescèrent et mirent leurs robes chacun de leur côté. Akaashi noua sa cravate de Serdaigle. Car oui, Keiji était bien à Serdaigle, comme Kenma. Une fois sa robe mit, il rejoignit les garçons qui étaient revenus. Le noiraud remarqua que Oikawa et Kuroo portaient la robe de Serpentard et Bokuto, celle de Gryffondor. Il était surpris, c'était rare de voir des Serpentards et des Gryffondors s'entendre aussi bien. Oikawa dû comprendre son regard car il lui dit :

- Ça t'étonne qu'on s'entende aussi bien malgré les conflits entre nos maisons ? Et bien c'est simple, on se connait depuis nos quatre ans, et nous avons tissé une amitié forte alors on a pas laissé les conflits de nos maisons la briser.

Akaashi hocha la tête et se prépara à sortir du train. Pour ensuite se rendre à Poudlard dans les carrosses tirés par ces étranges créatures et participer au buffet de bienvenue. Ensuite, il se rendit dans les dortoirs pour une bonne nuit de sommeil. 

。.。:+* ゚ ゜゚ *+:。.。:+* ゚ ゜゚ *+:。.。.。:+* ゚ ゜゚ *+:。.。:+* ゚ ゜゚ *

Voilà 1 chapitre, je devrais poster un chapitre par semaine. Généralement le lundi ou mardi.

𝒞𝑒 𝑔𝒶𝓇ç𝑜𝓃 𝒶𝓊𝓍 𝓎𝑒𝓊𝓍 𝒹'𝑜𝓇┊ʙᴏᴋᴜᴀᴋᴀ ᴜᴀ ʜᴀʀʀʏ ᴘᴏᴛᴛᴇʀWhere stories live. Discover now