Chapitre 18: Tromperie

365 39 4
                                    

Kotaro et Keiji sont installés devant la télévision du salon, cherchant un film à écouter. Ils choisissent d'écouter «A Silent Voice». Les deux ont déjà vu plusieurs fois ce film d'animation, mais c'est tellement un beau film que le réécouter une autre fois ne les dérange aucunement. Le noiraud fait chauffer du pop-corn et ensuite il retourne s'installer à côté de son copain sur le sofa. Ils écoutent le film en silence. Keiji dépose sa tête sur l'épaule du plus âgé et celui-ci passe son bras autour de sa taille pour le rapprocher de lui. Le gris n'arrive pas à se concentrer sur l'écran en face de lui. Son cerveau ne fait que surchauffer depuis plusieurs minutes.

Il doit absolument tout dire au noiraud mais, le gryffondor ne sait pas comment l'aborder. Il avait essayé un peu plus tôt, mais impossible de prononcer un seul mot. Lui qui d'habitude est un vrai moulin à parole, il parlait à peine depuis qu'il avait rejoint Keiji. Le noiraud, de son côté, avait remarqué que son copain avait l'air ailleurs depuis qu'il l'avait rejoint. Un truc devait le tracasser. Ils finirent donc le film avec un Bokuto à peine concentré et un Akaashi qui s'inquiétait.

Après le film, ils se sont préparés pour aller dormir. Une fois fini, ils se sont couchés dans le lit du plus jeune, le dos de Keiji collé au torse du gris. La seule lumière dans la pièce provenait de la lampe déposée sur la table de nuit. Kotaro mourait de stress. C'était le moment de le dire, sinon il n'allait pas dormir confortablement. Il prit donc une respiration et se lança:

- Dit Keiji?

-Mh?

- Si jamais, je dis bien si jamais, je te tromperais, comment réagirais-tu?

La question perturba le plus petit. Kotaro l'aurai tromper? Ce n'est pas son genre de poser des questions de même. Il décide de quand même répondre la vérité.

- Ça dépend.

- Ça dépend?

Le noiraud se tourne vers le gris et observe ses yeux dorés.

- Bah si tu ne l'as pas fait volontairement je serais peut être un peu sous le choc mais ce n'est pas la fin du monde, c'était pas volontaire. Mais si c'était le cas contraire je me sentirais trahi.

Un souffle de soulagement traversa le corps de Bokuto. Il se sentait plus en confiance pour tout lui révéler.

- Pourquoi cette question? Tu m'as trompé? demande Keiji, soudainement moins serein.

- On peut dire ça? Mais je t'assure que je n'aurai jamais voulu que ça arrive! dit le plus vieux en s'asseyant d'un coup.

Le plus jeune sentit une boule dans son cœur et sa gorge. Il l'a vraiment fait? Il ne pouvait pas y croire. Et même s'il lui dit que c'était pas volontaire, ça lui fait quand même mal de l'image avec une autre personne.

Le gris pu voir dans les yeux de son noiraud la tristesse. Il l'avait blessé, c'était la dernière chose sur terre qu'il souhaitait faire.

- J-Je peux avoir des explications? demanda le noiraud. Sa voix est faible et il ne réussit pas à cacher le fait que sa voix avait craqué au fil et à mesure qu'il sentait les larmes monter.

Kotaro se mordit la lèvre et expliqua tout. Ce qui était arrivé dans la douche, d'après les souvenirs qu'il avait, et sa conversation avec la fille des Akaashi. Keiji lui n'en croyait pas ses oreilles. Il était simplement sous le choc. Mais il remercia intérieurement son copain d'avoir été honnête avec lui et de ne pas l'avoir caché comme font plusieurs personnes. Kotaro lui à aussi parlé de ses doutes sur la véracité des dires de Kazuko. Il connaît sa sœur et il la croirait jamais capable de faire ça, alors il espérait de plus profond de son cœur que c'était qu'un accident et qu'elle n'a pas vidé la potion volontairement dans le verre de Kotaro.

Le jeune sorcier n'en voulait pas à Bokuto. Il était un peu chamboulé par les évènements qui était arrivé dans son dos mais il lui n'en voulait aucunement. Il n'était que la victime dans l'histoire. Si sa sœur a vraiment versé par accident, alors il ne lui en voudra pas. Les accidents ça arrive à tout le monde, même au plus fort de tout. Mais si au contraire elle avait fait exprès... Il ne veut même pas l'imaginer. Kazuko serait t'elle vraiment capable de faire une chose aussi terrible à son frère? Alors qu'elle voyait bien que Keiji était plus heureux depuis qu'il sortait avec le gryffondor. Elle n'aurait quand même pas essayer de gâcher leur relation? Il devait absolument parler avec sa sœur, c'était une urgence. Mais comment être sûr qu'elle dise la vérité? Il en n'avait aucune idée, mais il fut bien vite sorti de ses pensées par Kotaro qui commença à stresser du silence du noiraud.

- Tu m'en veux? demande d'une mine attristée le gris. Je suis vraiment désolé...

Keiji se relève pour être à la hauteur du gris. Il le prit dans ses bras.

- T'as pas à t'excuser, t'as rien fait dans cette histoire. Tu as fait que subir. Je t'en veux pas. Je veux parler avec ma sœur sur ça pour savoir si elle était vraiment franche avec toi. Et je te remercie de m'avoir dit la vérit-

Il se stoppa soudainement dans sa phrase.

- Keiji?

Il avait trouvé comment faire dire la vérité à sa sœur!

- Mais oui! Pourquoi je n'y avais pas pensé plus tôt! réalisa le noiraud.

- Hein? De quoi tu parles?

- On va la prendre à son propre jeu! 

:+* ゜゚ *+:

Ça fait plusieurs semaine j'ai cette scène en tête et je suis contente de l'avoir enfin écrite, c'est un peu différent de comment je l'avais imaginer au début mais je pense je préfère cette version. Juste en général j'aime beaucoup se chapitre, je pense même c'est peut être mon préféré.

Mais sinon, vous pensez c'est quoi le plan de notre cher Keiji?

𝒞𝑒 𝑔𝒶𝓇ç𝑜𝓃 𝒶𝓊𝓍 𝓎𝑒𝓊𝓍 𝒹'𝑜𝓇┊ʙᴏᴋᴜᴀᴋᴀ ᴜᴀ ʜᴀʀʀʏ ᴘᴏᴛᴛᴇʀWo Geschichten leben. Entdecke jetzt