Chapitre 17: Accident

360 39 9
                                    

Kotaro se réveilla en sursaut. Il regarda autour de lui, il se trouvait dans la chambre de son copain. Est-ce que tout ce qu'il venait de se passer était un rêve? Il l'espérait vraiment, mais les choses ne se passent pas toujours comme on le souhaite. Mais jamais il voudrait tromper son petit ami, au grand jamais il voudrait lui faire du mal comme ça. Pendant tout l'acte, il se souvenait de n'être pas totalement maître de ses actes, un peu comme s'il était poussé par une force inconnue en lui. Peut-être que la jeune fille lui avait fait boire une potion? Si c'était le cas, tout s'expliquerait. Mais pourquoi était t'il dans la chambre du plus jeune s'il était dans la douche il y a quelque instant?

La porte de la pièce s'ouvrît, laissant passer Keiji avec un verre d'eau et des médicaments. Il fut choqué de voir le plus âgé réveiller. Il se rapprocha du lit en déposant ce qu'il tenait sur la table de lit.

- Tu te sens mieux? Demanda le noiraud en s'asseyant sur le bord du matelas. Quand t'es sorti de la douche t'avait l'air vraiment mal. T'étais tout rouge et t'avais l'air vraiment dans la lune.

Alors ce n'était vraiment pas un rêve. Il avait vraiment fait ça... Il devait le dire au plus jeune, mais comment? Ça lui faisait peur, il ne voulait pas que leur relation se termine pour ça. Mais il était persuadé que le noiraud préférait qu'il soit honnête. Réfléchir à tout ça lui donnait mal à la tête, et il n'avait toujours pas répondu à la question du noiraud.

- Je sais pas, j'ai toujours mal à la tête, dit le gris en se passant une main dans les cheveux.

- Je t'ai amené des médicaments, dit t'il en lui tendant le verre d'eau avec le médicament.

Bokuto les prit en le remerciant. Une fois bien reposé il allait demander des explications à la sœur de son copain et ensuite il allait lui dire la vérité. Il le devait pour le bien de son couple, même si ça le terrifiait plus que tout. Il avait surtout peur de la réaction de Keiji.

- Je vais te laisser te reposer si tu veux quelque chose appelle moi, dit le noiraud avec un sourire rassurant avant de déposer un bisou sur la joue du gris et de se lever pour quitter la pièce.

Kotaro prit une respiration, tellement de pensées différentes lui trottait dans la tête, que c'était compliqué de se reposer. Il déposa le verre, maintenant vide, sur la table de nuit et essaya de dormir un peu.

Keiji de son côté était vraiment inquiet. C'était la première fois qu'il voyait le gris si mal en point. Il espérait que tout aille mieux bientôt et que c'était qu'une fièvre passagère.

La porte de la chambre s'ouvrît de nouveau pour laisser passer le Serdaigle avec une assiette remplie de spaghetti. Keiji dépose l'assiette sur la table de nuit et regarde son copain dormir. Il avait l'air mieux que tantôt, son visage était moins pâle. Il n'osa pas le réveiller mais s'il dormait là, il ne dormirait plus cette nuit.

Keiji s'assoit sur le bord du lit et passe ses mains dans les cheveux du plus âgé. Ils étaient doux et le noiraud adorait jouer dedans. Il continue de les flatter.

- Hmmm... fit Bokuto endormi.

- Je t'ai amené à manger.

Le gris ouvrit doucement des yeux et tomba dans le regard bleu du garçon à ses côtés. Ils se regardèrent dans les yeux pendant plusieurs longues minutes. Kotaro ne méritait pas Keiji, il était trop gentil pour lui. Il l'aimait tellement. Il voulait tellement lui parler de ce qui était arrivé mais il avait besoin de clarification de la part de Kazuko avant et au plus vite.

Le Gryffondor s'assit dans le lit en remerciant Keiji de lui avoir amené à manger. Il se sentait mieux que tout à l'heure. Il prit l'assiette et commença à manger.

- Oh! C'est trop bon!

Il dévora l'assiette rapidement, il ne s'était pas rendu compte qu'il avait autant faim. Le noiraud regarda son petit manger, s'il arrivait à manger comme ça il allait sûrement mieux ce qui rendait heureux le plus jeune.

Kotaro déposa l'assiette vide sur la table de nuit en remerciant encore une fois pour lui avoir amené à manger.

- Je vais ramener l'assiette en bas, et j'ai quelques choses à faire, ensuite tu veux qu'on s'installe et qu'on regarde un film?

Bokuto hocha la tête, déjà enthousiaste à l'idée de passer du temps avec son copain, même s'il avait toujours ce poids sur son cœur.

Deux minutes après que le noiraud ait quitté la pièce, une fille entra dans la pièce discrètement.

- Kazuko, je t'ai vu et j'aimerais qu'on parle, lança le gris avec un ton plus froid que d'habitude.

La jeune fille prit la chaise du bureau et la posa à côté du lit. Elle s'assoit et fixe le gris.

- Écoute, tu ne me croiras peut-être pas...

- Parle et on verra bien.

Elle prit une respiration.

- Je m'intéresse beaucoup au potion et surtout au potion d'amour. J'avais donc essayé d'en faire une moi-même et en préparant le thé j'en ai échappé un peu dedans... Mais je ne m'en étais pas rendu compte sinon je ne l'aurais fait boire à personne! Je ne savais même pas si la potion était réussie. Mais de ce que j'ai vu, elle aurait plutôt bien marcher... dit t'elle avec un sourire en coin avant de se racler la gorge et de continuer. Bref, la potion à du tomber dans nos deux tasses car les autres ont pas eu l'air d'avoir rien de ça.

Elle fut une petite pose et recommença.

- Et tu connais le fonctionnement de ses potions? C'est la première personne que tu vois après l'avoir bu... Et comme bah on c'est vu en premier bah voilà... Mais je suis vraiment désolé je n'ai aucune envie de gâcher ta relation avec mon frère! Tu es totalement mon style de mec, je le cache pas, mais je suis pas une personne qui serait capable de faire ça, surtout pas à son propre frère.

Le jeune homme aux yeux dorés ne savait pas s'il devait la croire. Elle pourrait bien mentir pour se sauver la peau, ou c'était peut être vraiment un accident. Il ne connaissait pas assez la jeune fille pour le savoir. Mais c'était pas le truc qui l'importait le plus en ce moment. Il avait peur de la réaction du noiraud, si jamais il ne voulait plus le voir ça lui ferait mal, même affreusement mal. Il n'avait jamais autant aimé quelqu'un que son copain actuel. Mais il ne voulait pas que la relation qu'il a avec sa petite sœur soit détruite par ça, surtout si c'est un accident.

:+* ゜゚ *+:

Oups désolé, je suis vraiment disparu pendant les vacances... J'arrive rarement a tenir les plans je me fais. En plus se chapitre est en brouillon depuis plusieurs semaine et je l'ai toujours pas posté... Ouais hum... Et ouais parlons pas de l'heure je poste 

𝒞𝑒 𝑔𝒶𝓇ç𝑜𝓃 𝒶𝓊𝓍 𝓎𝑒𝓊𝓍 𝒹'𝑜𝓇┊ʙᴏᴋᴜᴀᴋᴀ ᴜᴀ ʜᴀʀʀʏ ᴘᴏᴛᴛᴇʀWhere stories live. Discover now