19🥀

767 44 2
                                    


La soirée se découla difficilement, et Jimin n'était pas en vue, la nouvelle avait comme fait débordé l'eau du vase, je pouvais quand même le comprendre, apprendre toutes ses informations d'un coup était déjà un coup dur, alors ajouter à ça la nouvelle de la perte de sa mère, ce jour n'était vraiment pas plaisant pour lui.

Je ressentais à l'intérieur de moi deux sentiment dissociés mais aussi proches, de l'un les miennes, la peine et la compassion avec lui, mais aussi une autre dont j'ignore l'appartenance, je savais juste qu'elle n'étais pas mienne.

Détruit, Perdu, Seul

Je sentais cette partie en moi crier de son intérieur, jusqu'à en déchirer ses cordes vocales, les larmes s'intensifiaient, cette partie détruisait tout sur son passage, elle ne réfléchissait plus, elle ressentait juste, et c'était assez effrayant

C'est alors que ça a fait tilte dans mon esprit

Et si c'était les sentiments de, Jimin ?

Sans attendre, je me précipitais vers Jin toute anxieuse à l'idée qu'il pouvait s'autodétruire par ses propres mains à cause de son inconscience.

Et réactif comme il est, n'attenda pas plus pour envoyer les plus jeunes à sa recherche pendant que je cherchais à comment le localiser.

Il n'avait pas de portable, rien, juste son corps sans esprit.

Je m'élançais alors en slalomant les troncs d'arbres afin d'accéder à son bout

Taehyung : elle habite à la banlieue de Busan, un énorme château-fort ou même un manoir si tu veux.
Moi : alors c'est par là qu'il faut partir et vite, je ne garantis pas les potentiels dégâts...

On courrait tous, et plus on avançait, plus cette senteur de rose sucrée surplombait mon nez, j'étais alors sur qu'on était sur la bonne voie, Jimin n'était pas loin

On traversa un champ complétement détruit, et je ne pouvais m'empêcher d'être surprise, il est capable de tous ça ? On aurai dit un tracteur ou une énorme machine qui vint raser la terre, et au milieu de cet œuvre de destruction se tenait le responsable.

Intacte, sans une égratignure, fumant de rage et incontrôlable. Taehyung ne résista pas et se jeta sur son meilleur ami pour l'arrêter, mais la force de sa cible le dépassait au point de le pousser comme s'il avait chassé une mouche, le corps de Tae se projeta alors sans un gramme de poids vers l'autre bout.
N'ayant pas l'intention d'abandonner il retenta son coup avec l'aide de Jungkook cette fois, mais ça ne servis à rien, il était assez occupé à martyriser son entourage au lieu de revenir à la raison.

Mon cerveau disjonctait cherchant comment l'arrêter, je doutais que mon pouvoir fonctionne devant cet état.

Jin et Hoseok débarquèrent pour tenter une nouvelle fois à quatre, mais en vin, Jin tenta des paroles pour lui faire revenir les idées, mais ce n'était qu'une tentative aussi vouée à l'échec.

Chacun essaya de faire fonctionner son pouvoir sur lui, mais ça ne servait plus à rien.

Alors, sur un dernier coup d'espoir, je prononçais faiblement son prénom accompagné d'un fébrile arrête, il s'immobilisa sans comprendre et les quatre se jetèrent sur lui pour lui emprisonner les poignets et les pieds.

Il gigotait dans tout sens ce débattant de retrouver sa libéré, alors sans réfléchir je le mordis, et il se calma enfin en fermant doucement ses paupières.

Tous me fixaient ébahit, ils ne comprenaient plus rien et moi non plus, subjugué par la scène. Mais je me levais simplement demandant à Jungkook de le porter s'il voulait bien, il obéit sans discuter et les autres firent alors mine de n'avoir rien vu.

Blood Game | Park.Jimin -BTS-Où les histoires vivent. Découvrez maintenant