My Future

111 7 0
                                    

pour ce chapitre je vous recommande fortement d'écouter "My future" de billie Eilish ensuite Ocean eyes, Xanny et de revenir a My future jusqu'à la fin.

bonne lecture! 

_______________________**__________________________

M passa plusieurs heures assise par terre a se morfondre a sa manière sur sa pauvre situation, le soleil s'était enfin décidé a se coucher, le ciel était orange, rose et jaune, tellement beau qu'il dépassait les plus belles toiles peintes du monde, la rue qui était déjà très peu bonder et ne compter plus aucunes personnes ou alors vraiment très peu, et quelques voitures de luxe passaient encore de temps en temps. Il faut dire que Los Angeles était un endroit vraiment magnifique.

La jeune M fini par se lever et ranger ses écouteurs avec son téléphone dans la poche de son short, la musique était de loin le meilleur moyen d'apaiser son cœur brisé. BTS l'avait une fois de plus soutenu dans un moment difficile et meme si elle était encore loin d'etre passer au dessus de cette douloureuse rupture, on pouvait dire qu'elle acceptait malgré elle sa situation, de toute façon ce n'est pas comme si elle avait le choix. Appeler ses amis dans un moment pareil, n'allait pas l'aider, ils étaient loin et le meilleur moyen que l'un deux aurait eu pour l'aider c'est un câlin mais ce n'était pas possible non plus. Alors il était temps pour elle de rentrait au campus, se reposer et peut etre réviser, lire un livre ou regarder un film.

« t'inquiète pas M tu vas t'en sortir, comme toujours... » S'était-elle dit a elle-même.

Pour rentrer elle devait marcher un long moment pour se rendre a un arrêt de bus. Elle était venu comme ça ce matin alors que la, la journée toucher deja a sa fin. Sur la route, elle en avait profité pour s'acheter un milk-shake au Nutella avec un supplément crème chantilly et caramel histoire d'avoir le diabète juste après. 

Seulement la vie est pleine de moment inattendus et imprévisibles pour la plus part que ce soit a leurs débuts ou a leurs fins. Il y a toujours des choses qui nous arrivent qu'on ne prévoit pas, autrement la vie serait bien trop ennuyeuse. Et ça peut être de bonnes ou de mauvaises surprises.

M n'avait aspiré sa boisson qu'une seule fois avant que ses yeux bruns chocolat ne voient une femme aux cheveux roux sombres sortir d'un grand magasin avec un sac et un café dans l'autre main poussant la porte de ce dernier difficilement pour en sortir, étrangement il n'y avait qu'elles dans la rue a ce moment. Lorsque la dame se retournait pour lui faire face, M se tenait a un peu plus d'un mètre d'elle. une fois l'une en face de l'autre, elles se dévisageaient. Evidemment aucune ne connaissait l'autre.

Le visage de cette femme était recouvert d'un voile de fatigue tres marqué qu' M voyait malgré elle. Les yeux bleus perçant de cette femme se plissaient de plus en plus avant de vriller soudainement, elle était sur le point de tomber quand soudaine le premier bruit qui se fit entendre fut celui du gobelet en plastique qu' M avait lâché et qui s'écrasé au sol alors qu'elle faisait le plus grand pas de sa vie afin que la tete de cette femme tomber dans ses bras.

C'était la première fois de sa vie que la jeune Marocaine voyait une personne s'évanouir. Et sans elle, la tete de cette femme se serait violemment prise le trottoir mais a la place ça avait été la main de M et le pire c'est que sur le moment, elle ne s'était pas rendu compte que son poignet était celui qui s'en été pris un coup. Elle venait clairement de se peter le poignet mais elle ne sentait pas encore la douleur, tant son cerveau était sous le choc par rapport a cette femme.

« Madame ? Vous m'entendez ? Madame ?! »

M commençait doucement a paniquer en voyant que la femme ne lui donnait aucunes réponses. Elle commençait a s'imaginer pleins de choses et se poser les questions les plus idiotes du monde comme par exemple s'imaginer que la police ne la prenne et qu'on l'accuse de meurtre alors que cette femme s'était seulement évanoui.

[ My celebrity ]__En CoursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant