[Nouveau personnage] Phinks

3.3K 92 42
                                    

READER MASCULIN

Votre rencontre

Tu connais Kuroro depuis des années. Tu es très fort au combat et ton Nen est très puissant. Il n'arrête pas de te demander d'intégrer la Brigade Fantôme mais tu refuses. Mais finalement, après des mois de forçage de la part de Kuroro, tu acceptes.

Tu arrives alors au QG. Tout le monde est là et te regarde de travers.

- Kuroro : Je vous présente T/P, nouveau membre de la Brigade.

Tout le monde vient vers toi pour faire connaissance mais il y a une seule personne qui ne te parle pas. Un certain Phinks.


--------------------


Le rapprochement

Après avoir fait connaissance avec tout le monde, tu t'approches de l'homme qui ne t'a pas, une seule fois, adressé la parole.

- T/P : Salut !

À peine as-tu dis ça qu'il a roté de peur. Tu le regardes et rigoles légèrement.

- Phinks : Excuse !

- T/P : C'est pas grave...

Vous commencez à discuter tranquillement, à rigoler... Bref, vous faites connaissance.


--------------------


La déclaration

Tu es sur une mission avec la Brigade. Vous ne faites que du repérage. C'est pour voler tout ce qu'on trouve dans cette immense demeure, et dans cette demeure, les hôtes font une petite soirée pour les gens assez distingués. Vous avez donc volé, avant, de sublimes vêtements ainsi que des chaussures. Le chef vous a dit que vous devez vous mettre en duo et de faire passer un dos à la fois.

Tu es donc avec Phinks. Tu l'attends juste en face de chez toi. Tu vois sa voiture arrivée. Tu montes dedans et tu vois Phinks avec un costard très classe. Ça lui va bien...

Vous arrivez là-bas, vous entrez facilement. Pour un repérage parfait, vous avez décidé de vous faire passer pour un couple. Vous voyez, au milieu de l'immense salon, une piste de danse avec un orchestre plus loin. Vous vous approchez de cette piste et commencez à danser un slow.

Vous voyez un couple de vieux qui danse juste à côté de vous.

- Femme : Oh ! Mais vous formez un charmant couple...

Tu rougis légèrement et Phinks sourit comme un enfant.

- Phinks : Oui ! Mais c'est surtout lui qui fait la beauté de notre couple... Il est sublime...

Le vieux couple sourit en entendant la phrase de Phinks tandis que toi, tu es rouge pivoine. Il pose une main sur ton cou, remonte doucement ses doigts vers ta joue et caresse ta lèvre inférieure avec son pouce.

Hunter X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant