[46] Lui X Toi...

4.4K 85 30
                                    

Tu étais allongée, nue, dans ce grand lit douillet, à regarder ton téléphone. Tu attends ton petit ami qui était sous la douche. La porte de la salle de bain, se trouvant face au lit, s'ouvre doucement. Tu lèves la tête et vois ton merveilleux Lui sortir avec un simple caleçon sur lui, les cheveux retombées à cause de l'humidité et encore quelques gouttes qui glissent le long de sa colonne vertébrale.

Tu fermes ton téléphone pour mieux le scruter en détail, mais monsieur ne faisait pas attention à toi. Il était de dos, en train de regarder s'il n'a rien laisser dans la salle de bain.

Il se retourne doucement, et remarque ton regard posé sur lui.

- Lui : Ça va pas ?

- T/P : Hum... Rien, ça va...

Tu bégaies.

Tu te pinces les lèvres en souriant légèrement en imaginant tes mains griffer son dos...

Lui s'approche du lit et s'allonge, en se laissant tomber, sur toi, sa tête dans le creux de tes seins. Il pose ses mains chaudes sur ta taille et te chatouille légèrement. Tu souris à ce contact qui te fait frissonner.

Il relève la tête et pose son menton sur toi. Il te regarde mais ces pupilles se dilatent en croisant ton regard. Lui se rapproche de tes lèvres pour déposer un doux baiser.

Tu ne bouges pas ton visage et laisses tes sens en éveil pour sentir chaque sensation.

Les yeux mi-clos pour voir la douceur de sa peau, sentir l'odeur fraîche de la douche, entendre le petit bruit qu'il fait quand il t'embrasse, le goût du dentifrice à la menthe, ce baiser si pur et délicat que tu sens sur tes lèvres.

Toutes ces sensations te font des papillons dans le ventre.

Tu rouvres les yeux en ne sentant plus ce contact. Lui se redresse et se pose, à genoux, entre tes jambes, sur la couette. Tes seins sont prêts à sortir de la couverture, mais le reste de ton corps est caché de sa vue.

Lui : J'avais terriblement envie de t'embrasser.

Il l'avait dit d'une voix roque, qui t'excita encore plus. Tu rougis sans t'en rendre compte et resta encore troublée par ce baiser. Il pose sa main droite à côté de ton visage et t'embrasse une nouvelle fois, toujours sa main gauche sur ta taille. Tu ne sens plus son corps sur toi.

Ce baiser-là est plus fort et plus sensuel que celui d'auparavant. Vos deux langues se battant ensemble. Tu bouges un peu plus la tête pour qu'il ne s'arrête pas, à chaque baiser, tu te rapproches de lui. Tu poses tes mains sur sa nuque et agrippes ces cheveux pour que tu ne le lâche pas.

Sa main gauche te lâche et se pose sur ta joue, sa bouche s'écarte doucement de tes lèvres pour descendre petit à petit vers ton cou. Ces baisers sont vraiment doux.

Lui descend encore et encore jusqu'à attendre le creux de tes seins, à l'endroit où sa tête s'était retrouvé quelques minutes auparavant. Tu voulais qu'il s'attaque à ces parties sensibles, mais c'est lui qui décide. Il enlève la couette de ton corps, toujours en embrassant ta poitrine, et caresse ta fleur en toute délicatesse.

Hunter X ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant