Chapitre 18

3.1K 174 25
                                    

Je regarde tout le monde courir. Mais JungKook, me prit le poignet et court jusqu'à la voiture. Tout le monde était là, même Séphora, Lorie, Laura et Susie. On arrive au lycée. On sort de la voiture et au loin, on vit Alexandra avec ses amies. Et des qu'elles nous virent, elles viennent vers nous et Kim embrassa V, Alexandra embrassa Suga et Océane embrassa JungKook, j'étais en rage contre elles. Je commence à aller vers elles quand Kim m'avait étalé par terre et qu'Alexandra et Océane m'avaient mis un gâteau qui pué. Tout le monde était autour de moi et ils rigolaient, sauf mes amis. Léa me releva et on alla au toilette pour que je me change et me nettoie. Je me mettais à pleurer en disant que je veux quitter ce monde et rejoindre mes parents mais Léa me gueule dessus pour pas que je parte. J'entendis quelqu'un rentrer, je sèche mes larmes et quand je vis JungKook rentrer je me suis remise à pleurer. Il me prit dans ses bras pour qu'il me réconforte mais ça ne marche pas, mais j'ai du essuyer mes larmes pour retourner en cours. J'entendis encore des rires qui provenaient de dehors. Je commence à partir seule pour aller devant la classe mais Kim me retient le poignet et me dit :

Kim : Alors, tu veux que ça dure longtemps ce petit jeu ? Alors ça va durer.

Je disais rien et repars dans la classe m'asseoir à ma place.

Le cours avait commencé depuis 10 minutes que je n'en pouvais plus. Je range mes affaires et commence à partir. J'ouvre la porte et le prof me dit:

Prof : Reviens là toute suite ou j'appel le principal.
Moi : Ouais c'est ça.
Prof : Vas au bureau du principal.
Moi : Non je rentre chez moi.

Et je pars en claquant la porte. Je cours jusqu'à chez moi ne dis pas bonjour à mon frère, je monte dans ma chambre, prépare un sac et mets des affaires pour une semaine. Après avoir terminé ça, j'ouvre mon tiroir de ma table de nuit et prend deux trois lames. Après tout ça, je redescends, prends mon portable et mes écouteurs, sors dehors et commence à courir jusqu'à la salle d'entrainement des BTS pour être au calme. Arrivée là bas, je m'attendais pas du tout à voir le principal. Il était au téléphone. Je me faufile en haut pour ne pas qu'il me voit et monte dans la salle. Il y avait des groupes que je ne connaissais pas qui avaient terminé de danser et ils allaient repartir, que je leur pris la place. Je voulais me défouler. Heureusement que j'avais pris mon ordinateur et des enceintes pour la musique. Je commence à danser sur War Of Hormone, puis après sur Fantastic Baby et plein d'autres chansons de la K-Pop.

Quelques heures plus tard, j'étais fatiguée, donc je regarde sur mon portable l'heure et il était 12:30, je n'avais pas faim. J'allais sur facebook et je vis une vidéo à mon propos, je regarde ce que c'étais et je vis que c'étais moi en train de me faire humilier par Alexandra, Kim et Océane. J'étais en train de rager et de pleurer en même temps que je ne savais plus quoi faire. Je regarde sur youtube et je vis la même vidéo, j'en pouvais plus. Je pris une lame dans mon sac et me coupe une veine puis la range dans mon sac en essuyant le sang de la lame. Heureusement que dans mon sac j'ai pris trois t-shirt, un de V, un de JungKook et un de Suga. Je les pris dans mes bras et les serras fort dans mes bras. Je reçu un message de Suga en disant :

De Suga
À Julie

Julie, je sais que tu es à notre salle d'entrainement. Mais je ne viendrai pas car je sais ce que ça fait de se faire humilier par des cons. Je te laisse si tu ne veux pas que les autres savent où tu es.

De Julie
À Suga

Merci Suga de me comprendre. Merci de me laisser seule pour une fois. Merci de ne pas le dire aux autres où je suis. Bisous je t'aime très fort et peut être à tout à l'heure ou demain.

On avait fini de s'envoyer des messages que j'avais envie de me remettre à danser. Donc je remis des chansons de mon ordinateur et les laissèrent défiler pendant que je dansais sur le rythme. J'entendis quelqu'un monter, mais redescendit directement. J'étais encore plus fatiguée. J'avais mal partout et dire que depuis hier soir, je n'ai pas bu ni manger et je n'ai toujours pas faim. Je m'arrêtais et j'allais sur l'ordinateur. Je mettais youtube et je regardais des vidéos sur les BTS de tout les genres. J'entendis personne monter mais quand je remonte la tête pour me voir dans le miroir, je vis le principal, je me mis à trembler et il me dit:

Le principal : Julie pourquoi ne vas-tu pas en cours ?
Moi : J'y étais mais comme on m'a fait la peau ce matin avant de rentrer en cours et bien j'ai sécher les cours.
Principal : C'est qui le "on"?
Moi : C'est Kim, Océane et Alexandra.
Principal : Non, pas Alexandra si ?
Moi : Si, désolée monsieur.
Principal : Elle va avoir de sérieux problèmes dès qu'elle va rentrer. Sinon tu as eu raison d'avoir sécher car je t'embauche pour faire des concours de danse contre des garçons et des filles mais surtout contre des garçons.
Moi : Je ne comprends plus rien monsieur.
Principal : Appel moi coach.
Moi : Oui coach.
Principal : Je t'explique en détail. En fait il y a des caméras de sécurité dans la salle et je t'ai vu danser tout à l'heure. Et tu danses vraiment bien.
Moi : -regarde en haut- Oh mince. Je n'aurai jamais du venir ici. -tête baissé-
Principal/Coach : Oui et non -rit- Enfin bref, c'est pas le tout mais je t'ai inscrite contre Beast et tu vas les battre.
Moi : Et c'est quand ?
Principal/Coach : C'est dans 15 minutes.
Moi : Mais je ne suis pas prête, je fais comment.

Je n'ai pas eu le temps de terminer ma phrase qu'il prend mes affaires et on part directement en voiture direction une salle des fêtes pour faire le concours.

Enfin arrivée, je descends et vais directement dans les toilettes pour me changer. Mettre un autre jogging et un autre haut. Je mets un jogging de JungKook, un haut de V et Timberland de Suga et une casquette que j'ai piqué à Suga aussi. Je sortis des toilettes et je tombe nez à nez avec....

Désoler pour les fautes et la suite ce soir

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)حيث تعيش القصص. اكتشف الآن