Chapitre 51

1.6K 81 5
                                    

Mon père : Je pourrai te parler s'il te plait Julie ? Louis viens avec nous si tu veux. -sourit-
Moi : Oui j'arrive, tu viens Louis ?

Avec mon père et mon demi petit frère, on monta pour aller parler. Mais je stressais que Louis me pris dans ses bras pour que je déstresse. Et ça a fonctionné.

Mon père : Julie, ce que j'ai dit à ton grand frère n'est pas vrai, tu es vraiment ma fille, mon étoile, ma vie depuis que ta mère est partie, tu es la seule personne qui n'est pas heureuse comme elle avait demandé. Alors, s'il te plait, soit heureuse, fait le pour ta mère. S'il te plait. Sinon, Louis n'est pas ton demi frère mais ton frère et Alexandra c'est pas ta demi sœur mais ta sœur, et je sais ce qu'elle t'a fait subir et je suis d'accord qu'elle soit en prison à ta place et à la place de celle de Louis.
Moi : Pourquoi ne pas me l'avoir dit plus tôt, tout ça ?
Louis : C'est pour ne pas que tu sois encore plus triste, enfin je crois.
Mon père : C'est bien pour ça Louis.

Je ne sais pas pourquoi, mais je prends mon père et mon petit frère dans mes bras en pleurant. Je les embrasse sur leurs joues en les remerciant.

Mon père : Mais ne me remercie pas Julie.
Moi : Si, car sinon je serai encore dans cette cellule et Louis aussi.
Mon père : Mais c'est pas à moi que tu dois dire merci.
Moi : Quand même.

Je les reprends dans mes bras et ensuite on redescend pour retrouver les autres. Ils étaient tous en train de parler entre eux. Je voyais que les Block B étaient déjà partit. Je vais vers Suga et il me prend dans ses bras et j'y reste. On parlait de tout et de rien.

-éclipse de la journée-

J'étais dans mon lit en train de dormir quand tout à coup je me fais réveiller par un caillou qui était attérit dans ma chambre. Je me lève, il était deux heures du matin, je m'avance vers ma fenêtre et je reçois un autre caillou en plein ventre, un plus gros que l'autre d'avant. Je m'avance sur le balcon en me tenant le ventre et je vois Alexandra.

Moi : Qu'est ce que tu fous là ?
Alexandra : Je suis juste venu te prévenir, que ça va mal se passer pour toi. -rire sadique- Donc fais gaffes à toi.
Moi : Tu veux que j'appelle les flics ou comment ça se passe ? Comment tu t'es échappée ?
Alexandra : J'ai déjà été dans un centre psychiatrique et je m'en suis échappée plusieurs fois, donc je sais comment faire.
Moi : Tu n'as pas intérêt à entrer.
Alexandra : Comme si j'allais entrer chez toi. -rigole- Tu peux dormir sur tes deux oreilles.

Je n'avais pas le temps de répondre qu'elle partit je ne sais où. J'avais peur, donc je referme la fenêtre et je descends sans faire de bruit pour aller dans la cuisine me faire quelque chose à manger, car je n'avais pas mangé depuis que je suis rentrée. Je me prépare un très gros plat, puis je m'installe sur la table de la cuisine pour manger. J'avais pris mon téléphone avec moi et je regardais des vidéos sur Youtube de BTS, pour me déstresser. Je rigolais, je souriais, je chantais, je dansais et je mangeais en même temps. Après avoir fini de manger, je débarrasse ma table, et je vais chercher deux yaourts car j'avais vraiment trop faim. Je me r'assis et re regarde les vidéos, quand j'entends quelqu'un descendre les escaliers. J'éteins mon téléphone, je range tout et je me mets contre le mur de la cuisine et je jette un coup d'œil pour voir qui c'était. J'ai eu un choque quand j'ai vu la personne. Je ne savais pas quoi faire. J'étais en train de paniquer.
C'était....

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Where stories live. Discover now