Chapitre 15

3.2K 177 15
                                    

Ils sourient à leurs tours. Je mis la chanson Fantastic Baby de Big Bang, ce qui a fait descendre mon grand frère de sa chambre en courant pour se mettre sur le canapé. On commençait à danser quand tout à coup, on vit Léa tomber dans les escaliers. J'accours pour voir ce qu'elle avait, et je commence à lui parler.

Moi : Léa, ma chérie qu'est ce qu'il se passe ?
Léa : Je me sens pas bien, car j'ai vu V avec Kim dans ta chambre, ça ne m'a pas plus, je suis rentrée dans ta chambre, j'ai commencé à me battre avec elle et on était devant les escaliers alors elle à eu l'idée de me pousser.....

Je commence à en avoir marre de Kim, certes c'était ma cousine et la copine d'Alexandra. Mais je l'aimais pas beaucoup. Mais là, je la déteste. Je commence à devenir rouge de colère et commence à monter l'escalier, mais J-Hope barre mon chemin, me prend sur ses épaules et me jette sur le canapé où il y avait personne. A chaque fois que je me relevais, J-Hope me repoussait sur le canapé. On vit Kim et V descendre les escaliers pour voir ce qu'il se passer. Je me relève, bouscule J-Hope, et pars vers Kim en colère. J'attrape Kim par le cheveux, la tire vers la porte. J'ouvre la porte, je commence à la lancer mais V la rattrapa au moment où je la lançais. Donc je décide d'aller dans ma chambre, prendre un sac et mis mes affaires dedans, redescends et me barre de chez moi. J'avais la musique à fond dans mes oreilles, je pleurais à un point inimaginable. J'arrive dans un parc, je vis un banc, je mis assois et me suis repliée sur moi même sur le banc.

-PDV U-Kwon-

J'ai vu Julie sortir de chez elle, en courant. Je suis venu la voir aujourd'hui, même s'il y avait les BTS. Mais je couru derrière mais une main me retient, je me retourne et vis mon ancien meilleur ami, qui était V. Il me dit

V : Laisse la, je vais aller la voir car c'est moi qui est tout foirer, comme d'habitude.
Moi : J'avais aussi envie de lui parler. Mais comme je l'ai vu partir de la maison, bah j'avais envie de la rattraper pour lui parler.
V : Oui mais non, au pire tu viens avec moi, car je sais où elle se trouve. Suis moi.

Je le suis sans broncher. On parla de tout et de rien, quand on aperçut une tête familière. On s'avance devant la personne et on vit que c'était Julie. On s'avance vers elle. Elle était toujours en train de pleurer. V s'avance vers elle, et lui dit

V : Je suis vraiment désoler Julie, je m'en veux, je ferai tout pour ne pas te perdre.

On vit Julie toujours en pleure, elle se met debout commença à partir et tout à coup elle courut. Je couru derrière elle et lui prends son bras et la mets contre moi. Je lui dis

Moi: Julie c'est moi U-Kwon, arrêtes de pleurer. Je suis là tout va bien se passer, tu vas venir avec moi voir le reste du groupe et tout nous raconter.

Je la prends dans mes bras et pars en direction de chez moi avec Julie dans mes bras en laissant V devant le banc en train de pleurer.

-PDV Kim-

Oh celle la, elle va me le payer. Je vais lui faire sa fête dès qu'elle reviendra. Je vais la faire souffrir encore plus comme me la dit Alexandra. Je vais m'en prendre à Zico maintenant. Je pars de chez elle et va en direction de chez Zico avec ma voiture. Arrivée chez lui, je lui dit bonjour en l'embrassant passionnément et il me dit rien. Je me suis dis, ça va être amusant.

-PDV Julie-

J'étais sur un banc, quand je vois tout à coup V devant moi en train de s'excuser. Je ne sais pas ce qu'il m'a prit, mais je me suie levée et je suis reparti en courant en le laissant seul. Je couru un peu plus loin mais quelqu'un me rattrape le bras et me mets contre son torse. J'essaie de partir mais celui ci me dit.

...: Julie c'est moi U-Kwon, arrêtes de pleurer. Je suis la tout va bien se passer, tu vas venir avec moi voir le reste du groupe et tout nous raconter.

Je ne dis rien, il me prend dans ses bras et on part chez lui. Je me sentais bien dans ses bras. Je lui faisait confiance. Arrivée chez lui il me dépose sur son canapé. Je croyais qu'il était tout seul chez lui mais non, il y avat les autre aussi. J'entendais U-Kwon appeler les autres pour dire qu'il y avait une surprise dans le salon. Ils se sont tous précipiter pour voir ce que c'était et la tout le monde me virent et viennent tous sur moi pour un câlin collectif. Quand j'entends une voix féminine appeler Zico je me suis dis......

La suite arrive ^^

Une Popularité Interdite... [Tome 1] (Terminé)Where stories live. Discover now