Dangerously in Love (Harry)

2.8K 112 2
                                    

Pour la premiere fois depuis longtemps tu viens de sortir d'une fête completement arrosé, tu ne savais pas où tu allais mais tu marchais toujours tout droit, les rues étaient vides une lanterne sur deux était cassé, tu ne savais pas il était quel heure mais il faisait très sombre et comme tu n'étais pas totalement sobre, la faculté de ta vue était faible aussi. Tu fouilla dans tes poches pour trouver ton telephone et éclairer ton passage mais tu l'as malheureusement oublier à la maison de ton amie. Tu soupira et continua à marcher, deux petites lumières avançaient vers toi, des phares de voiture pour être précis, c'est à ce moment que tu te rendis compte que tu étais sur la route et courus vers le trottoir, la voiture n'avait pas du tout ralentis, elle avait carrement accelerer lorsqu'elle t'a vu mais tu était saine et sauve sur le trottoir, tu as quand meme reçu de l'eau avec l'eclaboussure que cette voiture a provoquer. Ce petit moment qui est passé très rapidement, t'as un peu secouer et tu te rendis compte que tu étais dans un quartier qui t'était peu familier et qui te donner la chair de poule. En plus de ça, tes vêtements étaient assez lèger, tu pris panique et te colla contre le mur, tu entendis du bruit vers une ruelle, tu t'approcha discrétement et tu vis deux personnes avec leurs capuches sur ma tête entrain de s'engueuler. Puis l'un d'eux, sorti une arme, ton corps se figea et la personne tira sans aucun remort, tu étais completement retourné par cette scène puis la personne se tourna vers toi, tu te cacha derrière le mur. Tu tentas de t'echapper le plus silencieusement possible et quelqu'un t'attrapa le bras et pointa son arme dans ton dos, ton sang se glaça:

« ???: Qu'est ce que tu fais ici?!

Toi: ...

???: Reponds!

Toi: ... Je.. Je me ... Je me suis p...perdu..

???: Tu n'as rien vu ici, d'accord? Tu n'ai jamais venue, c'est clair?

Toi: O... Oui...

???: C'est où chez toi? »

Tu hésitais à lui repondre, si tu ne reponds pas il pourrais te tuer et si tu reponds, il connaitra ton adresse et viendra surement te tuer, tu priais de rester, tu regrettais cette soirée, tu voulais juste pleurer toute les larmes de ton corps. L'arme dans ton dos s'enfonça et l'homme derrière s'approcha de ton oreille:

« ???: (chuchotant) Reponds moi ou je tire.

Toi: 3837 ******** Street »

Il baissa son arme sans te lacher le bras et t'emmena vers sa moto. Tu n'avais toujours pas vu son visage, il avait la tete baissé avec la capuche sur la tete. Il te posa sur la moto, monta sur celle ci et demarra brusquement, tu t'attacha à lui car tu n'avais pas le choix, c'était soit ça soit tu tombais contre le sol. Vous arrivez devant ta maison, il descendit en premier et t'aida à descendre. Il enleva sa capuche laissant apparaitre des yeux verts perçant et une chevelure bouclé, il pris tes poignets et tu regarda droit dans les yeux:

« ???: Ce que tu as vu là-bas, tu le gardes pour toi, ne crois surtout pas que je ne t'ai pas à l'oeil! (Tu hochas la tete) Putain mais reponds quand je te parles et regarde moi dans les yeux!

Toi: (regardant ses yeux) O... Oui...

???: Bien, je repasserais demain pour être sur que tu n'en a pas parlé à qui que ce soit! »

Il te lacha brusquement et parti sur sa moto aussi rapidement qu'il est venue, tu tremblais de partout, ton coeur battait beaucoup trop rapidement tout ce que tu voulais c'était rentrer à la maison, ce que tu fis d'ailleurs, tout le monde dormait, tu pris une tasse de thé chaud, les images du tire revenus, tu sursauta lorsque tu entendis un bruit mais c'était juste ta cuillère qui était tomber, tu allas dans ton lit essayant tant de bien que de mal de dormir mais... Il te surveille. Le lendemain, tu te reveilles lentement, te dirigea à la cuisine pour déjeuner, il était environ 10h et tes parente étaient déjà au boulot. Tu n'étais pas rassurer de rester seule à la maison avec ce qui t'ai arrivé donc tu appella une amie, elle n'a pas pu venir car elle faisait du babysitting mais tu passa la journée en facetime avec elle. J'alla déposer mon ordinateur dans ma chambre, des mains se posèrent sur ma taille, j'allais hurlais mais une des mains atterit sur ma bouche et me reprocha de sa bouche:

Imagines One direction.Where stories live. Discover now