Zayn

2K 100 1
                                    

Aujourd'hui c'est Samedi tu peux enfin profiter pleinement de ta journée après une semaine de cours épuisante. Toute heureuse tu décides de passer l'après-midi à pratiquer ton activité préférée : le Shopping !!

Après t'être bien préparée toute la matinée, tu descends, prends ton repas puis, après avoir fait de gros bisous à tes parents, tu pars en direction du centre commercial le plus proche. Celui-ci est splendide et un paradis pour les accros au shopping comme toi! De plus il est à ciel ouvert, seuls les magasins sont protégés quand il pleut mais heureusement aujourd'hui il fait beau et chaud alors le centre commercial est tout ensoleillé, un vrai plaisir pour les yeux. Tu te diriges tout de suite vers ton magasin préféré jusqu'à ce que tu aperçois, près de l'entrée, un garçon portant des lunettes, boutonneux et mal habillé (c'est méchant mais tu ne peux pas faire autrement il est tellement....hideux...:s). Ce dernier essaie par tous les moyens de parler à des filles mais enchaîne malheureusement râteau sur râteau. Tu pries pour qu'il ne t'aborde pas et passes devant lui à vitesse grand v en évitant de le regarder. Tu penses être sortie d'affaires et est sur le point d'entrer dans le magasin quand il t'interpella:

- Salut toi! ça va?

Tu attends un moment pour lui répondre, cherchant une excuse dans ta tête pour partir, mais finit par répondre avec un simple "oui et toi?"

- Oui merci de me le demander! Tu as l'air gentille, est-ce que tu accepterait un rendez-vous avec moi si je te le demandais, par hasard?

Tu veux absolument mettre fin a cette conversation, profiter des magasins et puis tu es heureuse aujourd'hui alors tu décides de faire preuve de compassion envers ce garçon. Même si ça ne t'enthousiasme pas tant que ça, tu fais semblant pour faire plaisir à ce garçon.

- Oui bien sûr, comment t'appelles-tu?

- Je m'appelle Z...Zacharie! et toi?

- Je suis *ton prénom*!

- Enchanté! Passe-moi ton numéro comme ça je te dirai le lieu et l'heure de notre rendez-vous.

Tu lui passes ton numéro par simple politesse, même si au début tu penses à lui donner un faux numéro, tu te dis que c'est un humain comme les autres et que tu dois faire preuve de gentillesse. Il doit être un gentil garçon après tout!

- Ravi d'avoir fait ta connaissance *ton prénom*, te cria-t'il alors que tu t'éloignais déjà.

Tu entres dans le magasin puis sors les bras chargés de sacs. Zacharie n'est plus là, il a sûrement dû avertir sa famille ou ses parents qu'il a enfin un rendez-vous. Cette pensée te fait rire et en même temps te fait éprouver de la peine pour lui car il a probablement un coeur d'or...

Un message t'arrête dans tes pensées:

<< C'est Zacharie, RDV à 20h au resto "le Hilton", je t'invite! Bye.>>

Tu lui réponds:

<< Oui pas de problème, j'ai hâte! >>

Evidemment tu n'as pas autant hâte que ça mais ça peut être une bonne expérience pour lui et pour toi.

Tu te fais belle et mets une jolie robe de soirée pour l'occasion, tu veux lui faire garder un beau souvenir de cette soirée, car ça ne doit pas lui arriver très souvent vu comme l'apparence est importante de nos jours...

Quand tu arrives, il est déjà là à t'attendre devant le resto. Il te fait un sourire enthousiaste et sincère en te voyant tandis que tu avances vers lui.

- Tu es absolument magnifique *ton prénom*!

- Merci c'est super mignon.
Vous vous installèrent a votre table. Le restaurant est somptueux et chic.

- Wouaah comment as-tu fais pour avoir une table dans un restaurant aussi luxueux en seulement un après-midi? Ca prend des mois généralement !!

- J'ai des contacts! Merci encore d'avoir accepté de dîner avec moi, même dans mon état actuel ..

- Oh mais ce n'est rien, tu as de la chance je n'accepte pas souvent des rendez-vous d'inconnus! Et comment ça dans ton état actuel?

- Je suis conscient d'être moche et pas attirant donc ça me fait une sensation drôle qu'une fille comme toi est avec quelqu'un comme moi...

- Tu sais quand je rencontre une personne avec une personnalité comme la tienne, je pense que je peux surpasser le physique au bout d'un certain temps, ce qu'il y a à l'intérieur compte tout autant que ce qu'il y a à l'extérieur !

Vous continuez à discuter pendant tout le repas, celui-ci rythmé par des plats plus succulents les uns que les autres. Tu as l'impression de le connaître depuis toujours tellement vous avez de points communs, tu t'amuses tellement que tu en oublies son apparence.
Au moment de te raccompagner, il s'approche de toi et t'avoue qu'il t'aime beaucoup et qu'il aimerait te revoir.

Tu lui réponds sans hésiter:

- Je t'aime bien aussi, parler avec toi est un vrai plaisir!

Il se rapproche encore et puis t'embrasse. Tu ne le repousses pas car il embrasse comme un dieu. C'est un baiser digne des plus grands films à l'eau de rose. Tu lui rends son baiser puis continues à marcher pour rentrer chez toi

- Attends, une autre chose!

Tu retournes sur tes pas puis revient vers lui.

- Je ne suis pas celui que tu crois.

Il enlève ses lunettes puis cherche quelque chose dans son cou. Il fait un geste étrange comme s'il enlevait sa peau. Tu te rends compte qu'il portait un masque. Même s'il fait presque nuit noire tu peux tout de même découvrir une partie de cet autre visage...

-*Ton prénom* merci encore d'avoir accepté mon invitation, tu es la seule à avoir dit oui et je t'en suis reconnaissant. Je cherchais une fille capable de m'aimer pour ma personnalité d'abord et pas pour mon physique et je crois que je l'ai enfin trouvée. Je sais qui tu es mais toi, tu ne sais pas qui je suis réellement alors je vais me re-présenter. Enchanté *ton prénom* je suis Zayn Malik.

Tu restes bouche-bée puis l'emmena près de la lampe de jardin pour voir son visage éclairé. Il n'avait pas menti, c'était bien Zayn, le chouchou de ton groupe préféré! Tu lui sautes dans les bras puis l'embrasse encore. Finalement tu décides de rester encore un peu, tu n'en reviens toujours pas!

5 mois plus tard.....

Vous êtes toujours ensemble et filez le parfait amour. Tu te rappelleras toujours la première fois ou il t'as abordée : dans le centre commercial, avec un si laid visage mais un coeur si large...

Imagines One direction.Where stories live. Discover now